L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hayley Marshall
I am
Hayley Marshall

Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] Tumblr_n0jt8tRjmJ1s3zkl4o1_500
•Age physique : 0

•Emploi : Nothing

Féminin

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : New Orléans
•Messages : 28


Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] Empty
MessageSujet: Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS]   Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:10





















 ❝ -une nouvelle vie-  ❞
Elijah ~




J'entendais le train s'arrêtait et regardant par la fenêtre je decouvris enfin la gare de Nouvelle Orléans.  J'avais vraiment besoin de connaître cette ville pour espérer revoir mes parents et ce mystérieux homme nommé Klaus mintriguait beaucoup depuis que je l'avais en quelque sorte aidé en bref une nouvelle vie m'attend dans la ville ou on ne dort que le jour une vie pleines de fête de surprise et de bonheur bien loin de la souffrance de mon enfance et les années passe a hérer dans le monde entier je me le suis promis,  je retrouverai ma famille tel qu'en soit le prix je nabandonnerai pas !

Je descendis du train avec seulement ma valise et commença par masseur sur un banc pour manger un sandwich préparé la veille.  Je sortis ensuite de la gare et pris la direction de la rue Royale en demandant mon chemin a quelques personne. J'étais naïve je pensais qu'il suffirait de toquer a une porte et que l'on mebergerai mais cela ne marcha pas. Je trouva donc le manoir mikealson et pris la décision de tenter ma chance c'est tout ce qu'il me restait de toute façon. Arrive devant l'immense porte en cuivre je toqua.

code du règlement : validé par le beau corbeau que je suis



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Elijah Mikaelson
I am
Elijah Mikaelson

•Age : 1000
Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] 194599200320o
•Age physique : 22

•Emploi : Beaucoup mais alors beaucoup de chose

Masculin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Bonne
•Localisation : Nouvelle-Orléan
•Messages : 25


Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS]   Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:41





















 ❝ -une nouvelle vie- ❞
Haylijah ! ♥ ~




Aujourd'hui, je m'étais levé sans grand enthousiasme ! C'était le jour de mon "jenesaispluscombientième" anniversaire. Juste un jour de déprime car je savais que même si j'avais l'apparence d'un jeune adulte, j'avais plus de 1000 ans et que si la nature avait eu raison de nous, je serais actuellement mort tout comme mes frères et soeurs ! Je dois avouer que la suite, les changements, cette arrivée dans cette ville m'inquiétait : on n'est jamais à l'abri de quelques problèmes !

Je décida de me lever après quelques minutes d'hésitation, de m'habiller (tout de même) et je fila dans la cuisine où mes frères et soeurs m'attendait pour une discussion des plus silencieuses. Klaus du s'en aller, il avait rendez-vous avec une sorcière de la ville qu'il avait rencontré il y a peu de temps ! Quand à ma chère Rebekah, une "amie" (qu'elle avait du hypnotiser) l'attendait ! Mwouais, même pas la peine de me souhaiter "bon anniversaire" !

Une fois qu'ils furent partis, j'entendis la porte d'entrer se faire tambouriner dessus, je m'avança pas à pas ! Qui se-la pouvait-il bien être ? Franchement aucune idée, j'ouvris la porte et vis une belle jeune femme au longs cheveux bruns, des yeux noisettes et un regard de braise, je lui demanda :

Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous ?

code du règlement : validé par le beau corbeau que je suis



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Marshall
I am
Hayley Marshall

Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] Tumblr_n0jt8tRjmJ1s3zkl4o1_500
•Age physique : 0

•Emploi : Nothing

Féminin

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : New Orléans
•Messages : 28


Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS]   Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:47





















 ❝ -une nouvelle vie-  ❞
Elijah ~



Un homme m'ouvri la porte et me demanda si il pouvait maider je mis un peu de temps a reprendre mes esprits il faut avouer qu'il était séduisant et avait du charme je dis doucement.

Bonjour je m'appelle Hayley, je cherche Klaud Mikealson, je suis venue a la nouvelle Orléans en espérant en apprendre plus sur mon passé et espérant qu'il m'aide.

Je dis ceci d'un visage sérieux et suppliant je n'ai nulle part ou passer la nuit mais ne préfère pas parler de cela de suite pour montrer que je ne suis pas une humaine hypnotiser par Klaus ou je ne sais quoi je finis pas dire

Je sais ce que vous êtes,  je suis a moitié comme Klaus et vous devez être Elijah son frère originel... Dis-je en lui souriant pour me montrer le plus charmante possible



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Elijah Mikaelson
I am
Elijah Mikaelson

•Age : 1000
Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] 194599200320o
•Age physique : 22

•Emploi : Beaucoup mais alors beaucoup de chose

Masculin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Bonne
•Localisation : Nouvelle-Orléan
•Messages : 25


Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS]   Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:28





















 ❝ -une nouvelle vie- ❞
Haylijah ! ♥ ~




Elle me regarde d'un air suppliant comme si elle allait me demander un grand service ou quelque chose dans le genre, elle a l'air perdue et elle finit par me dire timidement :

Bonjour je m'appelle Hayley, je cherche Klaus Mikaelson, je suis venue a la nouvelle Orléans en espérant en apprendre plus sur mon passé et espérant qu'il m'aide.  Je sais ce que vous êtes,  je suis a moitié comme Klaus et vous devez être Elijah son frère originel...

