L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)   Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:52





















 ❝ Une nouvelle rencontre  ❞
Taylor & Damon ~



Ce matin, j'ai décidé d'aller faire un petit tour à Whitmore pour aller voir les filles. Je décide de me lever tout doucement avant d'aller prendre moon petit-déjeuner pour pouvoir être prêt pas longtemps, une bonne poche de sang rafraîchissante et le tour est joué alors je monte m'habiller tranquillement avec une chemise noir et un jean noir. Je descend dans l'entrée et ouvre les rideaux avant de monter dans ma voiture direction l'université Whitmore.

Après une petite heure de route, je suis enfin arrivée, je pose mes lunettes sur mon visage et traverse le parc pour accéder aux bâtiments, je rentre et monte à l'étage où se trouve la chambre de Bonnie, Elena, Caroline et Hannah quand je crois le regard d'une jeune fille blonde. Je lui souris de mon rictus habituel. Elle est plutôt jolie, long cheveux blonds, beaux yeux, elle est vétue d'une jolie robe la curiosité m'emporte : je doute de son humanité, elle n'a pas l'air d'être une simple étudiante, elle me paraît être bien plus que ça. Je plonge mon regard dans le sien, m'avance vers elle et lui ment :

"Pourrais tu m'indiquer la chambre de Elena, Bonnie, Caroline et Hannah ?"

Comme si je ne savais pas où est leur chambre, j'y viens au moins une fois par semaine et je connais cette université comme ma poche. Je pense qu'elle a senti que je mentais car elle sourit timidement.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 11 Mar 2016 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Stratton
I am
Taylor Stratton

•Age : 22
Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Taylor_heart
•Age physique : 0

•Emploi : Universitaire

Féminin

•Date d'inscription : 02/09/2014

•Localisation : Whitmore
•Messages : 24


Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)   Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:07





















 ❝ Un charmant inconnu  ❞
Damon Salvatore ~




Whitmore me plaisait beaucoup après déjà une semaine dans ces batiments, je m'y sentais déjà bien comme chez moi, Je partageais ma chambre avec une autre fille nous avions de la chance, pour deux personnes elle était plutôt grande.

Je sortis déjà très en retard pour mon premier cours de la journée d'aubmoins 15minutes. A la porte à côté de la mienne une brune sortit elle avait l'air egalement pressé et disparue au bout de quelques minutes. Je n'eu pour une fois pas besoin de son contacte pour avoir une vision sur toute son identité. Elena Gilbert, intéressant.

Je m'étais habillée d'une robe claire de collants chair et de talons pas tres hauts, j'avais remonté mes cheveux en un espèce de chignon.

Au moment de fermer la porte les clefs m'echapperent des mains

"Merde"

Dis-je en me baissant pour les ramasser quand je me releva un inconnue se trouvait pres de moi il me demanda la cvhambre de cette fameuse Elena Gilbert, curieusement pour lui, je n'eu pas de visions. Pour resoudre a ce problème, je mis ma main sur le haut de son bras a en juger par sa tete il due recevoir une petite decharge electrique et il me semblait egalement que mon geste l'avait déstabilisé mais je ne pense pas qu'il avait comprit pour la vision en meme temps j'etais la seule sorcière a avoir ce pouvoir.

"Je suis sure que tu n'as pas beosin de moi pour trouver cette chambre vu le nombre de fois ou tu y va, Damon"

Je lui fis un clin d'oeil et lui sourit.

Code du réglement : Validé par le beau corbeau que je suis !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Taylor Stratton le Sam 12 Mar 2016 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)   Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) EmptySam 12 Mar 2016 - 12:18





















 ❝ Une nouvelle rencontre  ❞
Taylor & Damon ~


Elle s'approcha tout doucement de moi avec un sourire et me toucha le bras ne détachant pas son regard du mien, je frissonna à ce contact, je sentais mes poils se hérissait, qui était-elle ? Quelle créature était-elle ?

Elle me répondit que je n'avais pas besoin d'elle pour trouver la chambre d'Elena car je savais très bien où elle étais. J'essayais de ne pas montrer mon étonnement, puis elle prononça mon prénom comme si on se connaissait depuis toujours ce qui me fit hausser  les sourcils.

Elle s'apprêtait à partir quand je l'arrêta en posant moi même ma main sur son bras. Peu importe si elle était en retard, j'avais besoin de savoir comment elle savait tous ses détails.

"Excuse- moi ?"  

Je soutins son regard .

"Tu as une petite minute à m'accorder ?"

