L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bonnie Bennett
I am
Bonnie Bennett

•Age : 20
Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Tumblr_mwn9h79f0s1qbmp7lo3_250
•Age physique : 0

•Emploi : Etudiante à l'université

Féminin

•Date de naissance : 15/02/1992

•Date d'inscription : 29/05/2014

•Localisation : Whitmore, au dortoire
•Messages : 42


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptySam 28 Juin 2014 - 16:45





















 ❝ On arrive, on découvre, on s'installe,on est contentes ! ❞
(PV DAMON, HANNAH, ELENA & JEREMY)~




Bon alors déjà, je tiens à signaler que tu peux d'or et déjà m'appeler "étudiante" et je ne te cache pas que je suis juste trop contente ! Au point de me lever à 7 H du matin alors que l'ouverture ne commence qu'a 13 h. Je me demande comment sera notre chambre... Mais avec mes deux vampirettes hypnotiseuses, elle sera forcément magnifique ! Enfin bon, surexcitation totale.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre : Je sors un débrdeur bleu et un short en jean cela devrait faire l'affaire, on ne va quand même pas à l'election de miss univers ! Jeremy m'a dit qu'il était avec sa soeur et qu'on se retrouverait là-bas. Je fixe l'horloge, les "tic-tacs" commencent à me lasser : Il est 10 h ! Je descends en bas où mes valises m'attendent !

Je suis vraiment contente de partir pour Whitmore car je sais que, même si l'on est pas à l'abbri de quelques problèmes, on va pouvoir oublier les anciens, se retrouver et profiter. Cela marque notre passage dans le monde adulte et c'est important pour nous.

Je monte dans ma voiture : un cadeau de mon père pour mes 18 ans, elle est toute simple mais elle me sert bien ! J'enfourne la clé dans le moteur et appuie sur la pédale. Je m'assure que le son est à fond "Enjoy The Silence" que j'écoute la fenêtre ouverte ! Direction Whitmore University !

Code du règlement : Validé par le beau corbeau que je suis




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Bonnie Bennett le Dim 29 Juin 2014 - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:25





















 ❝ Une rentrée tout en beauté ❞
Damon PV les colocs ~




Ce matin j’avais vite ouvert mes yeux et bondis hors du lit je descendis les escaliers quatre à quatre. Cette journée était très importante pour moi car ça y est j’étais étudiante à l’université Whitmore et cela m’enchantais ! Arrivais au réez de chaussée de la pension je me dirigeai dans la cuisine où je vis Damon afféré au petit déjeuner ce geste inhabituelle m’enchanta et j’allai près de lui pour l’embrasser tendrement. Je m’assis face à lui attendant le bacon et les œufs il déclara

Bonjour, mon étudiante préférée ! Bien dormi ?

Je répondis d’un hochement de tête et sourit. Cette journée se devait d’être mémorable et même si la distance de Whitmore à Mystic Falls était énorme donc la distance de moi à Damon je voulais passer une bonne année et m’amuser comme une étudiante normale !

Je remontai prendre une bonne douche et revint avec une robe Fleuri et mes cheveux bouclés. Damon mit les valises dans la voiture et nous montâmes.

« Tu sais la distance entre nous sera grande et je sais que tu n’as pas doué pour les relations grandes distances… »

Je baissai la tête et regarda mes chaussures, Damon allait me manquer c’est certains et je ne veux pas qu’il m’oublie où trouve quelqu’un d’autre à cause de notre éloignement. L’atmosphère était plutôt tendu et je regrettais ce que je venais de dire qui laisser penser à vouloir une séparation de ma part…

Code du règlement : Validé par le beau corbeau que je suis !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hannah Hatson
I am
Hannah Hatson

•Age : 17
Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] 150568_original
•Age physique : 0

•Emploi : Nouvelle Colocataire a Whitmore

Féminin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Super contente !!
•Localisation : Withmore college
•Messages : 30


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:47





















 ❝ Une rentrée en beauté  ❞
PV Elena, Bonnie, Jeremy, et Damon ~




Ca y est j'allais intégrer l'université la plus réputée du coin !! Inutile de décrire ma joie par rapport à ça ! J'étais triste de quitter ma famille mais malgré tout je vais à l'université !!! Bonjour les soirées étudiantes les relations amoureuses et les amis cela va être une superrrrr annéeeeee!!!! Je me suis préparée avec un haut gris et un pantalon noir le tout avec de beau talons rouges !

