L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée détente à la pension (PV Damon) /actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katherine Pierce
I am
Katherine Pierce

•Age : 538
I'm Katherine Pierce
•Age physique : 18

•Emploi : Diriger le corps d'Elena !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1473

•Date d'inscription : 04/06/2014

•Humeur : Changeante
•Localisation : Dans le corps de la chère demoiselle Gilbert
•Messages : 28


Une journée détente à la pension (PV Damon) /actif Empty
MessageSujet: Une journée détente à la pension (PV Damon) /actif   Une journée détente à la pension (PV Damon) /actif EmptySam 5 Juil 2014 - 10:17





















❝Une journée détente à la pension❞
Lequel des deux Salvatore viendra me tenir compagnie ? ~




Ce matin je me réveillait le plus paisiblement du monde, dans mon immense lit, sortant d'un reve que je ne saurais décrire, je soupirai et mis mes cheveux en queue de cheval de facon a ne plus les avoir dans les yeux, j'étais seule ce matin, Damon était parti voir Hannah pour ?regler une histoire !" et Stefan, il devait etre dans sa chambre.

Je mis de la musique et monta le volume. J'aimais sentir cette sensation : des frissons de notes qui parcourent tout mon corps, sentir mon coeur battre au son de la musique? Je pris une poche de sang dans la cave que je vida avec acharnement, hum ! Sa fait du bien !

Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, je voyais quelque nuages se recouvrirent sur le ciel bleu qui surplombait Mystic Falls. Je file m'habillais : Aujourd'hui, j'étais d'humeur sexy donc Elena le serait aussi. Et puis... J'étais tellement contente de retrouver mes beaux frangins Salvatore comme au bon vieux temps sauf qu'ils avaient muris tout comme moi !

Alors, que vais-je bien pouvoir choisir.... Ah, je sais ! J'enfila un débardeur qui moulait le haut de mon corps à la perfection ainsi qu'un pantalon noir ! Je redescendis  et sortis un livre de leur énorme bibliothèque pour lire. Quand je sentis la porte s'ouvrir....Voilà mon frangin préféré !

code du règlement : validé par le beau corbeau que je suis



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une journée détente à la pension (PV Damon) /actif Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une journée détente à la pension (PV Damon) /actif Empty
MessageSujet: Re: Une journée détente à la pension (PV Damon) /actif   Une journée détente à la pension (PV Damon) /actif EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:15





















 ❝ Une matinée qui me semblait habituelle  ❞
Katherine/Elena ~




Ce matin, je m'étais levé tôt et j'avais enfilé un pantalon noir comme à mon habitude et un tee-shirt assez ample qui dessinais mon buste parfaitement ainsi que mon perfecto. Mes pensées étaient tourmentés au vu des récents événements. J'avais décidé de marcher un peu dans les rues de Mystic Falls, l'air était frais, l'odeur des pins était enivrante était délicate, nous étions à la fin de l'été et au début de l'automne, ma période de l'année favorite.

Je venais d'entrée au Mystic Grill et alla m’assoir au bar, je lança un regard lointain à la serveuse qui compris et m'apporta dans la minute mon habituel verre de whisky. Je le bois et fais signe à la serveuse de s'approcher, elle obéit, je plonge mon regard dans le sien et lui chuchote que ce ne sera pas nécessaire que je paye avant de m'en aller.

Je décide de passer à l'hôpital avant de rentrer pour récupérer quelques poches de sang dans les  réserves où j'ai l'habitude de passer au moins une fois par semaine. Une fois les dix poches de sang récupérées, je décide de rentrer au manoir pour me reposer et faire ce que j'ai à faire. J'arrive et j'ouvre la porte, une ombre passe et laisse apparaître son visage :

"Elena ? Qu'est-ce que tu fais là ?"

Oh non si il y a bien une personne que je ne veux pas voir, c'est bien elle!



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée détente à la pension (PV Damon) /actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif
» Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif
» Mon jeu, mes règles... [Damon]
» Fiche de topics de Damon
» Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Mystic Falls :: Le quartier résidentiel :: La pension Salvatore-