L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:23





















 ❝ Une drôle de coïncidence ! ❞
Hannah, Damon, Bonnie & Elena ~




Ce matin je m'étais réveillé calmement profitant de ces instants au calme sous ma couette. J'avais très envie d'aller à Whitmore pour voir ma soeur et Bonnie, elle me manquait beaucoup alors comme on était samedi et qu'elle ne venait pas ce week-end je me décidais à y aller....Tout vêtu de jean je grimpa dans ma voiture.

Je roula jusqu’au grand portail de Whitmore. J'ingorais comment tout s'était enchaîné si vite: de mon lit j'étais arrivé à Whitmore sans n'avoir rien à dmeander à personne, j'étais libre et c'est les moments comme ça qui me faisait en prendre conscience !

Je m'avança vers le dortoir 105 où se trouvaient normalement les filles. J'hésita à toquer je ne voulais pas les déranger tout de même. Enfin bon, peu importe, je toqua et attendis que quelqu'un vienne m'ouvrir !

code du règlement : validé par le beau corbeau que je suis



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hannah Hatson
I am
Hannah Hatson

•Age : 17
Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] 150568_original
•Age physique : 0

•Emploi : Nouvelle Colocataire a Whitmore

Féminin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Super contente !!
•Localisation : Withmore college
•Messages : 30


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:29





















 ❝ Une drôle de coïncidence !  ❞
Damon, Elena, Bonnie et Jeremy ~




Je me suis levé et de suite mes cheveux ayant pris la place de mes yeux j'ai bondis hors du lit et je les ai brossé, parfaitement. Revenant dans la chambre j'ai trouvé un papier

On va en ville
Bonnie&Elena

Respirant un bon coup je décide de m'habiller et pe préparer, jolie robe coloré et tailons pailleté,  j'essaye de chasser bonnie et elena de mon esprit car je l'impression de ne paq réussir a m'intégrer dans leur groupe en plus caroline est en cours l'ennuie. On toque,  cela me fait sortir de mes pensees. Ouvrant la porte je découvre Jeremy, cela me fait bizarre, je ne me suis jamais retrouvée seule avec Jeremy.

A salut, les filles ne sont pas là désolé.

code du règlement : validé par le beau corbeau que je suis



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyLun 7 Juil 2014 - 7:58





















 ❝ Une drôle de coïncidence ! ❞
Hannah, Damon, Bonnie & Elena ~




J'attends quelques secondes... Hannah vient m'ouvrir, elle a l'air apparemment seule, elle est bien habillée alors elle me dit avec un air désolé qui me fait rire :

A salut, les filles ne sont pas là désolé.

Je secoue la tête avec un air triste un petit peu forcé tout de même, je regarde tout la chambre, maintenant je me dis que c'est un peu débile d'être venu sans même les prévenir mais bon, je ne vais pas partir pour autant ! Je réponds gentillement à Hannah :

Dommage, je peux les attendre ici ou tu as quelque chose de prévu ?

Je la regarde de la tête aux pieds : elle s'est habillé donc j'en déduis qu'elle s'apprêter à partir. Après moi je dis ça, je ne dis rien ! Je n'attends  même pas sa réponse, je rentre, et dit en souriant :

Vous vous êtes décidé à faire le ménage dis donc !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hannah Hatson
I am
Hannah Hatson

•Age : 17
Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] 150568_original
•Age physique : 0

•Emploi : Nouvelle Colocataire a Whitmore

Féminin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Super contente !!
•Localisation : Withmore college
•Messages : 30


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:04





















 ❝ Une drôle de coïncidence !  ❞
Damon, Bonnie, Elena et Jeremy ~




Non tu peux rester si tu veux. Je n'ai rien a faire et je m'ennuie.

Je rigole un peu, jeremy a mon age mais lui n'a pas sauté de classe en faite. Ca me fait du bien de parlrr a quelqu'un du même âge que moi et qui a les mêmes centre d'intérêt du coup.  Car avec tout ces adultes de 20 s je me sens vraiment a l'écart et surtout avec Elena qui parfois sans le vouloir me fait de la peine et semble vouloir mexclure de son groupe d'amis. Je suis peut être parano mais defois j'ai vraiment l'impression qu'elle veut que je m'en aille.