Alors, essayons d'assimiler le tout pour le tout de ce qu'elle vient de me dire. Je trouve cela bizarre que quelqu'un ai assez confiance en Klaus pour lui demander de règler ses problèmes familiaux. Je préfère lui dire tous ce que j'ai à lui dire même si ce n'est qu'une inconnue tout ce qu'elle dit est vrai alors j'imagine que si mon frère a confiance en elle, je peux l'avoir aussi je lui réponds finalement :

Oui c'est moi Elijah, le frère de Klaus ! Et bien, j'espère que Nick pourra t'aider
en attendant veux-tu entrer et boire un thé ou café  Hayley la... loup garou ?


Je lui souris, pour le coup j'essaie vraiment d'être avenant avec elle, je me pousse un peu de l'entrer pour lui laisser la place....



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Marshall
I am
Hayley Marshall

Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] Tumblr_n0jt8tRjmJ1s3zkl4o1_500
•Age physique : 0

•Emploi : Nothing

Féminin

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : New Orléans
•Messages : 28


Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS]   Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:48





















 ❝ -une nouvelle vie-  ❞
Elijah ~





Oui c'est moi Elijah, le frère de Klaus ! Et bien, j'espère que Nick pourra t'aider
en attendant veux-tu entrer et boire un thé ou café  Hayley la... loup garou ?


Oui c'est ça loup-garou !

répondais je d'un ton assuré en suivant Elijah à l'intérieur du manoir. Je n'aimais pas trop aborder ce genre de sujet avec un vampire nos deux races se détestant cordialement mais là c'était différent, son frère était un peu commme moi !
Je m'assis doucement en face de lui tout en souriant je me demandais vraiment ce qu'il allait m'arriver maintenant, maintenant il fallait que je dise ceque je voulais réellement annoncer à Elijah, il fallait appsollument que qu'elqu'un soit au courant et le frère de Klaus serait je l'espère heureux de ce véritable événement !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Elijah Mikaelson
I am
Elijah Mikaelson

•Age : 1000
Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] 194599200320o
•Age physique : 22

•Emploi : Beaucoup mais alors beaucoup de chose

Masculin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Bonne
•Localisation : Nouvelle-Orléan
•Messages : 25


Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS]   Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:21





















 ❝ -une nouvelle vie- ❞
Haylijah ! ♥ ~




Elle me dit qu'elle est bien une louve, peu importe ! La race m'importe, Hayley est très jolie,  je vois de ma place qu'elle sait s'imposer et qu'elle aime bien ne pas passer inaperçue, cela me plait d'autant plus qu'en ce moment, je suis en manque de présence féminine. Je lui sort mon sourire le plus charmeur possible. Pour ce qui est de la drague, je m'y connais : J'ai tout de même 10 siècle d'expérience. J'espère juste que je ne vais pas entrer en compétition avec mon frère comme les deux bébés Salvatore qui l'ont si bien fait avec Elena.

Et bien enchanté vraiment Hayley ! Tu veux boire quelque chose peut-être ? Tu as quelque chose à me dire ?

Je me dirige vers la grande cuisine les yeux perdus dans le vague, je me demande quel lien elle possède avec Klaus ? Pourquoi ne nous en a-t-il pas parler ? Peut-être que c'est juste une de ses conquêtes, mais elle est loup-garou et je ne pense pas qu'elle se serait laisser faire par mon frère... Je soupire et regarde la transparence du verre que je viens de sortir, je me sert un vin rouge !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Marshall
I am
Hayley Marshall

Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] Tumblr_n0jt8tRjmJ1s3zkl4o1_500
•Age physique : 0

•Emploi : Nothing

Féminin

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : New Orléans
•Messages : 28


Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS]   Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:33





















 ❝ -une nouvelle vie-  ❞
Elijah ~




Il me demande enfin ce que je veux dire et je ne réfléchis plus je dois lui dire il faut que je lui dise pour notre bien. Je dois lui raconter depuis le début, peu importe sa réaction, peu importe les conséquences, il faut que je me confie à quelqu'un et il a l'air d'être la bonne personne pour garder ce secret tant que je le voudrais et le dire quand je le voudrais également !