Nous arrivâmes enfin moi et mon père à Whitmore et je ne pu m'empêcher de contempler le parc gigantesque et tout ces étudiants qui courraient partout. je sourit à mon père avant de le prendre dans mes bras cela allait être parfait !

J’allai voir l'immense tableau pour voir dans quelle dortoir j'étais et je lu.

Dortoir numéro 105:
-Elena Gilbert
-Bonnie Bennett
-Caroline Forbes
-Hannah Hatson

Je sourit encore plus et mon père et moi entreprirent d'aller au premier étage chambre 5 !

Let's go !
Code du règlement : Validé par le beau corbeau que je suis



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:18





















 ❝Une rentrée tout en beauté ❞
(Damon et les quatres colocs !) ~




Elena me sourit, elle s'assoit tranquillement sur sa chaise. Elle n'a pas l'air stressée et tant mieux : Les gens stressés me stressent et je n'aime pas cette sensation. Elena depuis pas longtemps, a appris à prendre la vie comme elle vient et à l'accepter telle qu'elle est ! Elle me ressemble de plus en plus c'est fou ! Jeremy m'a dit qu'il viendrai, il n'est toujours pas là ! C'est pas grave même si Elena aurait bien aimé qu'il soit là ! Elle mange ses œufs sans grand appétit...

Elle monte se changer, je l'attends en bas en buvant un café... Je regarde le journal posé sur la table du salon : trois morts dans un incendie au Texas, une inondation en Chine, un vol à New-York ! Que des mauvaises nouvelles, la vie est faite de mauvaises nouvelles, même dans le monde des hûmains que je trouve pire qu'ennuyant.

Elena revient toute fraiche, toute belle ! Elle a un jolie teint et dégage vraiment l'image de la jeune adolescente qui à hâte d'arriver à l'université et qui pense à a vie qu'elle a devant elle. Toute joyeuse, elle grimpe dans la voiture pendant que j'installe ses nombreux bagages. Elle prend une mine toute tristounette : je sais à quoi elle pense, nous allons être séparés !

Elle s'installe dans la voiture, elle a l'air préoccupée donc je ne démarre pas tout de suite ! Elle prends sa respiration et me lâche tristement :

Tu sais la distance entre nous sera grande et je sais que tu n’as pas doué pour les relations grandes distances…

Elle prend son air gêné, je ne veux pas qu'elle soit triste de son départ par ma faute, je veux bien au contraire, qu'elle profite à fond de ces années comme si c'était les dernières et qu'elle en garde un très bon souvenir. Je lui souris pour la rassurer mais aussi car je suis content de savoir qu'elle tient à moi, je lui décale une mèche de cheveux et lui dis le plus gentillement possible :

Ecoute moi bien Elena, il ne faut pas que tu penses à ça. Profite, surtout lorque je ne suis pas encore parti ! J'essaierais de venir te voir les week-end et tout et tout ! Mais, pour ne rien te cacher, je pense que cela ne nous fera pas de mal d'être un peu séparé !

Je lui lance mon plus beau sourire en coin, puis je prends son visage dans mes mains et je pose mes lèvres sur les tiennes comme j'en ai eu l'habitude cette été !
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:35





















 ❝ Une rentrée tout en beauté ❞
Damon PV les colocs ~




Il me dit que tout allait bien se passer ecséterat mais pourtant deux de ses mots me choquent " je pense que cela ne nous fera pas de mal d'être un peu séparé ! " Qu'est-ce que cela signifie il en a mart de moi ? Je suis un peu interloqué mais je prend sur moi car je veux que cette journée reste comme au départ alors je ferme la portière et Damon démarre nous ne tardons pas à arriver à Whitmore et le sourire me revient oubliant ce qui s'est passé dans la voiture.

Je tire Damon par la main et nous allons voire les listes je cherche dans quel dortoire je suis et lis:

Dortoire 105:
-Elena Gilbert
-Bonnie Bennett
-Caroline Forbes
-Hannah Hatson


Je suis très contente d'être avec mes amis mais je me demande qui est cette Hannah...
Je me tourne vers Damon pour l'embrasser langoureusement devant les regards jlaoux des autres filles aux alentours.
       Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Tumblr_mv6uhwYhVn1qf7aceo1_500
Une d'elle pourtant ne se gêne pas pour nous interrompre et glisser dans la poche arrière du pantalon de Damon un papier. Cela m'xede a cause du sourire de la fille et des caresse qu'elle fait à Damon !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:45





















 ❝Une rentrée tout en beauté ❞
(Damon et les quatres colocs !) ~




Elena ne me réponds rien donc je démarre comme pour changer de sujet. Dans la voiture, l'ambulance est glaciale. Quand nous arrivons, elle se réchauffe et je vois un sourire se dessiner sur les lèvres d'Elena se qui me fait lui sourire également pour lui montrer que je suis content d'être ici et de l'accompagner.