Jouvre la porte er m'assois a côté de Jeremy.

Damon ne va pas tarder.

Oui j'avais d'ailleurs oublier Damon vient me voir comme tout les mercredis après midi quand Elena s'en va avec Bonnie mais cette fois c'est différent il va y avoir Jeremy et je me dpute de ce qu'il va penser par rapport a sa soeur de la relation entre damon et moi. Et merde !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:10





















 ❝ Une drôle de coïncidence ! ❞
Hannah, Damon, Bonnie & Elena ~




Elle me laisse entrer, je la regarde, elle doit avoir mon âge à peu près ce qui est assez bizarre étant donné qu'elle est à l'université. Mais bon, après tout, en quoi c'est dérangeant ? Cette fille m'intrigue beaucoup, on doit l'intriguer aussi ! Surtout Damon j'imagine, Damon est assez intriguant et très charmeur ce qui n'arrange rien !

Non tu peux rester si tu veux. Je n'ai rien a faire et je m'ennuie.

Je lui souris, je me demande bien où peuvent-être les filles. J'étais quand venu principalement pour les voir, leurs présences me manquent terriblement et je me sens seul  à la pension avec Damon qui n'est jamais là et qui dit être le mieux placé pour s'occuper de moi ! Pfft !

Cool, et toi, tu veux faire quoi plus tard ? Me contentais-je de dire sans aborder ce qu'elle vient de me dire péniblement.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:19





















 ❝ Une drôle de coïncidence ! ❞
Jeremy & Hannah & Elena & Bonnie ~




Cette après-midi, j'avais prévu de voir Hannah, on s'était beaucoup rapproché depuis la rentrée et je ne sais pourquoi, il y avait quelque chose chez elle qui m'attirait comme un aimant et ce n'était pas sa beauté époustouflante je le savais, je soupirais en enfilant mes chaussures !

Une fois dans le bâtiment E, je me dirigea vers la chambre 105 où, j'entendis bizarrement deux voix qui m'étais familières. Je regarda ma montre : C'était bien l'heure que j'avais convenu avec Hannah pourtant ! Bizarre... Vraiment bizarre, j'ouvris la porte et vis... Jeremy, qu'est-ce qu'il faisait là celui là ? Je le regarda avec mépris, j'avais l'air de couper court une discussion passionnante  !

Je dérange peut-être ?! Demandais-je sèchement mais tout de même un peu gênée.

code du règlement : validé par le beau corbeau que je suis



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 7 Juil 2014 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hannah Hatson
I am
Hannah Hatson

•Age : 17
Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] 150568_original
•Age physique : 0

•Emploi : Nouvelle Colocataire a Whitmore

Féminin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Super contente !!
•Localisation : Withmore college
•Messages : 30


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:26





















 ❝ Une drôle de coïncidence !  ❞
Damon, Elena, Bonnie et Jeremy ~




Jeremy me demanda ce que je voulais faire plus tard mais je n eu pad le temps de répondre qie la porte s'ouvrit et Damon lança,  je dérange ? J'aimais bien le fait qu'il soit jaloux cela me plaisait mais Jeremy était là et il devait se poser des questions aussi je répondis.

Toi aussi tu voulais voire Elena ? Jeremy aussi et nous l'attendons tu peux rester si tu veux.

Dis je simplement j'espère qie Damon a compris ou je veux en venir en disant qu'il attend Elena car si il parle de moi amors que Jeremy est là,  nous aurons des problèmes tout les deux étant donné que que Damon et moi essayons d'être les plus discrets possibles et c'est assez difficile surtout maintenat entre Jeremy intrigué et Damon enervé. Je soupire nerveusement ! Dans quel situation je me suis fourrais ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:33





















 ❝ Une drôle de coïncidence ! ❞
Hannah, Damon, Bonnie & Elena ~




Que Damon soit-là c'est une chose mais on dirait qu'Hannah et lui me cache quelque chose et cette sensation me déplaît plus qu'autre chose,  je le regarde insistement, là, je veux vraiment savoir ce qu'il se passe. j'ai horreur de cette sensation de dénie envers moi.