Voilà entre votre frère et moi il y a eu une nuit,  une seule et.... je ne pensais pas que cela créerai un lien aussi fort entre votre famille et moi car pour ma part je n'ai plus de famille... je suis enceinte de votre frère,  avant que vous ne répondiez sachez que j'ai essayé l'avortement mais il était trop tard. Elijah, vous êtes le frère bon et j'ai besoin de votre aide

Je le regarde les yeux suppliant au bord des larmes que je retiens depuis quelques jours, j'espère vraiment qu'il va m'aider !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Elijah Mikaelson
I am
Elijah Mikaelson

•Age : 1000
Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] 194599200320o
•Age physique : 22

•Emploi : Beaucoup mais alors beaucoup de chose

Masculin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Bonne
•Localisation : Nouvelle-Orléan
•Messages : 25


Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS]   Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:57





















 ❝ -une nouvelle vie- ❞
Haylijah ! ♥ ~




Elle me regarde insitement. Oulala, ça sent fort la mauvaise nouvelle, que va-t-elle me dire ? J'ai peur ! Elle s'approche de moi et là, elle me dit :

Voilà entre votre frère et moi il y a eu une nuit,  une seule et.... je ne pensais pas que cela crerai un lien aussi fort entre votre famille et moi car pour ma part je n'ai plus de famille... je suis enceinte de votre frère,  avant que vous ne répondiez sachez que j'ai essayé l'avortement mais il était trop tard. Elijah, vous êtes le frère bon et j'ai besoin de votre aide !

Je sentais bien qu'elle allait lâcher une bombe mais je ne pensais pas à une aussi grosse. Mon frère a mis une fille enceinte ! Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je suis sûr qu'elle dit la vérité pourtant je fais tout mon possible pour essayer de nier un maximum ce qu'elle vient de me dire. Je me sens tourner de l'œil e' imaginant la réaction que va avoir mon frère... Je regarde le sol puis relève mes yeux vers elle et je bredouille :

Mon frère ? Le mien ? Klaus ? Mais, c'est impossible, je veux dire, vous devez vous tromper, je je je... ce n'est pas possible !

Je respire un grand coup espérant que tout ceci n'est qu'un cauchemar. Rien que le fait de m'imaginer Klaus, le grand Klaus en père me fait frissonner. Je regarde les yeux d'Hayley puis son ventre. Pauvre enfant, il ne sait pas dans quel famille il est tombé. Peut-être dans la pire possible et imaginable !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hayley Marshall
I am
Hayley Marshall

Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] Tumblr_n0jt8tRjmJ1s3zkl4o1_500
•Age physique : 0

•Emploi : Nothing

Féminin

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : New Orléans
•Messages : 28


Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS]   Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:16





















 ❝ -une nouvelle vie-  ❞
Elijah ~




Évidemment je m'attendais a cette réaction de la part d elijah et bien que je ne m'attendais pas a ce que la famille Mikealson fasse une fiesta, je me sens idiote d'avoir pu pensé qu'ils voudraient bien m'aider. Moi même je ne réalisait pas vraiment que ma vie allait totalement change et prendre un nouveau départ. Mais bon, je suis une de ces personne qui vit du changement et l'accepte car il n'y pas d'autre solution. Je me dis qu'avoir un enfant m'étais destiné, mais je m'inquiète de son avenir et j'en ai peur !

Oui je suis sure que Klaus votre frère est le père sur ceci il n'y a pas de doute j'ai parlé a une sorcière qui me l'a confirmé et m'a expliquer que Klaus etant a la base un lycantrope avait garder cette capacité de procréer tout comme moi ... je comprend votre désarroi et que vous ne vouliez pas de moi et cet enfant mais ce que je vous demande est juste de nous héberger tout deux !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur

Elijah Mikaelson
I am
Elijah Mikaelson

•Age : 1000
Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] 194599200320o
•Age physique : 22

•Emploi : Beaucoup mais alors beaucoup de chose

Masculin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Bonne
•Localisation : Nouvelle-Orléan
•Messages : 25


Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS]   Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:23





















 ❝ -une nouvelle vie- ❞
Haylijah ! ♥ ~




Je dois reconnaitre qu'Hayley est vraiment douée pour convaincre les gens du pire ! Pour ma part, j'étais plutôt heureux, de plus, Hayley avait l'air d'être une charmante demoiselle. Ce qui m'inquietait, c'était surtout la réaction de Klaus quand il l'aprendrait ! Bon dieu, mais qu'allait-il se passer. Cela m'inquiétais fortement ! Je regarda Hayley avec gêne et en me mettant a sa place : la pauvre, ce n'est pas mon égoïste de frère qui portait le bonus 24/24. Je me rendais compte que cette jeune femme avait le courage de venir frapper à notre porte pour nous demander de l'aide et rien que pour ça, je comptais lui offrir la mienne !

Et bien Hayley, désole pour mon comportement. Je vous promets d'essayer de faire mon maximum pour vous aider, mais face a la réaction de Klaus, je ne sais pas comment il faudra réagir !

SUJET CLOS



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS]   Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif
» Mes topics (Hayley)
» I love you my hope ! [Hayley Marshall]
» Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]
» Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Nouvelle Orléans :: La maison des Mikaelson-