L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur

Elijah Mikaelson
I am
Elijah Mikaelson

•Age : 1000
Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif 194599200320o
•Age physique : 22

•Emploi : Beaucoup mais alors beaucoup de chose

Masculin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Bonne
•Localisation : Nouvelle-Orléan
•Messages : 25


Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Empty
MessageSujet: Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif   Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:14





















 ❝ Notre premier baiser... Enfin ! ❞
Hayley et Elijah ~




Ce n'était plus un secret, Hayley m'avait rendu fou au premier regard : celui des torrides louve-garou, ses lèvres pulpeuses mais juste assez et ses cheveux comme une crinière de lion bien coiffée. Hayley était tout simplement, mon idéal féminin et je m'en moquais complètement qu'elle ai un enfant de Klaus du moment qu'elle m'appartenait entièrement ! Je dois bien avouer qu'avec Hayley, j'avais envie de plus...

J'attendais patiemment sa venue chez les Mickaelson pour que l'on profite d'un bon bain de minuit dans la piscine. Se serait l'occasion idéale pour un rapprochement. Je regardais ma montre, elle était en retard de 5 minutes, elle n'allait pas tarder...

J'entendis la porte d'entrer s'ouvrir. Un sourire se dessina sur mes lèvres :

Hayley ! C'est toi ?

code du règlement : Life is full of surprises



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Marshall
I am
Hayley Marshall

Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Tumblr_n0jt8tRjmJ1s3zkl4o1_500
•Age physique : 0

•Emploi : Nothing

Féminin

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : New Orléans
•Messages : 28


Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif   Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:33





















 ❝ Notre premier baiser...Enfin  ❞
Elijah_Hayley ~




J'avais donc fait la connaissance d Elijah, le frère de Klaus et il faut l'avouer il est très séduisant. J'étais sorti tôt très tôt ce matin pour interroger des gens et retrouver la trace de la meute de loup qui m'avait mise au monde mais personne ne se souvenaient ne serait ce que des noms de mes parents ou de leur visage alors là ou ils sont maintenant... j'étais simplement désespéré et je voulais continuer mes recherches à tout prix mais un mal de ventre m'en empêcha aussi je m’assis sur un banc calmement espérant que les contractions passeraient vite mais il n'en fut rien je me leva et rentra donc a la maison A peine ouvert la porte j’entendis Elijah depuis le salon ;
"Hayley c'est toi ?"
"Oui !"
Répondis je avant de m'assoir dans le canapé d’un coup le faisant reculer un peu, j’étais exténuer et désespérer je voulais juste aller me coucher et vite !

code du règlement : validé par le beau corbeau que je suis





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Hayley Marshall le Jeu 2 Oct 2014 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Elijah Mikaelson
I am
Elijah Mikaelson

•Age : 1000
Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif 194599200320o
•Age physique : 22

•Emploi : Beaucoup mais alors beaucoup de chose

Masculin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Bonne
•Localisation : Nouvelle-Orléan
•Messages : 25


Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif   Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:57





















 ❝ Notre premier baiser... Enfin ! ❞
Hayley et Elijah ~



Hayley entra dans notre salon et s'avança pas à pas dans le couloir où elle m'affirma que c'était bien elle ! J'entendis ses pas se rapprocher, elle alla se poser lourdement dans le canapé, je m'avança vers elle et lui dit doucement et avec le maximum de délicatesse possible :

Tu veux venir avec moi à la piscine ? Pour te détendre un peu ?..

J'espérais vraiment qu'elle allait dire oui, Hayley était quelqu'un que j'appréciais beaucoup et j'avais envie de passer du bon temps en sa compagnie. De l'aider a régler ses problèmes. De l'aider a gérer cette mystérieuse grossesse et tout ce dont elle avait besoin pour l'instant ce qui n'était pas anodin, elle avait besoin de réconfort surtout ! De beaucoup de réconfort et de l'aide d'un ami ou plus si affinité en tout cas...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Marshall
I am
Hayley Marshall

Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Tumblr_n0jt8tRjmJ1s3zkl4o1_500
•Age physique : 0

•Emploi : Nothing

Féminin

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : New Orléans
•Messages : 28


Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif   Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:17





















❝ Notre premier baiser...Enfin ❞
Elijah_Hayley ~




Elijah vint me rejoindre et sa présence me fit du bien. Je ne sais pas pourquoi mais sa présence m’apaisa et le bébé aussi car il arrête ces contractions horribles ! Elijah me proposa d'aller avec lui dans la piscine et je souris. Je voyais bien l'air timide d elijah et je compris ce qu'il pensait de moi. Ou du moins ce qu’il ressentait pour moi. Et le fait de me faire désirer autant par deux originels n’était pas pour me déplaire ! C'est à cet instant que ma relation avec lui prit un sens différent, a ce moment que je l'imaginais autrement, différemment, profondément, éternellement ! Je continuai à sourire en disant
Bien sur avec grand plaisir.
Tout doucement. Je le regardai quelque instant savourant le plaisir qu'un des hommes le plus fort de la terre était timide par rapport a moi qui ne suis rien mis a part enceinte !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Elijah Mikaelson
I am
Elijah Mikaelson