Au moins je sais où tu es quand tu n'es pas à la pension à "t'occuper de moi le mieux du monde ! Dis-je en soupirant.

Je me rends compte qu'il n'est qu'un crétin. Hannah lui dit comme si c'était entre eux...

Toi aussi tu voulais voire Elena ? Jeremy aussi et nous l'attendons tu peux rester si tu veux.

Je soupire. Je savais que je n'aurais pas penser voir Damon mais surtout je n'en n'avait pas du tout mais alors du tout envie !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:41





















 ❝ Une drôle de coïncidence ! ❞
Jeremy & Hannah & Elena & Bonnie~




Je le regarde avec tout le mépris du monde. Qu'il se taise, par pitié qu'il se taise ! Hannah me faisant un clin d’œil qui en dit déjà long sur ce qu'elle va me dire, lacha :

Toi aussi tu voulais voire Elena ? Jeremy aussi et nous l'attendons tu peux rester si tu veux.

Je soupire, moi, j'avais envie de profiter d'Hannah au maximum et encore une fois, quelqu'un gâchait tout ! je regarda Hannah d'un air suppliant :

Oui pas de soucis je vais attendre !

Super me voilà dans une chambre coincé dans une chambre avec deux gens aussi proche de moi mais qui ne se connaissent pas vraiment surtout que je ne suis pas venu voir Elena donc elle va être très surprise de me voir dans sa chambre sans que je l'ai prévenue !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hannah Hatson
I am
Hannah Hatson

•Age : 17
Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] 150568_original
•Age physique : 0

•Emploi : Nouvelle Colocataire a Whitmore

Féminin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Super contente !!
•Localisation : Withmore college
•Messages : 30


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:57





















 ❝ Une drôle de coïncidence !  ❞
Damon, Elena, Bonnie et Jeremy ~




Damon aussi veut attendre ils sont donc tout dzux assis a côté de moi, je pe trouve au milieu et l'atmosphère est très tendu ce qui installe un gros malaise dans la pièce entière. Je me lève et annonce

vous avez soif ?

J'attends patiemment leur réponse mais là, je n'ai envie que d'une chose : être seule. Si une des filles arrive, je risque de me mettre tout le monde à dos. Je ne suis pas en colère contre Jeremy d'être venu, non. Je suis principalement en colère contre moi-même, contre la relation que j'entretiens avec Damon ! Bref, je me sens vraiment mal sur le coup là, je me tiens sur le comptoir de la cuisine en soupirant, qu'est-ce que j'ai fait bon sang !?

Je soupire me sert un verre d'eau rempli que je bois en une seule gorgée. Cela me rafraîchit et me fait du bien.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:01





















 ❝ Une drôle de coïncidence ! ❞
Jeremy & Hannah & Elena & Bonnie ~




Je trouve cette situation vraiment très gênante : le frère de ma “copine" est dans la même pièce que moi et la fille qui me plait... Ce qui, dit comme ca, est encore plus bizarre ! Elle me demande si j'ai soif. Et bien oui, j'ai soif alors je lui réponds tout simplement :

Oui, je veux bien un verre de bourbon ou de Whisky si tu as !
Pardon de vous avoir déranger au fait !


Je soupire pour montrer à Jeremy que sa présence m'insuporte ! D'habitude il ne vient jamais a Whitmore alors pourquoi commence-t-il maintenant ? Une soudaine envie de voir sa soeur a qui il fait plus de repproche que de compliments...
Enfin bon, je me contente de le regarder insistement ! Hannah est partie dans la cuisine me retrouvant face à Jeremy je grimace.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:06





















 ❝ Une drôle de coïncidence ! ❞
Hannah, Damon, Bonnie & Elena ~




Je vois Damon qui me fixe lourdement. C'est quoi son problème bordel !? Il m'énerve, qu'est-ce qu'il fout la si Elena n'est pas la ? Je croyais qu'il connaissait l'emploi du temps de ma soeur par coeur. J'ai l'impression qu'il ont un lien tout les deux et je meurs d'envie de savoir lequel !

