L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon jeu, mes règles... [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Mon jeu, mes règles... [Damon] Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Mon jeu, mes règles... [Damon] Empty
MessageSujet: Mon jeu, mes règles... [Damon]   Mon jeu, mes règles... [Damon] EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:41


Damon Salvatore


Damon Salvatore ▬ 18 Juin 1840 ▬ Vampire ▬ c'est compliqué ▬ Ian Somerhalder


I live   Caractère
I am the master of the game and you, you're the pawn


Alors si je devais me qualifier en un mot, je dirais séducteur mais pas forcément en aventure, je séduis pour arriver à mes fins, je suis quelqu'un de capricieux je dois bien l'avouer mais quand il y a un problèmes, c'est qui qu'on appelle ? Et bien c'est moi. De plus, je suis assez mature et malin. Oui je suis machiavélique, oui je suis parfois blessant mais personne n'est parfait alors pourquoi je devrais l'être !




Before   Histoire
Here, you're in my town, you are in my life so drives you and listen to me!



Oui, oui, oui c'est moi: Damon et même si tu es un grand fan de mon histoire, je vais te la rabâcher en plus détaillée car (je suis un gentil petit vampire qui comme son frère, adore écrire)

Né a Mystic Falls, j'ai grandit auprès de ma famille, nous étions soudés et toujours là les uns pour les autres. Je vivais avec mon frère dans la plus grande demeure de la ville après la mairie. Mes parents faisaient partis du conseil des fondateurs.

Pendant la canicule de l'été de 1760, une jeune femme est arrivée avec notre père. J'ai immédiatement regarde Stefan, je voulais voir sa réaction a la vue d'une femme comme elle, elle était sublime : cheveux bruns, épais, ondulés, une robe qui moulait parfaitement ses formes par un corset, des yeux d'anges, un sourire espiègle, nous avions devant nous, la perfection incarnée par notre démon : Katherine Pierce…

Nous la voulions tout les deux plus que tout mais nous aurions du nous méfier du venin que propager cette femme par les simples nuit ou elle se nourrissait de nous. Elle n'était pas normale, elle était vampire, elle était dangereuse. Le problème était que nous fichions royalement de ce détail qui nous a fait perdre la vie si précieuse soit-elle !

Elle nous avait donné son sang et nous étions morts. Cela signifiait que nous étions à présent comme elle. Et si on voulait vivre, on devait se nourrir de sang humain. Le simple fait d'y penser me donner la chair de poule ! Mais bien sur, je tenais a ma vie et je les fais ! Je les regrette pendant plusieurs centaines d'années…

Je me suis fais torturé, je mangeais, je me saoulais, je transformais, mais je n'y prenait jamais vraiment plaisir même si j'augmentais en puissance… Ma famille est morte, je me plais a penser que c'est mon frère qui en ai responsable mais le temps aurait causé les même dégâts.

L'enchainement des années en années a l'autre bout du monde défilait seconde après secondes ! Je n'avais ni la notion du temps, ni la peur d'être un jour vieux ! Le seul bon chemin que j'ai pris et celui de ma ville natale où je suis retourné en 2007 ! Par (chance) et hasard, mon frère y étais également.

Il a rencontré une fille qui obsédait ses pensées ! J'ai compris pourquoi quelques jours plus tards. Cette fille était le portrait de la belle Katherine mais elle avait l'air plus doux, plus serain. Stefan est tombé amoureux d'elle se mettant tous les problèmes de ses amis comme Caroline, Matt, Bonnie, Jeremy... Puis est venu mon tour ! Oui, j'étais amoureux d'Elena !

A mon plus grand desespoir, Katherine est revenue et a causé une pagaille pas possible en transformant Caroline en vampire. Des milliers d'aventures ont eu lieu... terribles ou non, je me souviendrais de chaque !

Voilà qu'Elena est morte, elle est vampire et je m'inquiète plus que tout pour elle... Elle s'éloigne de Stefan, se rapproche de moi, tellement que l'on a couche ensemble, je suis bien avec Elena mais j'ai peur qu'elle voit mal la nouvelle facette de ma personnalité !

Voilà, tous ça, c'est un petit resumé de ma vie que tu pourras continuer a suivre en lisant TOUS mes rps.
Ciao ...




Mon pseudo est Massou21, j'ai 18 ans et je suis disponible souvent. J'aime les filles, les séries, les rpg et le basket ! et j'apprécie moins les reptiles. J'aimerai ajouter que Ce forum est sublime, j'espère vraiment être acceptée car j'adore le personnage de Damon.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
I am
Katherine Pierce

•Age : 538
I'm Katherine Pierce
•Age physique : 18

•Emploi : Diriger le corps d'Elena !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1473

•Date d'inscription : 04/06/2014

•Humeur : Changeante
•Localisation : Dans le corps de la chère demoiselle Gilbert
•Messages : 28


Mon jeu, mes règles... [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu, mes règles... [Damon]   Mon jeu, mes règles... [Damon] EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:56

Bienvenue ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Admin

The Black Raven
I am
The Black Raven

•Age physique : 0

•Emploi : Je vole et surveille

Masculin

•Date de naissance : 23/01/1994

•Date d'inscription : 20/04/2014

•Humeur : Je suis au aguëts
•Localisation : Dans toute la ville !
•Messages : 66


Mon jeu, mes règles... [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu, mes règles... [Damon]   Mon jeu, mes règles... [Damon] EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:09



Mon jeu, mes règles... [Damon] Tumblr_m1yh36pAFO1rqum2no1_500-1



Welcome to Mystic Falls
YOUNG BOY



J'ai (l'immeuse) honneur de t’annoncer que tu es officiellement VALIDE

N'oublie pas d'aller refaires un tour au réglement pour ne rien oublier ici Puis tu dois le signer c'est très important avant de poster ici Cela fait avant de Rp ou poster ailleurs tu dois absolument aller lire en entier le contexte du RPG ici Tu pourras également te renseigner sur des sujets grace aux fiches explicatives ici

Voilà le plus important est fait ! Maintenant tu devrai te créer une fiche de lien pour en définir avec les autres membres ici Et une fiche de topics ici

Pour finir tu peux te créer un téléphone, mail, et des comptes réseaux sociaux ici

Voilà je t'ai dit tout ce qui est important tu peux RP après tout ça et je t'invite à me poser une quelquonque question que tu te poses ici Allez petits chou j'ai pleins de choses à faire on se retrouve très vite !

crédit du code : blackcat28
Revenir en haut Aller en bas
https://tvdthevampirediaries.forumactif.org


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Mon jeu, mes règles... [Damon] Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Mon jeu, mes règles... [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu, mes règles... [Damon]   Mon jeu, mes règles... [Damon] EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:23

Merci Kat !
Merci The Black Raven, pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Mon jeu, mes règles... [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu, mes règles... [Damon]   Mon jeu, mes règles... [Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon jeu, mes règles... [Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de topics de Damon
» Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)
» Une journée détente à la pension (PV Damon) /actif
» Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]
» Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Gestion de ton personnage :: Fiches de présentation-