Elle se dirige vers le panneau d'affiche pour voir dans quel chambre elle se trouve... Elle est avec Bonnie, Caroline et une dénommée Hannah. Je ne sais pas pourquoi, je sens que cela va mal se passer avec cette mystérieuse jeune fille trop normale !

Et bien, vous êtes ensembles toutes les trois c'est déjà ça ! Tu veux chercher Bonnie ou tu veux monter directement dans votre dortoir ?

Cela me rend vraiment heureux de la voir pétillante d'énergie, je l'embrasse passionnément. Quelques filles nous regarde ce qui agace un peu Elena mais me rend vraiment fier même si je le cache, je regarde aux alentours quand une fille arrive et glisse un papier dans ma poche.

La colère d'Elena la brûle, je le vois. Heureusement que je vois Bonnie arriver ! Elle s'avance vers nous...
Je meurs d'envie de regarder le papier !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Bennett
I am
Bonnie Bennett

•Age : 20
Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Tumblr_mwn9h79f0s1qbmp7lo3_250
•Age physique : 0

•Emploi : Etudiante à l'université

Féminin

•Date de naissance : 15/02/1992

•Date d'inscription : 29/05/2014

•Localisation : Whitmore, au dortoire
•Messages : 42


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:47





















 ❝ On arrive, on découvre, on s'installe,on est contentes ! ❞
(PV DAMON, HANNAH, ELENA & JEREMY)~




C'est bon, je suis arrivée, je trouve facilement une place pour me garer. Je suis dans les premiers... Je cours voir avec qui je partage ma chambre. Je regarde attentivement la liste avant de voir mon nom sur la chambre 105, je souris :

-Bonnie Bennett
-Caroline Forbes
-Elena Gilbert
-Hannah Hatson

Ouf, je suis avec Caroline et Elena. Mais de toutes manières, on aurait fini ensemble. J'espère juste que la chambre n'est pas un taudis et que la nouvelle colocataire n'est pas une sale peste !

J'attends patiemment de croiser un visage qui m'est familier, je vais boire un coup à la brasserie et quand je reviens, je me pose sur un banc et j'aperçois la voiture de Damon. Yeaah, ils sont arrivés, je pars à leur recherche. Je les trouve enfin !

Mais, il n'y a pas Jeremy ! Où est-il ? Je vais vite le savoir, je m'avance vers eux le plus calmement possible car ils ont l'air occupés. Enfin bon...

Salut vous deux ! Ça va ? Où est Jeremy ?

Je leur souris



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:55





















❝ Une rentrée tout en beauté ❞
Damon PV les colocs ~




Je croise les bras quand le sale blonde s'en va enfin. Quelle peste je la revois je lui en ferai toute une histoire enfin bon je me tourne pour voir Bonnie arriver toute pétillante mais je n'en oublie pas la pimbêche de tout à l'heure et je ne souris plus réellement exaspérée par cette scéne où je n'ai rien compris et qui hante mes yeux enfin bref cela me gave. Bonnie s'avance et dit


Salut vous deux ! Ça va ? Où est Jeremy ?


Je réponds vite fait

Oui salut et je sais pas.

Je m’éclipse seule pour aller chercher quelque chose à boire je ne sais pas ce que c'est mais je meurs de chaud peut-être la colère ha non mais sérieux quoi ! Quelle idiote cette fille je m'assois sur un banc avec mon verre quand je vois Jeremy passer je l'attrape par l'épaule et lui dit :

Ou tu étais passé ?! Je t'ai pas vu de la matinée et j'étais inquiète figure-toi !


Je dis cela tout en fronçant les sourcils.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hannah Hatson
I am
Hannah Hatson

•Age : 17
Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] 150568_original
•Age physique : 0

•Emploi : Nouvelle Colocataire a Whitmore

Féminin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Super contente !!
•Localisation : Withmore college
•Messages : 30


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:04





















❝ Une rentrée en beauté ❞
PV Elena, Bonnie, Jeremy, et Damon ~




Mon père pose toute mes affaires à l'accueil et il s'en va finalement le voir partir me donne quelque larmes que j'essuie vite après tout on fera des appels skype et puis je vais m'amuser c'est obligé !