Vous avez soif ? Nous demande Hannah gentillement.

Ce a quoi je réponds calmement:

Je veux bien un jus d'orange s'il te plait !

Je lui souris : je ne connais pas vraiment Hannah mais elle a l'air gentille, trop gentille pour être malmenée par Damon tout comme ma soeur qui est beaucoup trop naïve, beaucoup trop aveuglée par ce bad-boy qui essaie de se donner un genre alors qu'au fond, il est vide !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hannah Hatson
I am
Hannah Hatson

•Age : 17
Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] 150568_original
•Age physique : 0

•Emploi : Nouvelle Colocataire a Whitmore

Féminin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Super contente !!
•Localisation : Withmore college
•Messages : 30


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:16





















 ❝ Une drôle de coïncidence !  ❞
Damon, Elena, Bonnie et Jeremy ~




Je leur prend donc ce qu'ils ont demandé et le leur donne je me rassois et trouve une fois de plus l'atmosphère pesante lorsque j'entends enfin la poignée de la porte se baisser et des rires retentirent je reconnais Elena et Bonnie et comme d'habitude je range tout et je m'attends a ce qu'ils ne fassent sur parler en me laissant a l'écart en même temps je les comprends,  ils ont construit leir groupe et fait leur vie donc ils ne se rendent pas compte et ce n'est pas si grave,  Elena sourit en entrant dans la pièce et je disparais une fois de plus dans la cuisine. Je ne me sens pas trop bien, cette sensation est désagréable, je ne supporte pas : ce n'est pas moi ça ! Je ne veux pas que les autres m'en veulent alors que ce n'est pas que de ma faute ! Il faut dire que je n'est pas l'habitude de vivre avec des inconnus ! Je regarde bizarrement dans le vide...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:19





















 ❝ Une drôle de coïncidence ! ❞
Hannah, Damon, Bonnie & Jeremy ~




Je regarde Damon qui me regarde avec plein de sous-entendus du genre : "Qu'est-ce que tu fous là", "laisse moi tranquille bon sang ou "Dégage !". Bref, tout ce qu'il voudrait me dire à voix haute mais qu'il n'ose pas car il y a Hannah et maintenant, on entend des pas près de la chambre: sûrement Elena et Bonnie. Je souris et me lève vers la porte pour aller leur ouvrir :

Salut les filles c'était bien les boutiques !

Je suis content de les voir mais j'ai comme un pressentiment, le pressentiment que ça va bientôt pêter dans le dortoir 105, j'imagine que cela n'aurait pas fait plaisir à Elena de savoir que Damon était seul avec Hannah donc j'imagine qu'heureusement que je suis là dis-donc !

Je les regarde attentivement. Elena respire la joie de vivre, cela faisait longtemps que je ne l'avait pas vu comme ça donc je souris machinalement



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Bennett
I am
Bonnie Bennett

•Age : 20
Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Tumblr_mwn9h79f0s1qbmp7lo3_250
•Age physique : 0

•Emploi : Etudiante à l'université

Féminin

•Date de naissance : 15/02/1992

•Date d'inscription : 29/05/2014

•Localisation : Whitmore, au dortoire
•Messages : 42


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:08





















 ❝ Un drôle de coïncidence !  ❞
Elena, Jeremy, Hannah et Damon... Et moi bien sûr ! ~




J'ai passé la matinée avec Elena, ont a fait du shopping mais l'on a pas beaucoup parler de chose... personnel comme on fait toujours d'habitude. Nous venons d'arriver au bâtiment E, j'aime bien l'odeur du couloir, je respire un grand coup  pendant qu'Elena toque à la porte. Jeremy viens nous ouvrir.

