L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bonnie Bennett
I am
Bonnie Bennett

•Age : 20
~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~ Tumblr_mwn9h79f0s1qbmp7lo3_250
•Age physique : 0

•Emploi : Etudiante à l'université

Féminin

•Date de naissance : 15/02/1992

•Date d'inscription : 29/05/2014

•Localisation : Whitmore, au dortoire
•Messages : 42


~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~ Empty
MessageSujet: ~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~   ~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~ EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:56


Bonnie Bennett


Bonnie Bennett ▬ 15 Février 1992 ▬ sorcière ▬ En couple (officiellement !) ▬ Katerina Graham


I live   Caractère
I'm a witch, I'm the anchor of the magical world and I'll always be here for you


Je suis une fille gentille, attentionée et j'aime me faire des amis. On me reproche souvent d'être méfiante mais dans cette ville, on ne sait jamais ce qu'il peut bien arriver. Têtue comme une mule, si tu marches sur mes pieds, je marche sur les tiens et je ne me gêne pas. Oh aller, fais pas la tête là, je suis super sociable quand même. Je suis également rancunière mais quand tu es sincère, je le suis et j'assume tous ce que j'ai as dire. Je serais toujours là pour les gens que j'aime. Je m'attache très facilement...




Before   Histoire
Obsessions my thoughts and you did not realize at the same


Salut toi, j'imagine que tu as du entendre parler de moi ! Je suis Bonnie Bennett, j'espère que mon histoire va te plaire alors la voici pour toi !

Je suis née le 15 février 1992, mes parents se sont séparés quand j'avais un an, mon père a déménagé et ma mère m'a laissé. J'étais seule avec ma grand mère qui m'a appris beaucoup de choses, qui m'a élevé comme sa propre fille ! Je passais voir mon père à chaque vacances et même si ma mère me manquait, j'ai appris à vivre sans elle mais accompagnée d'une femme exceptionnelle qui m'a accompagné d'années en années, d'anniversaire en anniversaire, de journées en journées... La plus belle des grand mères : Shella.

Au cours préparatoire, j'ai rencontré des amis hors du commun : Caroline qui a toujours était là pour moi et moi en retour malgré tous ce que l'on pouvait penser, entre elle et moi, il y a une réelle et profonde amitié ! ; Elena, une rencontre merveilleuse et je l'ai su des qu'elle m'a dis son nom ; Matt, notre confident et le seul qui arrive à nous supporter. Nous sommes restés amis jusqu’à ce que Matt sorte avec Elena et que Caroline s'éloigne.Puis Elena a perdu ses parents et tout a dégénéré !

Le jour de la rentrée, elle a rencontré Stefan Salvatore et ma grand mère m'a annoncé que j'avais des dons de sorcellerie. Je me suis méfiais, toutes ces découvertes. C'était trop ! Trop quand j'ai découvert qu'ils étaient vampires...
Nous avons essayé de tuer leur ex (sosie d'Elena), Caroline est devenue comme eux et je me suis rapprochée de Jeremy jusqu’à sortir avec lui... Il était parfait, j'étais amoureuse : pour de vrai. Mais le pire est arrivé, Anna, son ex fantôme est revenue et c'était fini, j'étais triste, dévastée et encore plus quand Elena a décidé de l'envoyer ailleurs à cause du danger qui rode à Mystic Falls

Entre Jeremy et moi ce n'était pas vraiment terminé surtout quand on a découvert qu'il était chasseur ! Il les a aidé à trouver la cure et ça lui a couté la vie. Mes sentiments pour lui était si fort que malgré le soutien, J'ai déraillé ainsi qu'Elena. Quand nous avons décidé de faire venir l'autre côté. Je n'ai pas hésité une seule seconde et j'ai sacrifié ma vie pour sauver la sienne !

Tout le monde, après avoir découvert ma mort a essayé de me ramener et ils ont finalement abouti à une solution : je suis l'ancre de l"autre côté mi fantôme, mi humaine et cela me convient parfaitement... Ils m'ont manqué et je serais présente pour chacun d'entre eux !

Tu aimes mon histoire alors j'espère que tu apprécieras la suite de mes aventures sur le forum en lisant mes rps et bien d'autres choses !




Mon pseudo est blackcat28, j'ai Nananinanèreuh ans et je suis disponible très régulièrement. J'aime écrire, bouger, lire, l'ordi, les vacances, la vie... et j'apprécie moins les choux de bruxelles, les menteurs et les moqueris. J'aimerai ajouter que Le forum est vraiment magnifique ! ♥


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Admin

The Black Raven
I am
The Black Raven

•Age physique : 0

•Emploi : Je vole et surveille

Masculin

•Date de naissance : 23/01/1994

•Date d'inscription : 20/04/2014

•Humeur : Je suis au aguëts
•Localisation : Dans toute la ville !
•Messages : 66


~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~   ~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~ EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:22

J'adore ta fiche félicitation ^^



~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~ Tumblr_m5onhoete11robc6lo1_500



Welcome to Mystic Falls
YOUNG GIRL



J'ai (l'immeuse) honneur de t’annoncer que tu es officiellement VALIDE

N'oublie pas d'aller refaires un tour au réglement pour ne rien oublier ici Puis tu dois le signer c'est très important avant de poster ici Cela fait avant de Rp ou poster ailleurs tu dois absolument aller lire en entier le contexte du RPG ici Tu pourras également te renseigner sur des sujets grace aux fiches explicatives ici

Voilà le plus important est fait ! Maintenant tu devrai te créer une fiche de lien pour en définir avec les autres membres ici Et une fiche de topics ici

Pour finir tu peux te créer un téléphone, mail, et des comptes réseaux sociaux ici

Voilà je t'ai dit tout ce qui est important tu peux RP après tout ça et je t'invite à me poser une quelquonque question que tu te poses ici Allez petits chou j'ai pleins de choses à faire on se retrouve très vite !

crédit du code : blackcat28
Revenir en haut Aller en bas
https://tvdthevampirediaries.forumactif.org


Katherine Pierce
I am
Katherine Pierce

•Age : 538
I'm Katherine Pierce
•Age physique : 18

•Emploi : Diriger le corps d'Elena !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1473

•Date d'inscription : 04/06/2014

•Humeur : Changeante
•Localisation : Dans le corps de la chère demoiselle Gilbert
•Messages : 28


~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~   ~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~ EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:23

Bienvenue little witches ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Bennett
I am
Bonnie Bennett

•Age : 20
~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~ Tumblr_mwn9h79f0s1qbmp7lo3_250
•Age physique : 0

•Emploi : Etudiante à l'université

Féminin

•Date de naissance : 15/02/1992

•Date d'inscription : 29/05/2014

•Localisation : Whitmore, au dortoire
•Messages : 42


~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~   ~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~ EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:26

Merci Katherine cela promet pleins de beaux rps !  Very Happy ♥️
The Black Raven, bah dis-donc, sa commence bien.
Félicitée par le fondateur steuplé Smile
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~   ~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Bonnie, je serais toujours là pour toi ! ♥ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de la jolie Bonnie
» Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Gestion de ton personnage :: Fiches de présentation-