•Age : 1000
Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif 194599200320o
•Age physique : 22

•Emploi : Beaucoup mais alors beaucoup de chose

Masculin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Bonne
•Localisation : Nouvelle-Orléan
•Messages : 25


Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif   Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:42





















 ❝ Notre premier baiser... Enfin ! ❞
Hayley et Elijah ~



Elle accepta avec un grand sourire. M'avait-elle prise à mon propre jeu ? Celui de la séduction... Apparemment oui, mais honnêtement, je m'en moquais... Je l'emmena dehors ou je commença à me déshabiller. J'avais déjà mis mon maillot pour cette occasion que j'avais prévue, oui oui oui, je comptais profiter d'Hayley au maximum, quand on est un vampire comme moi, on ne sait jamais quand la mort va nous prendre, peut-être jamais, peut-être dans deux minutes et même si je peux paraître un peu réprobateur, j'aime profiter des bons moment comme celui-là...

Je m'avança vers elle comme je voyais qu'elle avait du mal avec ses flots de maillot de bain, et me mis dos à elle pour demander :

Tu as besoin d'aide ?

Je souriais. Qu'est-ce que Klaus allait penser, je n'y pensais moi même pas du tout. Je m'étais juste donner comme but de profiter de l'instant présent !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Marshall
I am
Hayley Marshall

Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Tumblr_n0jt8tRjmJ1s3zkl4o1_500
•Age physique : 0

•Emploi : Nothing

Féminin

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : New Orléans
•Messages : 28


Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif   Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:00





















 ❝ Notre premier baiser...Enfin  ❞
Elijah_Hayley ~



Nous allâmes donc au bord de la grande piscine et il se déshabilla je remarquai donc qu'il avait tout prévu et cela me fit rougir un peu. Puis venant mon tour je me coincé dans mon maillot essayant de me dégager et Elijah me demanda poliment si j'avais besoin d'aide, je pense que c'était claire et évident alors je lui dis avec un sourire:
"Hum... oui je veux bien un peu d'aide pour fermer ce truc"
Apres ces mots je sentis sa main dans mon dos délicate et un frisson me parcouru il me caressait ! Le dos tout doucement et je n'avais pas envie qu'il arrête une petite vague de désir au fond de moi.
Je me retourna face à lui et lacha un petit soupir en direction de son visage. Il était beau. Je soupirais, attendant désespérément qu'il se passe quelque chose...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Elijah Mikaelson
I am
Elijah Mikaelson

•Age : 1000
Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif 194599200320o
•Age physique : 22

•Emploi : Beaucoup mais alors beaucoup de chose

Masculin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Bonne
•Localisation : Nouvelle-Orléan
•Messages : 25


Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif   Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:26





















 ❝ Notre premier baiser... Enfin ! ❞
Hayley et Elijah ~



Je lui ferma le plus délicatement possible ses flots de maillot de bain mais je ne pus m'empêcher de caresser le haut de son dos frissonnant. Elle avait la peau douce comme un bébé. Elle fit retomber ses cheveux de façon a recouvrir son dos et je la pris par la taille et je caressa le plus délicatement possible le haut de son bassin. Je n'avais pas envie que ma relation avec Hayley devienne du sexe et juste du sexe, avec elle, je voulais du romantisme et je crois qu'elle avait compris que le sexe ne menait a rien de bon.

On saute ?Demandais-je en souriant.

Je ne comptais pas la pousser dans l'eau, elle avait déjà subit assez tout de même. Je n'alla pas tout de suite essayer de l'embrasser. Ce serait le bouquet final, le bouquet final du plus beau feu d'artifice qu'il soit, je contemplais ses grands yeux marrons avec un regard plein de désir ! Et lui déplaça une mèche de cheveux derrière l'oreille !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Marshall
I am
Hayley Marshall

Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Tumblr_n0jt8tRjmJ1s3zkl4o1_500
•Age physique : 0

•Emploi : Nothing

Féminin

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : New Orléans
•Messages : 28


Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif   Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:58





















❝ Notre premier baiser...Enfin ❞
Elijah_Hayley ~



Il ne m'embrassa pas, je fus surprise.

"On saute?" Dit il.