Je lui saute au cou, Ahhh mais qu'est-ce qu'il fait ici, il ne vient jamais la semaine, je suis juste super contente de le voir, il m'a tellement manqué. Je l'embrasse et lui dit :

Aaaah, je suis trop contente de te voir, qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as tellement manqué !

Je regarde son visage, je ne les pas vu depuis au moins un mois et là, je l'ai devant moi. Il y a aussi Damon mais autant dire que je m'en moque un petit peu de sa présence !

Hannah n'est pas là ? Me contentais-je de demander.

code du règlement : validé par le beau corbeau que je suis



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:35





















 ❝ Une drôle de coïncidence !  ❞
Les colocs et les plus importants pour elles ! ~




J'ai passé une superbe matinée accompagné de Bonnie et nous rentrons et qui je découvre devant moi ? Mon chéri ! Lui qui ma tellement manque et que je ne devais pas revoir avant le week end prochain, lui ce tient devant moi et j'en suis toute retourner.  Je sourit et avance vers lui pour l embrasser.

Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Tumblr_mu631nHRVU1rz2cbjo1_500

Oh, tu m'as tellement manque !

Dis je en le regardant presque les larmes aux yeux. J'aime Damon, je l'aime vraiment et je crois en notre relation qui est vrai et sincère. Contrairement à tout ce que les gens peuvent dire et penser, je sais qu'elle va durer !

Je regarde mon frère en souriant même si je me demande comment cela se fait qu'il soit là, il ne vient jamais et de ce fait, je me demande également comment il gère sa relation avec Bonnie. Je le regarde en me disant que j'ai vraiment de la chance contrairement aux années précédentes : je suis vivante et jeune pour l'éternité, à l'université avec mes meilleures amies et j'ai un petit-ami plus beau que le paradis !

code du règlement : validé par le beau corbeau que je suis



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:41





















 ❝ Une drôle de coïncidence ! ❞
Jeremy & Hannah & Elena & Bonnie ~




Je sens la porte d'entrée toquer ! Sûrement Elena... Je suis content mais je regrette de ne pas avoir mieux pu profiter de Hannah. Je jette un regard accusateur à Jeremy qui est actuellement en pleine séance bécotage avec Bonnie, Elena entre et je n'ai même pas le temps de dire "ouf" qu'elle se jette  sur moi pour m'embrasser.

Bon j'avoue, j'aime beaucoup cette sensation, j'aime beaucoup Elena et honnêtement, je ne sais plus du tout du tout quoi penser des sentiments que je peux éprouver pour les deux filles qui m'obsèdent ces derniers temps et pour une cause que j'ignore...

Oh, tu m'as tellement manque !

Je regarde ces beaux yeux bruns profonds qui se reflètent dans la glace de ses lunettes de soleil qu'elle prend soin d'enlever. Je dépose sur ses lèvres un baiser plus que délicat. Je soupire et lui dit d'une façon étonnement neutre :

Toi aussi ! Mais en souriant tout de même !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:30





















❝ Une drôle de coïncidence ! ❞
Les colocs et les plus importants pour elles ! ~




Je soupire et reprend

Qu’est-ce que tu fais là d’ailleurs ? D’habitude ce n’est pas à toi de venir ?

Je dépose mon sac et les quelques poches des boutiques que nous avons faites avec Bonnie. Il faut dire que nous en avons presque eu pour 200 euros mais l’hypnotisation aidant on a quand même pu tout se payer sans problème !

Je me tourne cette fois vers mon frère et en le regardant se décoller de Bonnie j’enchaine

Et toi alors tu n’étais pas du tout censé venir à Whitmore ! Heureusement qu’on est samedi ou tu aurais eu affaires à moi !

Terminais-je en pointant mon index et lançant un regard taquin à Jeremy.