Elle était sûrement une sorcière mais les sorcières n'avait pas des pouvoirs de clairvoyance à ce que je savais. Cette jeune fille était une énigme à elle seule.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 13 Mar 2016 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Stratton
I am
Taylor Stratton

•Age : 22
Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Taylor_heart
•Age physique : 0

•Emploi : Universitaire

Féminin

•Date d'inscription : 02/09/2014

•Localisation : Whitmore
•Messages : 24


Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)   Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) EmptySam 12 Mar 2016 - 21:48





















 ❝ Un charmant inconnu  ❞
Damon Salvatore ~




Damon avait l'ai très stupéfait et cette situation me laissa échapper un petit rire.

Mais j'étais tout de même en retard et sa pression plus qu'insistante sur mon bras m’obligeait à rester aussi je pris la décision de rater mon premier cours après tout pas si important.

"Excuse- moi ?"

"Tu as une petite minute à m'accorder ?"

Je me retourna

Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Tumblr_md8sh0LlH71qkdght

et m’apprêtais à lui dire que je devais partir pour mon cours quand je me ravisa, ils devraient se passer de moi dans l'amphi pour ce matin.

"Avec plaisir, je peux t'accorder un peu de mon temps."

Je le regardai dans le fond de ses yeux bleus et je vis. Je vis tout. Chaque larme qu'il avait versé, chaque épreuve qu'il avait enduré. Tour à tour ses souvenirs s'offrirent à moi et je ressentis chaque sentiment qu'il avait lui-même ressentit.

Je devais paraitre à coup sur très perturbé mais je finis par me reprendre je ne voulais pas le laisser voir l'étendue de mes pouvoirs, pas encore en tout cas.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)   Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) EmptySam 12 Mar 2016 - 22:11





















 ❝ Une nouvelle rencontre  ❞
Taylor & Damon ~



Cette situation l'a fait rire, pas moi ! Je déteste être dans la position du faible, c'est de loin la pire des sensations. Mais j'aime les filles qui ont du cran, et elle, n'en manque pas. Se mesurer à Damon Salvatore à la première rencontre ? Aucune n'en avait été capable jusqu'à aujourd'hui. Je soupire.

Elle me répond qu'elle a du temps pour moi même si elle avait l'air pressée. Elle vient tout de même d'annuler c'est plan pour mon petit minois.

"Que dirais-tu d'un café ?"

Tout comme elle, je la sonde du regard. Elle ne laisse rien échapper, j'espère qu'elle sera plus bavarde qu'expressive car j'ai bien envie d'en apprendre un peu plus sur son cas, sur ces capacités à connaître des détails si importants sur ma vie car je trouvais cela vraiment étrange.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 13 Mar 2016 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Stratton
I am
Taylor Stratton

•Age : 22
Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Taylor_heart
•Age physique : 0

•Emploi : Universitaire

Féminin

•Date d'inscription : 02/09/2014

•Localisation : Whitmore
•Messages : 24


Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)   Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) EmptySam 12 Mar 2016 - 22:21





















❝ Un charmant inconnu ❞
Damon Salvatore ~




Je comprends de mieux en mieux le caractère de Damon avec son enfance plus de difficile, il essaie maintenant de jouer plus qu'il ne le faut de son charme et d'arrogance et j'avoue que ça me plait. Je crois qu'il me rend moins sure de moi qu'a mon habitude mais je n'en laisse évidemment rien paraître, j'adore par dessus tout voir jusqu’où il peut aller.

"Que dirais-tu d'un café ?"

Je crois que j'ai les mains moites et cela me surprend moi-même à vraie dire.
Je baisse les yeux en souriant.

"Je dirais et pourquoi pas?"


Je relève la tête et la bascule sur le côté.

Je descend les escaliers et longe les couloirs de l'université a ses cotés et nous arrivons à la cafétéria. Je me prends un chocolat chaud et nous nus asseyons.

Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Tumblr_mexj4j3VHP1rxl3mn



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)   Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:10





















 ❝ Une nouvelle rencontre  ❞
Taylor & Damon ~



Nous descendons tout les deux au café de l'université, elle prend un café et moi un verre de whisky comme à mon habitude que je ne vais pas changer en sa présence, cela n'a pas l'air de la surprendre.

Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Tumblr_lvoectFPOF1qlf1tio1_500

Elle a l'air très délicate pour une vampire ou une louve si elle en est une, je ne pense pas qu'elle en soit une, c'est certain, c'est une sorcière mais quelle sorte ? Aucune idée. Pour la questionner je vais y aller étape par étape sans l'effrayer car sinon elle ne me diras jamais ce qu'elle sait. Je me rends compte qu'elle connait mon prénom mais que ce n'est pas réciproque alors je lui demande :

"A qui ai-je l'honneur ?"

