L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bonnie Bennett
I am
Bonnie Bennett

•Age : 20
Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif Tumblr_mwn9h79f0s1qbmp7lo3_250
•Age physique : 0

•Emploi : Etudiante à l'université

Féminin

•Date de naissance : 15/02/1992

•Date d'inscription : 29/05/2014

•Localisation : Whitmore, au dortoire
•Messages : 42


Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif Empty
MessageSujet: Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif   Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:36





















 ❝ Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir !  ❞
Hannah et Bonnie ~




Ce soir, Hannah et moi étions seules : Elena n'était pas là, elle était avec “Je ne sais qui" sûrement Damon. Je sortis de mon fauteuil où je lisais un bon vieux “Anne Franck" pour aller me préparer un bon chocolat chaud. Nous étions en hiver et noël approchait à grands pas, la neige était au rendez vous accompagnée du froid. Je grelotais et, pendant, que mon chocolat chauffait, j'allais me chercher une couverture en laine dans le placard.

Hannah se vernissait les ongles en feuilletant un magazine. Elle avait une petite mine dont je n'avais pas l'habitude chez elle. Ses ongles n'était pas aussi beaux que d'habitude... Ouïe, qu'est-ce qui ne va pas ? Je versa mon chocolat chaud et lui demanda gentillement :

Ca ne va pas ? Tu veux boire quelque chose ?

J'aimais beaucoup Hannah et la voir comme ça, je trouve que en plus du temps qu'il fait, c'est un peu démoralisant. Pour ce qui est du temps, je suis une fille de pleine été donc je n'est qu'a attendre que ça passe, à hiberner !

code du règlement : Life is full of surprises



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hannah Hatson
I am
Hannah Hatson

•Age : 17
Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif 150568_original
•Age physique : 0

•Emploi : Nouvelle Colocataire a Whitmore

Féminin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Super contente !!
•Localisation : Withmore college
•Messages : 30


Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif   Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:31





















 ❝ Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! ❞
Bonnie et Hannah ~




J'avais décidé de faire un peu de maquillage puisque d'habitude cela me détendait mais je n'y arrivait pas mon vernis ne voulait d'après moi pas sèche et je n'arrivais pas a dessiner comme je le voulais dessus.

J'en conclus que les événements des derniers jours m'avait totalement démoralisée et je me sentais coupable d'avoir embrassé Damon comme ça ! Bonnie avec gentillesse me demanda si j'allais bien mais je neu pas besoin de répondre car une larme coula de ma joue rosée.

J'avais cette boule au ventre quand on a fait une bêtise a deux ans et je détestais cette sensation horrible que j'avais maintes fois ressentit étant plus jeune que je le suis. J'avais grandit tout de même enfin... Je l’espérais. Pourquoi ? Pourquoi je me sentais coupable j'étais libre de mes choix tout de même. Je me rendais compte que ce que j'avais fait était mal et essayait de me trouver une excuse !

code du règlement : validé par le beau corbeau que je suis



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Bennett
I am
Bonnie Bennett

•Age : 20
Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif Tumblr_mwn9h79f0s1qbmp7lo3_250
•Age physique : 0

•Emploi : Etudiante à l'université

Féminin

•Date de naissance : 15/02/1992

•Date d'inscription : 29/05/2014

•Localisation : Whitmore, au dortoire
•Messages : 42


Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif   Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:32





















 ❝ Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir !  ❞
Hannah et Bonnie ~



Je regardais mon chocolat et comme je n'entendais pas Hannah, je me tourna vers elle et vis comme une perle coulait le long de sa joue. Elle n'allait pas bien, elle avait besoin d'une épaule, de parler, de se reposer et je comptais bien l'aider à aller mieux. Je lui déposa la tasse dans les mains, je poussa tout les vernis, pinceaux, cotons, journaux. Je m'assis a cote d'elle et l'enroula d'une couette car elle avait l'air congelée.

Aller, viens là, dis moi ce qui ne va pas !?