En me retournant pour écouter la réponse de Damon je vis un verre d’alcool posé sur la table basse un verre presque finis Damon était donc là depuis 20 minutes environs en sachant éperdument mon absence car je lui avais demandé des conseils pour l’hypnotisation dans les magasins qu’est-ce qu’ils étaient venu faire ici puisque je lui avais dit que je le préviendrais une fois rentrée pour tout lui raconter ! IL avait donc en plus passé la dernière demi heure en compagnie de la très chère Hannah puisqu’il n’aurait pas pu entrer sinon. Et cette dernière s’étant caché cela prouver qu’el avait quelque chose de mal. Quand je regardai Damon ce ne fut plus avec sourire et amour mais plutôt avec colère et des yeux lançant des revolvers !

J’avais la rage a cet instant précis et je me souviens même avoir sentit mes croc se former mais avoir réussis à me contrôler !
Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Tumblr_inline_midhqpNRtg1qz4rgp



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Bennett
I am
Bonnie Bennett

•Age : 20
Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Tumblr_mwn9h79f0s1qbmp7lo3_250
•Age physique : 0

•Emploi : Etudiante à l'université

Féminin

•Date de naissance : 15/02/1992

•Date d'inscription : 29/05/2014

•Localisation : Whitmore, au dortoire
•Messages : 42


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:57





















 ❝ Un drôle de coïncidence !  ❞
Elena, Jeremy, Hannah et Damon... Et moi bien sûr ! ~




Je trouvais Elena de mauvaise humeur‚ que lui prenait enfin ? Toutes cette bonne humeur quand on est arrivée s'était soudainement evaporé. Elle en venait même à être en colère contre Damon et Jeremy alors qu'il était là pour lui faire une surprise. Je grimaça en voyant leurs réactions étonnée et inquiètes ‚ ouille‚ ouille‚ ouille‚ sa allait mal tourner‚ j'en étais presque certaine je leur dis gentillement pour compenser  

Mais c'est génial que vous soyez ici vous restez combien de temps à Whitmore exactement ? Jusqu'à demain?

Je leur souris et n'attenda't pas vraiment de réponse je me dirigea vers la chambre que je partageais avec Hannah où elle était en train de se vernier les ongles‚ la pauvre elle était tombée dans un sacrée dortoir dis donc‚ je m'avanca vers elle et m'assit sur son lit après avoir enlever mes chaussures et je lui demanda avec un sourire

Tout va bien?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Bonnie Bennett le Mar 2 Sep 2014 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:16





















 ❝ Une drôle de coïncidence ! ❞
Jeremy & Hannah & Elena & Bonnie ~




Je regardais Elena avec l'air étonné. Mais enfin pourquoi était-elle énervée, je me demandais ce qu'il se passait pour qu'elle soit de si mauvaise humeur, je m'avança vers elle, je voyais bien qu'elle était énervée à cause d'Hannah, et à ce moment là, j'étais finalement content que Jeremy soit venu, j'avais échappé au pire ! Je soupira et lui dit avec gentillesse :

Tu m'as manqué beaucoup Dis-je en lui caressant l'épaule.

Je me dirigea dans la cuisine. Je pris calmement un verre de Whisky essayant de minimiser la chose au maximum, au moins, Hannah n'était pas là, c'était déjà ça !! Elle était retournée dans sa chambre avec Bonnie. J'aurais vraiment aimé passer du temps avec elle mais, supporter la jalousie d'Elena que je comprenais mais qui tout de même ne faisait pas parti de mes priorités ! Bonnie nous demanda  combien de temps nous restions, j'étais censé rester juste l'après-midi mais je répondis :

Jusqu'à demain pour me part !

Je l'aimais, c'était clair, mais j'étais aussi attiré par Hannah, d'une façon assez inhabituelle ! Je regarda le sol et je lui souris attendant sa réponse et qu'elle me renvoie son plus beau sourire



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:26





















❝ Une drôle de coïncidence ! ❞
Les colocs et les plus importants pour elles ! ~




Je regardais Damon perplexe, j’imaginais beaucoup de choses par rapport à lui et à Hannah, et cela, je ne le supporte pas. Je l’aimais trop pour qu’il me fasse une crise pareille. Je ne voulais pas le perdre et je sentais que c’était sur le point d’arriver, je le suivis donc dans la cuisine et lui demanda calmement :

Damon, s’il te plait, pourrions-nous discuter tout les deux, je crois que nous avons tout les deux besoin de se parler !