Je ne m'attendais pas du tout à ca et je fus interloquée. Se pouvait il que je me sois ilaginé un tas de films sur nous deux alors qu'en fait, de son coté il n'avait aucun sentiment a mon égard ? La question demeurait.

Il caressa ma joue en placant une meche de cheveux derriere mon oreille. Je frissonna puis me repris, pourquoi ce donnait-il tant de mal pour me séduire alors que, de toute évidence il n'irait pas plus loin avec moi!

Je répondis sans m'entendre "oui" et je fis donc un moivement de recul lorsqu'il m'entraina avec lui dans l'eau mais par sa force je ne pu résister.

"Je n'étais pas prete!"

J'avais dis cela d'un ton méchant presque en criant malgrès moi. Enfin Hayley qu'est ce que ne tournait pas rond dans ta tete ce soir! Meme si Elijah ne ressentait rien pour moi c'etait ma chance de changer cela, aussi je nagea jusqu'à lui et passe mes bras autour de son cou pour m'accrocher a lui.

"Heu desolée"



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Elijah Mikaelson
I am
Elijah Mikaelson

•Age : 1000
Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif 194599200320o
•Age physique : 22

•Emploi : Beaucoup mais alors beaucoup de chose

Masculin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Bonne
•Localisation : Nouvelle-Orléan
•Messages : 25


Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif   Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:27





















❝ Notre premier baiser... Enfin ! ❞
Hayley et Elijah ~



"Je n'étais pas prête"

Je la sens qui commence à s’énerver, elle n'a pas l'air de rigoler alors je ne dis rien, ne jamais énerver une jeune louve, elle n'a pas l'air d'apprécier le fait que je ne lui ai pas montré dès le début ce que j'attendais de nous deux mais se rapproche quand même de moi pour s'excuser je lui souris et passe mes bras autour de son cou.

Je suis vraiment attiré par Hayley mais je pense qu'il est encore trop tôt pour dire que j'ai des sentiments. Mais à ce moment plus rien ne me retiens, j'ai juste envie de profiter de l'instant présent alors j'avance mon visage vers le sien et pose mes lèvres délicatement sur lèvres et caresse doucement ses cheveux mouillés.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Marshall
I am
Hayley Marshall

Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Tumblr_n0jt8tRjmJ1s3zkl4o1_500
•Age physique : 0

•Emploi : Nothing

Féminin

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : New Orléans
•Messages : 28


Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif   Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:34





















❝ Notre premier baiser...Enfin ❞
Elijah_Hayley ~



Je le regarde timidement tandis qu'il me sourit et la a ma grande surprise il commence a m'embrasser doucement en caressant mes cheveux. Surprise mais non moins ravie, je lui rends son baiset l'intensifie un peu.

Si fait nous nous eloignons et je murmure a son oreille

"Oh Elijah, tu es vraiment surprenant."

Je lui souris et colle mon front au sien. Puis une pensée me ramène a la réalité. Je... Je suis enceinte de Klaus, le frère d'elijah! Je fronce les sourcils et le repousse sans ménagement. J'espere seulement que ni Klaus ni Rebekah nous ont surpris où je n'ose imaginer ce qui se passerait. Je sors de la piscine et manque de renverser une plante avant de passer une serviette autour de moi et d'ouvrir la porte fenêtre sans un mot ni un regarde pour elijah.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Elijah Mikaelson
I am
Elijah Mikaelson

•Age : 1000
Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif 194599200320o
•Age physique : 22

•Emploi : Beaucoup mais alors beaucoup de chose

Masculin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Bonne
•Localisation : Nouvelle-Orléan
•Messages : 25


Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif   Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:05





















❝ Notre premier baiser... Enfin ! ❞
Hayley et Elijah ~



Tout d'abord, elle me rends intensément son baiser, nous n'avons jamais été aussi proches. J'ai peut-être honte de l'avouer, mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas ressenti ça pour une femme. Puis, le charme redescend, elle me repousse et s'éloigne, je redescend violemment sur terre.

Elle se dirige vers le bord de la piscine et se hisse sur les bords pour s'en aller me laissant seul. Je décide de me retirer doucement de la piscine et je me sèche assez rapidement avant de me rhabiller. Pour l'instant, je n'ai pas envie de la voir, peut-être plus tard, mais après ce qui vient de se passer je ne risque pas d'aller lui reparler. C'est la première fois qu'une femme me laisse comme cela : Lui ai-je fais peur ? Je ne suis pas si effrayant si ?

CLOS



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif   Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS]
» Mes topics (Hayley)
» Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif
» Une journée détente à la pension (PV Damon) /actif
» I love you my hope ! [Hayley Marshall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Nouvelle Orléans :: La maison des Mikaelson-