Je me retourne et suis face au grand batiment de Whitmore je regarde autour de moi, il faut que je trouve la chambre 105 mais comment, je décide d'aller à l'encontre d'une jeune métisse au long cheveux noir et un grand brun habillé d'une veste en cuir pour qu'il m'aide, avant d'arriver je vois une brune s'en aller énervé et ne voulant pas m'imposer je me glisse entre eux et dis doucement sans trop me faire remarquer et en évitant les regards des filles jalouses qui dévisage cet homme mystérieux avec envie. Je dis doucement

Bonjour excusez-moi est-ce que vous sauriez où se trouve le dortoir 105 s'il vous plaît ? Je m'appelle Hannah et je suis nouvelle, je ne connais de ce fait pas très bien l'université...

Je vois les yeux du brun me dévisager et cela me met mal à l'aise alors je tourne la tête.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Bennett
I am
Bonnie Bennett

•Age : 20
Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Tumblr_mwn9h79f0s1qbmp7lo3_250
•Age physique : 0

•Emploi : Etudiante à l'université

Féminin

•Date de naissance : 15/02/1992

•Date d'inscription : 29/05/2014

•Localisation : Whitmore, au dortoire
•Messages : 42


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:12





















 ❝ On arrive, on découvre, on s'installe,on est contentes ! ❞
(PV DAMON, HANNAH, ELENA & JEREMY)~




C'est vrai, je n'ai pas vu Jeremy ! Elena a l'air en colère, sûrement à cause de la blonde sexy qui venait de partir quand je suis arrivé ! Qui est-elle ? Aucune idée vraiment ! Elena me regarde et me dis neutre :

Oui salut et je sais pas.

Bon, je vais la laisser péter son cable ! Je regarde Damon indistinctement ! Je soupire. Je regarde un peu partout : il fait un temps manifique ! Je vois une grande blonde s'avancer vers nous : elle a l'air toute polie, toute gentille et surtout, toute perdue ! Elle ne veut pas s'incruster mais elle fini par nous demander :

Bonjour excusez-moi est-ce que vous sauriez où se trouve le dortoir 105 s'il vous plaît ? Je m'appelle Hannah et je suis nouvelle, je ne connais de ce fait pas très bien l'université...

Chambre 105, Hannah ? Mais c'est forcément notre fameuse colocataire mystérieuse ! Ouf, elle a l'air vraiment très gentille et cela me soulage réellement ! Je regarde attentivement son visage et l'examine de la tête aux pieds ! Tant mieux, elle a l'air bien comme il faut. Elle regarde Damon d'un air intimidé, il faut dire que Damon est assez intimident comme garçon !

Aaah c'est toi Hannah, enchantée, moi c'est Bonnie ! Je fais également partie de la chambre 105 avec mes deux meilleures amies ! Vraiment ravie de faire ta connaissance !

Je décide de tout de suite la mettre en confiance alors je lui sors mon plus beau sourire et je lui parle de la façon la plus accueillante possible même si je suis aussi nouvelle : On va quand même devoir se supporter toute l'année !


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:53





















 ❝ Une rentrée tout en beauté !  ❞
Bonnie, Hannah, Damon et Elena ~




Ce matin, je m'étais réveille vers 10 h car j'avais promis à Damon d'accompagner Elena pour sa rentrée à l'université ! Je me sentais certes, tout petit avec mon entrée en dernière année de lycée tandis que ma soeur, ma copine et leur meilleure amie rentrer à l'Université. Mais comme je suis un gentil petit chasseur, je comptais bien être là pour elles. Je savais que cet événement marqué leur passage dans le monde adulte que je n'avais pas le plaisir de connaitre !

Je m'habilla vraiment à l'arrache : Tee-shirt au pif, Jean et basket après une bonne douche rafraichissante. Heureusement que je n'accompagnais pas Bonnie car, vu l'impatience de celle-ci, elle devait déjà être partie depuis belle lurette...

Elena voulait partir à 11 h, je ne comprenais pas vraiment l'intérêt étant donné que l'ouverture des chambres était à 13 h mais bon... Je regardais ma montre, 11-5 : Aïe... Je grimpa dans ma voiture pour aller à la pension. J'espérais juste ne pas surprendre ma soeur et Dom Juan en pleine séance becotage ! Mais mes espérances furent vite réduite à néant quand j'arriva...

J'avais beau chercher la voiture de Damon du regard, je ne l'apercevais pas. Ils étaient partis. Aucun doute, ce n'était pas un coup de ma soeur : Elle m'aurait attendu jusqu'à 16 h si il le fallait d'autant plus qu'elle n'était pas au courant de ma venue ! Bref, c'était de la faute de Damon.

