L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I love you my hope ! [Hayley Marshall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hayley Marshall
I am
Hayley Marshall

I love you my hope ! [Hayley Marshall] Tumblr_n0jt8tRjmJ1s3zkl4o1_500
•Age physique : 0

•Emploi : Nothing

Féminin

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : New Orléans
•Messages : 28


I love you my hope ! [Hayley Marshall] Empty
MessageSujet: I love you my hope ! [Hayley Marshall]   I love you my hope ! [Hayley Marshall] EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:59


Hayley Marshall


Hayley Marshall ▬ 6 juin 1991  ▬ Loup-garou ▬ Enceinte mais pas en couple ▬ Phoebe Tonkin


I live   Caractère
I am a warrior who is not afraid to speak her mind


Hayley est une jeune femme qui, malgré ce qu'il lui est arrivé reste forte et garde la tête haute en toutes circonstances. Elle est toujours là pour ceux qu'elle aime. Elle s'attache vite et contrairement à ce que l'on peut penser, elle n'a pas des habitudes de peste, c'est une facette pour défendre son côté sensible qui pourrait se faire avoir !/div>



Before   Histoire
My child, my life, I love you ... Hope



Salut je suis Hayley Marshall, j’ai 22 ans et je suis née à la nouvelle-Orléans le 6 juin 1991 sous le nom D’Andréa Labonnair, d’après mes souvenirs. Souvenir, car les seuls images qu’ils me restent de mon enfance sont celle de mon père, je n’ai jamais vue ma mère et ai grandit à la nouvelle Orléans avec mon père. Celui-ci me racontait des histoires de loup-garou le soir pour m’endormir, il me disait toujours que cela allait arriver et cela me faisait rire. Mais un jour je ne sais plus pour quelle raison j’ai été adoptée. Mes parents adoptifs m’ont renommé Hayley Marshall et m’on beaucoup chouchouté devant leur amis et famille mais n’étaient pas vraiment sympathique. Un jour ou plutôt soir de pleine lune je me suis mis à muté dans le salon aussitôt La famille Marshall m’a jeté dehors j’ai donc du apprendre à vivre seule et me débrouiller.

Je suis un peu garçon manquer cela est vrai, je ne suis pas une fille du genre à passer des heures chez l’esthéticienne et encore moins pour choisir mes vêtements. Mon caractère est plutôt du genre à obtenir ce que je veux mais revenons à mon histoire.
Vers mes 20 ans j’ai rencontré Tyler Lockwood. Celui-ci cherchait à se défaire d’un lien d’asservissement envers un certains Klaus Mikaelson. J'ai donc aidé Tyler à muté encore et encore pour ne plus ressentir aucune douleur. Alors il est rentré à Mystic Falls pour retrouver son amoureuse Caroline Forbes.

Un peu plus tard j’y suis allée moi aussi et est retrouver Tyler tout en faisant la connaissance de Klaus J’ai du faire semblant de « sortir » avec Tyler pour que lui et Caroline puissent vivre tranquillement leur idylle.  J’ai ensuite fait plus ample connaissance avec Klaus Mickaelson et est même couchée avec lui, je n’aurai jamais pensé que cette nuit changerai toute ma vie ! J’ai ensuite passé un accord avec Sean il devait m’aider à retrouver ma fille biologique et en échange je devais faire tuer 12 hybrides. J’ai donc aidé à défaire leur asservissement à Klaus 12 hybrides et j’ai raconté leur plan de tuer Klaus à ce dernier qui les à tous décapité. Mais Sean m’a juste donné le cimetière de mes parents biologique. Je cherche néanmoins toujours à retrouver ma famille. Quand à Tyler il a donc gardé une grosse rancune envers moi à cause de se massacre.

La nuit avec Klaus m’a fait tomber enceinte de lui, lui annonçant par les sorcières qui m’ont retenue captive à La Nouvelle-Orléans ou je cherchais ma famille ; Klaus à tout d’abord voulu les laisser me tuer mais heureusement son frère Elijah l’a convaincue sinon je ne saurais pas ou je serais, bref je suis restée à la nouvelle-Orléans avec les Mikaelson toute la période de ma grossesse me demandant parfois si je ne devrais pas avorter mais, finalement je me suis attaché à cette chose dans mon ventre et j’ai donc décider de la protéger quoi qu’il faille faire !
Je me suis également de plus en plus rapprochée d’Elijah et des sentiments sont apparue entre nous, je crois car je n’aime qu’il veuille toujours me protéger je voudrais me défendre seule car je le peux ! Klaus a aussi été gentil (de temps en temps) avec moi car il veut vraiment sa fille mais je me suis toujours demandé si quand celle ci naitrait il se débarrassera de moi.
L’élément très important ces dernières années est que j’ai retrouvé ma famille,  la meute ou je suis née j’ai appris à connaître tout le monde et est même vaincue dans le Bayou avec eux. Je les aime énormément et les voie tout le temps. Je l’ai es représenter au conseil qu’Elijah a établi et j’ai tout fait pour que les loups aient un mot à dire. Cela à payer.