Je m'enfonce dans mon fauteuil pendant qu'elle boit une petite gorgée. Je en souris plus, je meurs de curiosité. Mais enfin qui est-elle ? Peut-être qu'elle nous veux du mal, peut-être qu'elle est dans cette université dans le but de s'occuper des filles sur l'ordre de quelqu'un, pour l'instant je ne sais pas si je peux avoir confiance.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Stratton
I am
Taylor Stratton

•Age : 22
Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Taylor_heart
•Age physique : 0

•Emploi : Universitaire

Féminin

•Date d'inscription : 02/09/2014

•Localisation : Whitmore
•Messages : 24


Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)   Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:16

J'étofferai quand je serai sur u ordinateur néanmoins voici une evauche de ma reponse pour faire avancer le rp et que tu puisses repondre damon:

"Je m'appelle Taylor Stratton, je viens de Londres je suis ici pour étudier"

Je decide de ne pas lui retourner la question et faire comme ci je ne savais rien de lui je sais deja tout ce qu'il y a a savoir aussi je decide d'aborder un sujet qui m'intéresse plus.

" parles moi de ton espèce je n'ai jamais rencontré de vampire avant je ne sais ruen de vous et je dois dire que vous m'interessez beaucoup"

Je plisse legerement les yeux en le regardant, Damon a un charme c'est certain il est très séduisant mais il n'a pas l'air d'entreprendre quoi que ce soit avec moi et je ne ferai pas le premier pas c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)   Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:30





















 ❝ Une nouvelle rencontre  ❞
Taylor & Damon ~



Elle s'appelle Taylor et vient de Londres, très bien très bien même si j'ai quand même envie d'en apprendre un peu plus, jusque là tout va bien puis elle me pose des questions sur mon espèce en disant très clairement que je suis un vampire. Comment sait-elle cela ? Je ne lui ai pas dit, elle ne m'a rien vu faire de bizarre. Sait-elle d'autre chose ? Je ne pense pas sinon, elle aurait déjà fuit à toutes jambes. Cette "Stratton" est un réelle mystère.

Je pose violemment mon verre sur la table, déglutissant ma gorgée de whisky difficilement. Je recule mon siège et pose mes mains sur la table :

"Comment sais-tu pour moi ?"

Nos regards ne se sont pas quittés depuis que nous sommes installés, ses yeux sont magnifiques, ses cheveux aussi, son visage délicat lui donne un côté irréel. Elle est vraiment belle mais pour l'instant, ma curiosité est titillé, j'ai juste envie d'en apprendre plus sur elle. J'oublie Elena, les filles et tout ce que je devais faire ici pour me consacrer à cette énigme ici présente.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 16 Mar 2016 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Stratton
I am
Taylor Stratton

•Age : 22
Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Taylor_heart
•Age physique : 0

•Emploi : Universitaire

Féminin

•Date d'inscription : 02/09/2014

•Localisation : Whitmore
•Messages : 24


Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)   Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:38

Il est clairement destabilisé. Je comprend vite qu'il a l'abithude de controler tout la situation et la ce controle lui echappe ca me fait rire malgrès moi, il est tout tendu et s'attends a une revelation mais je me contente de rire en penchant légèrement la tête.

"Oh excuses moi c'est juste que je pense que tu t'attendais a ce que je te fasse une revelation digne d'un film hollywoodien mais ce n'est pas le cas."

Je souris au plafond. Puis je redeviens normal et plisse légèrement les yeux avant de lui lancer avec ironie et sur un ton de défi.

"Desolée, Damon Salvatore ne controle pas la situation cette fois."

Je termine par un clin d'oeil et reprend une gorgée de ma tasse.
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)   Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:58





















 ❝ Une nouvelle rencontre  ❞
Taylor & Damon ~



Ai-je bien entendu ? Serait-elle en train de jouer la carte de l'insolence ? Avec moi ? Damon Salvatore ? Très bien, très bien, à tes risques et périls Taylor mais si tu veux jouer on va jouer. Je pose violemment mon verre sur la table tout en essayant de rester le plus calme possible. Je ne détache pas mon regard du sien et je lui souris quand même pour montrer que je garde quand même de l'assurance face à ce qu'elle vient de me dire :

"J'en déduis donc que tu es une sorcière "

Je ramène mon verre à mes lèvres et boit une petite gorgée. J'espère ne pas m'être trompé sur s était surnaturelle sinon je passerai vraiment pour un imbécile et je ne peux pas me le permettre débat cette fille ni devant personne d'ailleurs.

"Et ne t'en fais pas pour moi, je contrôle la situation"

Je lui envoies un clin d'œil de l'autre côté de la table.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)   Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon jeu, mes règles... [Damon]
» Fiche de topics de Damon
» Une journée détente à la pension (PV Damon) /actif
» Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]
» Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Les alentours de Mystic Falls :: L'université Whitmore :: Chambre D'Elena et Caroline-