L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif   Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:04





















 ❝ Je ne comprends pas son comportement ❞
Elena et moi ! ~




Ce week-end, Elena revient passer le week-end à Mystic Falls ! Je suis tellement content. Je vais enfin pouvoir lui parler seul à seul, profiter de ma soeur sans personne d'autre quand je dis personne d'autre je pense bien sûr à un grand brun énervant âgé de 278 ans qui est censé s'occuper de moi mais qui passe ses journées à Whitmore avec je ne sais qui ! J'attendais son arrivée je lui avais même fait son lit, ce qui était très rare, même petit, je n'avais jamais aimé faire les lits. J'avais vraiment besoin de m'expliquer avec elle de façon a ce que cette distance entre nous s'évapore

J'entendis la porte s'ouvrir. Un sourire se dessina sur mes lèvres : Sa y est elle était arrivée ! Et elle était à moi tout seul ! Je souris et alla ouvrir la porte :

Tu m'as manqué !

code du règlement : validé par le beau corbeau que je suis



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Jeremy Gilbert le Jeu 23 Oct 2014 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif   Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:42





















 ❝ Week-end à la maison !  ❞
Elena et Jeremy ! ~




Je devais rentrer a Mystic Falls ce week end pour enfin revoir cette ville parfaite à mon gout ! Et mon petit frère et moi prient d'une envie subite de se voire, j’allai donc directement  a la pension en arrivant en ville Damon n'était normalement pas là de façon a rester en famille avec le petit Gilbert a peine la porte ouverte Jeremy vient vers moi et dit tout content :
"Tu m'as manqué !"
Je le pris dans mes bras, mon petit frère à moi mon petit frère chéri à moi le seule reste de la vraie Elena l'humaine Elena.
"Toi aussi Jeremy, tu m’a énormément manqué !"
Et je le serra fort contre moi comme quand il était petit et que le soir je lui lisais une histoire puis l'obligeait à dormir.

code du règlement : validé par le beau corbeau que je suis



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 2 Oct 2014 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif   Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:49





















 ❝ Je ne comprends pas son comportement ❞
Elena et moi ! ~



Sa y est, ma soeur était la ! C'était elle, l'ancienne. Celle qui ne ignorait pas, qui me chouchoutait, m'embrassait. Celle pour qui j'aurais donné ma vie saus aucune, aucune hésitation, celle pour qui j'ai donné ma vie ! Elle entra et me dit :

Toi aussi Jeremy, tu m'as énormément manqué !

Avant de me prendre dans ses bras exactement comme lorsque nous étions petits. Je lui souris elle se décolla pour prendre ses valises que je lui piqua pour les porter. Après tout mon entrainement de chasseur intensif on peut le dire, ce n'était sûrement pas la valise d'une fille qui allait me faire quelque chose même si Dieu sait qu'elles sont plus que remplies !

Je suis vraiment content de pouvoir passer un moment seul avec toi, ça m'a toujours fait du bien de te parler !

Je lui souris !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif   Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:42





















 ❝ Week-end à la maison !  ❞
Elena et Jeremy ! ~




Jeremy me dit qu'il était content de me parler seul et de me voir seule je lui souris malgré le fait qu'il sous-entends que Damon l'empêche de profiter à sa guise de ma compagnie de sœur. Il a une part raison mais il exagère tout de même et il monta mes valises, je lui répondis avec gentillesse

Moi aussi Jer je suis contente ! Je t'aime.

Je passa ma main dans ses cheveux je m'assis gracieusement au côté de mon frère dans l'immense canapé face a la cheminée de la pension Slavatore. Je regarde autour de moi oubliant totalement que mon chéri vit ici. Je souris et reviens à mes esprits en soupirant.

Ça va avec Damon je veux dire vous vous entendez bien ?

Je sais que lui et Jer ne s'entendent pas vraiment mais j'espérais que cela avait changé alors j'attendais patiemment sa réponse en mettent ma tête entre mes mains juste à côté de Jeremy sans le regarder. AU fond,j'ai peur de me rendre compte que c'était peut-être une mauvaise idée de le confier à Damon !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif   Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:46





















 ❝ Je ne comprends pas son comportement ❞
Elena et moi ! ~



Nous allâmes nous assoir paisiblement dans le canapé pendant qu'Elena me dit :

Moi aussi Jer je suis contente ! Je t'aime. Ça va avec Damon je veux dire vous vous entendez bien ?

Elle passa sa main dans mes cheveux comme elle en avait l'habitude, elle avait cachée la pluie dans les nuages en me demandant pour Damon. Et bien non, Damon n'était pas un prince charmant c'est clair. Mais je n'eus pas le plaisir de le critiquer parce que je ne voulais pas blesser ma soeur :

C'est juste qu'il n'est jamais la ! Après honnêtement, Damon ou pas Damon, je m'en moque un peu !