Au fond de moi, j’étais très triste, plus qu’en colère car je voyais bien qu’il ne m’aimait plus comme avant. J’avais vraiment eu du mal a accepté Damon tel qu’il était et maintenant, je me rendais compte qu’il était la plus belle chose qu’il me soit arrivée. La colère, n’était qu’une couverture, tout ce que je ressentais quand il n’était pas près de moi ou qu’il s’éloignée, c’était un grand vide désagréable !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:56





















 ❝ Une drôle de coïncidence ! ❞
Jeremy & Hannah & Elena & Bonnie ~




Je regardais Elena avec un sourire sincère que je n'offrais qu'à de rares occasions. Je voulais lui prouver que malgré mes sentiments inexplicables pour Hannah, elle comptait énormément pour moi et que je tenais vraiment à mettre les choses au clair de façon à ce qu'il n'y ai plus de conflit mais pour cela, il fallait que je parle à Hannah et ça, le plus vite possible. Je soupirais.

J'ai besoin de te parler moi aussi, et ne doute pas du fait que je suis venu pour ça et non pour autre chose ! Sous entendais-je.

Je me perdis quelques instants dans ses yeux espérant qu'elle accepte ma réponse. J'avais donné tellement de choses pour Elena et je ne voulais pas le regretter. Ça non, surtout pas ! Quand je la voyais, j'avais l'impression qu'elle était une de mes quêtes : J'avais fourré mon nez un peu par tout pendant 276 ans et j'avais trouvé l'odeur qu'il me convenait, nous étions fait pour se rencontrer et s'aimer mais je voyais Hannah comme un barrage magnifique auquel j'aurais eu envie de faire un tour et de laisser Elena continuer le chemin... Je me doutais que tout cela était bizarres et mal de ma part mais cette pensée effleurait presque tout le temps mon esprit et le pire, c'était que je ne voulais pas laisser le barrage dans un sale état !

Je fis signe à Jeremy de partir pour nous laisser tout les deux. Il n'avait aucun besoin de rester alors j'espérer qu'il n'allait pas me tenir tête. Mais, il avait plus l'air préoccupé par sa sœur apparemment, je regarda à nouveau Elena et lui dit :

Qu'est-ce que tu voulais me dire ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:09





















 ❝ Une drôle de coïncidence !  ❞
Les colocs et les plus importants pour elles ! ~




Damon avait l’air sincère dans sa phrase «  je suis ici pour toi » mais pourtant je narrivais pas à le croire ! Je voyais bien qu’il n’arrivait pas à cacher ses sentiments et son attirance.

Qu’est ce que tu voulais me dire ?

Me dit il après avoir dit à Jeremy de partir. Il fallait que je mette un mot sur ce que je ressentais mais je ny arrivais pas alors j’improvisa

Il faut qu’on parle de nous deux et des autres. Je vois bien tes attirances pour certaines filles. Et tout cela me fait souffrir, beaucoup trop souffrir ! Tu n’es pas censé ressentir de telle chose et cela est signe que quelque chose va mal très mal. Ecoute je ne peux pas rester avec toi si tout cela continue si tu continue dans ce chemin là.  C’est signe qu’entre nous cela doit se terminer.

Après avoir dit ça je me retourna calmement, pris mon manteau et sorta en claquant la porte. J’alla au parc ecrire dans mon journal tout ce que je ressentait. J’avais bien fait c’éatait certain, notre histoire était arrivé à sa fin. Evidemment mes pages d’écritures se retrouvèrent mouillées.

Sujet clos



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]   Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]
» Les liens de la jolie Bonnie
» ~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~
» Je suis une hûmaine et ? (Hannah)
» Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Les alentours de Mystic Falls :: L'université Whitmore :: Chambre D'Elena et Caroline-