Je jeta un rapide coup d'œil à ma valise : Heureusement qu'elle était là pour me sauver la mise, je sauta dans ma valise et j'ouvris les fenêtres car j'étouffais sous cette chaleur. Je partis enfin pour Whitmore.

Enfin arrivé, je chercha quelques visages qui m'étaient familiers. Bonne, Elena et Damon devait être arrivés. J'allais regarder la liste : elle était toute les trois ensemble avec une certaine Hannah...
Puis, je vis Elena arriver en trombe comme une furie. Attention, dans trois, deux, un, elle va me hurler dessus :

Où étais-tu passé ? J'étais inquiète figure toi !

Ah, ça, c'était la meilleure ! C'était de ma faute. Bien que cela n'était pas de la sienne non plus, je lui répondis sèchement :

Je suis arrivé a la pension sous les ordres de mister parfait autrement dit Damon et vous n'étiez pas là ! J'ai du y aller seul figure toi !

Oui, j'avais beaucoup insiste sur le “figure toi !"

Code du règlement : Validé par le beau corbeau que je suis



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:06





















❝ Une rentrée tout en beauté ❞
Damon PV les colocs ~




Je croise mes bras et il me dit :
Je suis arrivé a la pension sous les ordres de mister parfait autrement dit Damon et vous n'étiez pas là ! J'ai du y aller seul figure toi !

Je remet mes cheveux en arrière et lui répond.

Jeremy, excuse-moi, je suis un peu à cran... Il y a une blonde qui m'a énervé et... Désolé... Je sais que Damon et toi c'est pas la joie mais bientôt...Je serai plus là il n'y aura que lui, il faut t'y faire...

Je lui tends mon verre d'eau un léger sourire en coin. Il faut que j'arrête de me prendre la tête et que je me calme, je suis à l'université et je veux absolument profiter de cette année qui promet d'être parfaite ! Mais c'est surement le fait d'être une jeune vampire mes émotions sont très amplifiés et j'ai du mal à tout contrôler ! Je décide de retourner vers Bonnie et damon qui sont entouré d'une belle jeune fille blonde, encore. Je passe mes mains autour du cou de Damon pour l'embrasser tendrement en souriant. C'est marqué son territoire en quelque sorte.

Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Tumblr_mukmeocRxx1s3ntiso1_500




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hannah Hatson
I am
Hannah Hatson

•Age : 17
Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] 150568_original
•Age physique : 0

•Emploi : Nouvelle Colocataire a Whitmore

Féminin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Super contente !!
•Localisation : Withmore college
•Messages : 30


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:21





















❝ Une rentrée en beauté ❞
PV Elena, Bonnie, Jeremy, et Damon ~




Aaah c'est toi Hannah, enchantée, moi c'est Bonnie ! Je fais également partie de la chambre 105 avec mes deux meilleures amies ! Vraiment ravie de faire ta connaissance !

Ouaw la chance que j'ai !! Je les ai trouvé de suite. Je sourit et réponde gentillement

Merci, je suis super contente de vous avoir trouvé.

Je ne sais toujours pas qui est cet homme mais cela m'intrigue beaucoup. Je continue à sourire me disant que j'ai trouvé des amis et des personnes de confiance sur qui je pourrais toujours compter et je pourrai tout raconter. Puis deux autres personnes arrivent la brune et son frère je crois oh et cette brune et la petit ami du brun puisqu'elle l'embrasse langoureusement... Ils ont l'air d'avoir des relations et une vie compliqué tout ces gens et je ne suis pas sure d'arriver à tout comprendre. Mais j'espère bien m'intégrer ici car c'est la chance de ma vie et je veux récompenser ma famille de m'avoir donné cette chance la récompensé en ayant mon diplome ! Il faut que je bosse à fond pour l'avoir, je ne vais faire que ça... Enfin je crois !





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Bennett
I am
Bonnie Bennett

•Age : 20
Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Tumblr_mwn9h79f0s1qbmp7lo3_250
•Age physique : 0

•Emploi : Etudiante à l'université

Féminin

•Date de naissance : 15/02/1992

•Date d'inscription : 29/05/2014

•Localisation : Whitmore, au dortoire
•Messages : 42


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:47





















 ❝ On arrive, on découvre, on s'installe,on est contentes ! ❞
(PV DAMON, HANNAH, ELENA & JEREMY)~




Je regarde la jolie Hannah ! Elle m'a l'air vraiment très gentil et j'espère qu'elle va rester comme ça car cela me convient parfaitement ! Je pense vraiment que cette année va être merveilleuse : il fait beau chaud, il fait chaud, la colocataire n'est pas une sale peste et je suis certaine que la chambre sera magnifique !