Maintenant je suis retournée dans le manoir des Mickealson pour élever ma fille, qui est née, près de son père, Elle s’appelle Hope et nous nous en occupons tout les deux sous l’œil impliqué d’Elijah et Rebekah. . Entre Elijah et moi cela à changé il est distant et j’en suis triste. Mais entre Klaus et moi c’est plus complice alors je ne sais que penser des sentiments de ses deux hommes mais, j’aimerais bien que cela soit fixer et pouvoir m’épanouir tranquillement. Je continue tout de même à voir les loups, c’est bientôt l’anniversaire de Hope et tous le monde y sera présent j’espère !




Mon pseudo est emimi21, j'ai 13 ans et je suis disponible Très fréquemment. J'aime danser, chanter, créer, les crêpes... et j'apprécie moins quand les histoires finissent biens. J'aimerai ajouter que J'aime le personnage d'Hayley. Un vrai merci si vous me validez car je trouve le forum parfait ! ♥


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Admin

The Black Raven
I am
The Black Raven

•Age physique : 0

•Emploi : Je vole et surveille

Masculin

•Date de naissance : 23/01/1994

•Date d'inscription : 20/04/2014

•Humeur : Je suis au aguëts
•Localisation : Dans toute la ville !
•Messages : 66


I love you my hope ! [Hayley Marshall] Empty
MessageSujet: Re: I love you my hope ! [Hayley Marshall]   I love you my hope ! [Hayley Marshall] EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:17

J'adore trop comment tu racontes l'histoire d'hayley et c'est avec grande joie que je te valide pour ce personnage qui te va comme un gant et dont je suis sure tu feras de bonne chosde, j'adoooore Hayley et je suis très content !




I love you my hope ! [Hayley Marshall] French-Q-street_1



Welcome to New-Orleans
YOUNG GIRL



J'ai (l'immeuse) honneur de t’annoncer que tu es officiellement VALIDE

N'oublie pas d'aller refaires un tour au réglement pour ne rien oublier ici Puis tu dois le signer c'est très important avant de poster ici Cela fait avant de Rp ou poster ailleurs tu dois absolument aller lire en entier le contexte du RPG ici Tu pourras également te renseigner sur des sujets grace aux fiches explicatives ici

Voilà le plus important est fait ! Maintenant tu devrai te créer une fiche de lien pour en définir avec les autres membres ici Et une fiche de topics ici

Pour finir tu peux te créer un téléphone, mail, et des comptes réseaux sociaux ici

Voilà je t'ai dit tout ce qui est important tu peux RP après tout ça et je t'invite à me poser une quelquonque question que tu te poses ici Allez petits chou j'ai pleins de choses à faire on se retrouve très vite !

crédit du code : blackcat28
Revenir en haut Aller en bas
https://tvdthevampirediaries.forumactif.org

Admin

The Black Raven
I am
The Black Raven

•Age physique : 0

•Emploi : Je vole et surveille

Masculin

•Date de naissance : 23/01/1994

•Date d'inscription : 20/04/2014

•Humeur : Je suis au aguëts
•Localisation : Dans toute la ville !
•Messages : 66


I love you my hope ! [Hayley Marshall] Empty
MessageSujet: Re: I love you my hope ! [Hayley Marshall]   I love you my hope ! [Hayley Marshall] EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:19

Juste une petite précision, Hope n'est pas encore née Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tvdthevampirediaries.forumactif.org


Hayley Marshall
I am
Hayley Marshall

I love you my hope ! [Hayley Marshall] Tumblr_n0jt8tRjmJ1s3zkl4o1_500
•Age physique : 0

•Emploi : Nothing

Féminin

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : New Orléans
•Messages : 28


I love you my hope ! [Hayley Marshall] Empty
MessageSujet: Re: I love you my hope ! [Hayley Marshall]   I love you my hope ! [Hayley Marshall] EmptySam 28 Juin 2014 - 13:51

Merci The Black Raven, sa me touche sincèrement ! Smile
Ravie d'être ici
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

I love you my hope ! [Hayley Marshall] Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


I love you my hope ! [Hayley Marshall] Empty
MessageSujet: Re: I love you my hope ! [Hayley Marshall]   I love you my hope ! [Hayley Marshall] EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:02

Bienvenue !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas


Hannah Hatson
I am
Hannah Hatson

•Age : 17
I love you my hope ! [Hayley Marshall] 150568_original
•Age physique : 0

•Emploi : Nouvelle Colocataire a Whitmore

Féminin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Super contente !!
•Localisation : Withmore college
•Messages : 30


I love you my hope ! [Hayley Marshall] Empty
MessageSujet: Re: I love you my hope ! [Hayley Marshall]   I love you my hope ! [Hayley Marshall] EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:49

Bienvenue !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



I love you my hope ! [Hayley Marshall] Empty
MessageSujet: Re: I love you my hope ! [Hayley Marshall]   I love you my hope ! [Hayley Marshall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you my hope ! [Hayley Marshall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes topics (Hayley)
» Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS]
» Les liens de la belle louve enceinte (Hayley ♥)
» Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif
» Fiche explicative~Hope Mikaelson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Gestion de ton personnage :: Fiches de présentation-