Voilà j'avais dis les bon mots. J'avais bien formuler et je n'avais, du moins je crois, pas fait de gaffe !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif   Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:34

Merci pour ton rappel à l'ordre The Black Raven, je reviens à ce RP  avec plaisir, j'y tiens !





















 ❝ Week-end à la maison !  ❞
Elena et Jeremy ! ~



Mais jer tu t'entends bien avec Damon n'est ce pas ?

Dis je quand je sentis qu'il tournait son regard pour ne pas tput me dire.

Tu es mon petit frère et Damon doit veiller sur toi, il le fait n'est ce pas ?

Je fus prise de peur et si en effet damon ne s'occupait pas de jeremy que ce dernier était voue a vivre seul et sans personne pour l'aider non non non je ne le pardonnerai pas a damon et je pense qu'il voulait justement se rendre utile avec jeremy. Damon le savait pourtant, j'avais assez stressé de le savoir sans aucune famille quand je serais à Whitmore. Sans personne... Cette vision m'effrayait et je n'osais y penser. Quelle grande sœur indigne je faisait !

Je lui pris la main espérant vraiment qu'il allait me rassurer et me dire que tout allait bien !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif   Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:52





















 ❝ Je ne comprends pas son comportement ❞
Elena et moi ! ~



Je regarde Elena qui est prise de panique sur le coup. Je ne veux pas tout gâcher entre eux pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être ! J'aime ma soeur et si elle est heureuse avec Damon, tant mieux ! Je la prends par l'épaule:

“Il est là, oui mais il est souvent à Whitmore avec toi! Ecoute Elena, Damon a voulu être utile et même si ça m’écorche la bouche de te dire ça, je crois qu'il fait son maximum !"

J'espérais au moins que Damon me revaudrait ce mensonge à moitié faux, à moitié vrai parce que bien qu'il accepte que je reste chez lui, il ne s'occupait pas de moi comme Elena lui avait demander ce qui n'était pas pour me déplaire puisque je m'estimais assez vieux pour pouvoir m'occuper seul de moi-même ! Mais au moins, Elena pouvait être tranquille. Elle n'avait pas de quoi s'inquiéter.

"Tout va bien pour moi, tu n'as pas à t'en faire, tu as juste à profiter un maximum de l'université et à t'éclater"



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif   Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:12





















 ❝ Week-end à la maison !  ❞
Elena et Jeremy ! ~




"Oh Jer merci, si tu me dis que  tout va bien avec Damon je suis vraiment rassurée et je trouve cela vraiment super!"

je lui fais un grand sourire pour lui montrer qu'il m'a convaincue même si ce n'est absolument pas le cas, je songe très sérieusement à avoir une bonne discussion avec lui et d'abord, pourquoi n'est-il pas la ce soir?!

Je me tourne vers Jeremy et fronce les sourcils

"Jeremy est-ce que tu peux me dire ou est Damon sérieusement?"

A ce moment la des dizaines de films se font dans ma tête, j'imagine Damon en train de trainer dans un bar a mater tout ce qui bouge ou pire encore je l'imagine avec une autre. Une autre pensée me fait le voir en train de vider un homme de son sang.

"Jeremy, jeremy ! Qu'est ce qu'il fout sérieusement?"

Je le regarde inquiète



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif   Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:34





















 ❝ Je ne comprends pas son comportement ❞
Elena et moi ! ~



Elena a l'air rassurer. Tant mieux ! Nous allons peut-être enfin pouvoir profiter de nos journées entre frères et sœurs comme nous en avons l'habitude à chaque fois qu'elle revient de Whitmore à Mystic Falls. Puis elle se retourne, me regarde intensément, hésitante à dire ce qu'elle a à dire. Qu'est-ce qu'il y a ? Elle me répond sans que j'ai à lui poser la question.

"Je n'en ai aucune idée mais Elena, oublies un peu Damon, j'ai vraiment envie de profiter de toi avant que tu repartes"

Elle s'énerve un peu. Je la sens jalouse, énervée, je sais qu'elle est en train de s'imaginer tout ce que Damon peut être en train de faire. Je lui caresse l'épaule pour la rassurer

"Ne t'inquiète pas, viens, sortons un peu d'ici, je n'en peux plus de ce manoir. Et n'oublies pas que qoui qu'il arrive, j'ai grandi et je peux me débrouiller seul!"



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Admin

The Black Raven
I am
The Black Raven

•Age physique : 0

•Emploi : Je vole et surveille

Masculin

•Date de naissance : 23/01/1994

•Date d'inscription : 20/04/2014

•Humeur : Je suis au aguëts
•Localisation : Dans toute la ville !
•Messages : 66


Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif   Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif EmptySam 30 Avr 2016 - 11:08

RP CLOS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tvdthevampirediaries.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif   Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée détente à la pension (PV Damon) /actif
» Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif
» Mes topics (Elena ♥)
» A diaries not open (Elena, this is me ♥)
» Family, friends, lovers and others (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Mystic Falls :: Le quartier résidentiel :: La pension Salvatore-