Et bien moi aussi ! Tu restes avec nous ? En attendant l'ouverture des chambres ?

Je la regarde gentillement puis j'aperçois Jeremy et Elena à la brasserie. Wouah, il m'a manqué je suis vraiment contente de le voir ! Et moi, le fait que nous allons être séparés ne me dérange pas une seule seconde, j'espère juste que tout va bien se passer, peu-être que je me fais des espèrances... Peut-être pas ! Elena se dirige vers Damon et lui roule une de ses pelles en plein devant Hannah, je crois que je n'ai jamais vu Elena aussi jalouse et possesive ! La pauvre Hannah ne doit rien comprendre du tout. Je vois Jeremy derrière alors je m'écarte pour aller le voir :

Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Jeremy-Bonnie-3x04-jeremy-and-bonnie-25883098-250-140

Hey ca va ? Tu m'as manqué !Dis-je.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:05





















 ❝Une rentrée tout en beauté ❞
(Damon et les quatres colocs !) ~




Je suis en train de discuter avec Bonnie. Quand une jolie blonde arrivée ! Un nouvelle proie ? Non, elle est très jolie. C'en est un peu déstabilisant... Je la regarde de haut en bas ce qui a l'air de la gêner. Elle parle avec Bonnie : Je n'écoute absollument pas du tout ce qu'elle raconte, sûrement qu'elle sont "troooooop" contente d'être ici et blablabla !

Je me demande vraiment pourquoi Elena a voulu partir à 11h si l'ouverture est à 13h ! Bref, peu importe. Je regarde ma montre  puis cette fille: Hannah, bon, il n'y a plus qu'a espèrer qu'elle et Elena s'entendent bien !

D'ailleurs, en parlant du loup, Elena revient et sans prendre la peine de dire bonjour à Hannah ! Même si moi je l'aurais fait avec beaucoup d'allegresse cela me parait choquant de la part d'Elena qui, d'habitude est si angélique.

Et bien Elena, je te présente Hannah !

Je lui souris pour qu'elle se décolle un peu de moi. J'adore ça mais la je trouve cela plutôt gênant vis-à-vis du monde qu'il y a mais aussi de notre invitée !



Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:46





















❝ Une rentrée tout en beauté ❞
Damon PV les colocs ~




Je souris quand Damon me présente Hannah. Je m'avance vers elle et lui dit tout en souriant :

Salut, moi c'est Elena ravie de te connaître, j'espère que l'année se passera super bien.

Je regarde les autres et me rend compte qu'ils me dévisagent tous, je dis donc:

Qu'est-ce qu'il y a ?

Tout en souriant toujours. Je suis réellement contente de cette année qui promet d'être fantastique et tout ce que je vais vivre comme une parfaite humaine accompagnée de mes deux meilleurs amies et peut-être Hannah qui en deviendra surement une des nôtres aussi. Enfin bref je serai normal et ce sera une année normale dans un monde normal avec des gens normaux !! Le point négatif est l'éloignement de Damon qui va me faire souffrir et me rendre triste alors j'essaierai de revenir tout les week-ends pour le voir que lui étant donné que toute ma famille est morte enfin il me reste Jeremy, ces pensées me font remonté des larmes que j'essuie avec un grand sourire peut-être un peu triste.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:37





















 ❝Une rentrée tout en beauté ❞
(Damon et les quatres colocs !) ~




Elena, après m'avoir langoureusement emrassé se décolle, regarde Hannah tellement gentillement que s'en est troublant, Hannah ne doit absollument rien comprendre à nos histoires, il faut dire que entre moi et Elena qui sortons ensemble, elle qui est la soeur de Jeremy qui sort avec Bonnie la meilleure amie d'Elena tout comme Caroline qui est sortie avec le meilleur ami de Jeremy qui est le frère de l'ex morte de Jeremy et j'en passe ! Même si Hannah ne sait pas tout ça, je me rends compte qu'elle soit penser que nos histoires son compliquées et il faut dire qu'elle n'a pas tort ! Je regarde ma montre : Il est 13 h sa y est !

Sa vous dit qu'on monte voir votre chambre !

Je prends Elena par la taille ce qui la fait sourire ! Je les regarde tous : Bonnie et Jeremy dans leur coin, Hannah qui a l'air enchantée mais triste puis Elena blottie contre mon épaule. Je ne comprends pas pourquoi mon frère n'a pas donné de nouvelles pendant tout l'été, il aurait pu venir !

Je soupire, il fait beau et chaud, tout a l'air parfait mais je sens que les problèmes ne sont pas encore totalement disparus et qu'on va y avoir droit ! Mais bon, ne pensons pas à ça, pas déjà, pas maintenant ! C'est trop tôt !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptySam 5 Juil 2014 - 10:42





















 ❝ Une rentrée tout en beauté ❞
Damon PV les colocs ~




Je n'arrive toujours pas à croire que ce cap dans ma vie est passé avec l'absence de mes parents de Jenna, de Alaric et même de mes parents biologiques, je ne pensait pas y arriver. Aujourd'hui je me rends compte qu'il y a des gens qui tiennent vraiment à moi et qu'ils seront là pour me soutenir dans les pires moments de ma vie. Je sais que c'est bête de penser que mon entrée à l'université va tout changer car oui, chez nous, il y des vampires, des sorcières, des loup-garous, des originels, des chasseurs mais vous savez quoi, on s'en moque ! Damon me sort de ma rêverie en nous disant :

Sa vous dit qu'on monte voir votre chambre !

Il me prend par la taille, un frisson me parcoure jusqu'en haut du dos. Damon est à moi et je me rends compte de la chance que j'ai de l'avoir à mes côtés cependant cela me ferait aussi plaisir de voir la tête de Stefan, je m'inquiète pour lui !

Oh oui, c'est parfait il est 16h, allons-y !

Je le tire par la manche du tee-shirt pour l'emmener dans le bâtiment E où se trouve la chambre 105 dont je fait partie, je ne prends même pas la peine de regarder si les autres nous suivent...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptySam 5 Juil 2014 - 13:32





















 ❝ Une rentrée tout en beauté !  ❞
Bonnie, Hannah, Damon et Elena ~




Bonnie me prend à part en m'écartant un peu des autres et me saute dans les bras. Elle a l'air toute contente de me voir ce qui me fait plaisir ! Après tout ce que nous avons traversé, je suis content que nos efforts et notre patience ont aboutis à quelque chose de concret ! J'aime vraiment Bonnie et j'espère qu'entre nous cela va durer...

Sa vous dit qu'on monte voir votre chambre !

Elena lui dit quelque chose et le tire par la manche pour l'emmener au dortoir. Je regarde Bonnie et la jeune "Hannah", je soupire, Elena et Damon ont, parfois, le don de m'énerver mais alors vraiment fort , je dis aux filles :

Bon allons-y ! Dis-je avec peu enthousiasme

Je soupire, les deux là m'énerve vraiment, je prends Bonnie dans mes bras et j'attends qu'Hannah dise quelque chose ! Je la regarde en souriant gentillement.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hannah Hatson
I am
Hannah Hatson

•Age : 17
Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] 150568_original
•Age physique : 0

•Emploi : Nouvelle Colocataire a Whitmore

Féminin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Super contente !!
•Localisation : Withmore college
•Messages : 30


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptySam 5 Juil 2014 - 15:33





















 ❝ Une rentrée en beauté  ❞
PV Elena, Bonnie, Jeremy, et Damon ~




Jeremy me sourit un peu gené puis propose d'aller à la chambre je vois qu'il est énervé par sa soeur et je comprend donc qu'il ne s'entend pas avec ce Damon je le comprends car cet homme n'a pas l'air de vouloir arranger les choses et Elena à l'air très amoureuse et possessive surtout vu les scènes différentes auquel j'ai assisté.

Aussi je lui souris également comme pour dire je vais bien c'est bon! Puis nous montons ,moi toute a la fin de la queue, par les escaliers pour arriver a la chambre. La porte est fermé et l'excitation commence a se sentir sur mon visage car je suis impatiente de découvrir notre chambre dans laquelle je vais vivre olus de 3 ans. Alors Bonnie ouvre la porte et là nous voyons Damon et Elena...

Oui, j'ai hâte de voir la chambre !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:54





















 ❝Une rentrée tout en beauté ❞
(Damon et les quatres colocs !) ~




Ils acceptent tous tandis qu'Elena très enthousiasme, me tire la manche du t-shirt pour m'emmener dans son dortoir. Elena est bizarre : je crois que je ne l'ai jamais vu aussi possessive, elle se moque des autres et ne pense qu'a marquer son territoire. Entre elle et Hannah, ça sent fort le brûlé ! Sans oublier que Bonnie avait l'air agacé tout comme Jeremy et Caroline qui a repoussé son entrée, je sens que l'ambiance va être... électrique et c'est pas peut dire !Je soupire et là, Elena ouvre la porte, je ne peux m'empêcher de lâcher un grand :

Wouah, on sent que Caroline est passée par là !

Je lui souris, la chambre est juste parfaite, elle est magnifique. Je vois Elena poser ses valises. C'est exactement les teintes qu'elle aime. Il n'y a qu'un mot pour définir ce dortoir: Wouah, juste wouah je ne sais pas par où commencer : peut-être par la baignoire ou non, par la bibliothèque ou la cuisine enfin bon, c'est gigantesque !
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes
I am
Caroline Forbes

Oh oh !
•Age physique : 17

•Emploi : Etudiante à Whitmore

Féminin

•Date de naissance : 10/10/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Dortoire à Whitmore
•Messages : 15


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:20





















 ❝ Une rentrée tout en beauté ! ❞
Jeremy, Elena, Bonnie, Hannah et Damon ~




Hier soir, j'avais tellement eu de mal à dormir ! Aujourd'hui, c'est enfin la rentrée. Et je comptais bien à ce que tout, absolument tout soit parfait ! Je regardais mon réveil, 5 h du matin ! J'essayais de me rendormir... Impossible, j'étais tellement surexcitée, il faut dire que, notre entrée à l'université symbolisait beaucoup pour moi et principalement, la réussite face aux nombreux obstacles, et la fin de l'adolescence ! Je soupiras, me retourna dans mon lit et décida finalement à me lever...

Je me dirigeais vers la cuisine où je retrouvas ma mère, je lui lâcha un simple "b'jour" et me servis un grand bol de céréales, je le mangea sans grand appétit en papotant avec maman, elle me dit qu'elle devait partir au travail alors je monta dans ma chambre toujours le sourire aux lèvres où je choisis un jolie short avec un tee-shirt coloré et mes ballerines !

A 10h, je grimpa dans ma voiture direction Whitmore High School, impatiente de voir mes meilleures amies, j'écouta plusieurs tubes jusqu'au moment où je vis un grand panneau indiquant d'entrée. J'éteins la radio et je freina, je sortis ! Et je me dirigea vers l'accueil où l'on m'indiqua la chambre que j'avais commandais ! Pour attendre Bonnie et Elena, j'alla au resto-bar, manger un bout !

A 13h, je regarda ma montre et sauta de la grande chaise sur laquelle je m'étais installée et avait sympathisé avec une jeune fille, je monta à notre dortoir. La porte était ouverte : Je me gêna pas, il y avait Bonnie, Jeremy et... Une jolie blonde que je ne connaissais pas :

Salut les amoureux ! Hey Salut, comment tu t'appelles ?

code du règlement : Life is full of surprises



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 4 Sep 2014 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:38





















❝ Une rentrée tout en beauté ❞
Damon PV les colocs ~




Je n’en croyais pas mes yeux Caroline était pourtant bien là devant moi et j’étais ravie tous mes problèmes avait disparu quand sa bonne humeur était entrée dans la pièce. Je couru jusqu’à elle et la pris dans mes bras !
Oh Caroline !!! J’arrive pas à y croire tu m’as tellement manquée.

Je la regarda ensuite et je vu dans ses yeux une annnee qui allait merveilleusement bien se passer un année d’enfer avec mes deux meilleurs amis parfaites !
Je me tourna vers totu le monde et dis :

Notre chambre est parfaite ! Notre collège est parfait ! Nous sommes parfait ! Ce sera une année d’enfer !

Et le reste de l’apès midi quoique pas très longue se passa trrès bien nous devalames tous nos affaires et organisames notre dortoir, on vint nous donner notre emploie du temps qui étais parfait ! Lui aussi !

Quand vint le soir Jeremy fut obliger de partir pour ces cours de demain, mais Damon décida de rester toute la nuit si bien que nous nous endormîmes collé l’un à l’autre dans un petit lit une place. Le matin quand je me réveillai il était partie mais avez laissé un message sur ma table de chevet :

Je t’aime.

Sujet Clos !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]   Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rentrée tout en beauté (Damon et les quatres colocs !) [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]
» Hayley/Elijah -une nouvelle vie- [CLOS]
» Mon jeu, mes règles... [Damon]
» Fiche de topics de Damon
» Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Les alentours de Mystic Falls :: L'université Whitmore :: Chambre D'Elena et Caroline-