J'ouvris mes bras et avec un de mes doigts, lui essuya une larme qui coulait sur sa joue. Sa famille lui manquait, je comprenais tout a fait. Peut-cette qu'il y avait autre chose sous ces gouttes d'eaux. Moi, je ma famille me manquait mais je n'aurais pas la joie de la revoir en vie et humaine ! Telle était la vie à laquelle je m'étais habitué malheureusement...
Je lui souria gentillement.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hannah Hatson
I am
Hannah Hatson

•Age : 17
Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif 150568_original
•Age physique : 0

•Emploi : Nouvelle Colocataire a Whitmore

Féminin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Super contente !!
•Localisation : Withmore college
•Messages : 30


Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif   Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:36





















 ❝ Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! ❞
Bonnie et Hannah ~



Bonnie fit une chose très gentille et me reconforta avec une couverture et une tasse de chocolat que je bu un petit peu min corps se réchauffa et je me sentis mieux beaucoup mieux je lui sourit et elle me demanda ce qui n'allait pas je lui répondis simplement

"Je... je culpabilise pour quelque chose de mal que j'ai fait... à Elena"

Je regrettai d'avoir dut ça car elena etant la meilleure amiede Bonnie elle l'a defendra a coup sur et lui racontera je n'aurai pas d'autres choix que de changer de chambre.  A ce moment un film se monta dans ma tête contenant mon départ de Whitmore... NON NON NON ! Hannah tu mérites ta place dans ce dortoir et tu te battras pour la garder malgré les erreurs idiotes que tu as pu faire à cause d'un garçon qui n'en vaut peut-être pas la chandelle.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Bennett
I am
Bonnie Bennett

•Age : 20
Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif Tumblr_mwn9h79f0s1qbmp7lo3_250
•Age physique : 0

•Emploi : Etudiante à l'université

Féminin

•Date de naissance : 15/02/1992

•Date d'inscription : 29/05/2014

•Localisation : Whitmore, au dortoire
•Messages : 42


Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif   Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:00





















 ❝ Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir !  ❞
Hannah et Bonnie ~



Hannah était bien installée prête à me raconter ce qui la perturbait. Elle bu un petit peu le liquide chaud que je lui avait tendu dans les mains !..

Je... je culpabilise pour quelque chose de mal que j'ai fait... à Elena

Quelque chose de mal à Elena. Je me demande bien qu'est-ce qu'elle lui a fait, j'ai très envie de savoir. Je sais déjà que je jugerais concernant l'ampleur de la gravitude mais connaissant Hannah cela ne doit pas être grand chose !

Tu sais que tu peux me le dire Hannah, je ne te jugerais sous aucun prétexte, je t'aime bien et je ne veux pas que l'on s'éloigne par la faute d'Elena !

Je lui souris, ce que j'avais dis était sincère et je voulais donner une bonne image de moi a Hannah au cas ou elle découvrir ai tout le gros secret



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hannah Hatson
I am
Hannah Hatson

•Age : 17
Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif 150568_original
•Age physique : 0

•Emploi : Nouvelle Colocataire a Whitmore

Féminin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Super contente !!
•Localisation : Withmore college
•Messages : 30


Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif   Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:42





















 ❝ Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! ❞
Bonnie et Hannah ~



Bonnie me dit en quelque sorte que je n'avais pas a avoir peur, cela me rassura vraiment et je lui souris avec sincérité.

Et bien j'ai embrassé Damon...

Le regard de Bonnie s'assombrit quelque peu et je compris que j'avais fait une bêtise, je n'aurais jamais du lui dire, elle était trop proche d'Elena et pas assez de mou...aussi je ne dis rien et attendais ma sentence.
Oui j'aimais Damon... Sincèrement ! Alors pourquoi me sentir aussi mal tout d'un coup ? Pourquoi tout regretter? Ce n'était pas normal une chose pareil tout de même j'étais sure de moi ! Non ?... Tout se mélanger dans ma tête, au fond je me sentais mal mais ce qui m'inquiétais le plus c'était la réaction de Bonnie...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Admin

The Black Raven
I am
The Black Raven

•Age physique : 0

•Emploi : Je vole et surveille

Masculin

•Date de naissance : 23/01/1994

•Date d'inscription : 20/04/2014

•Humeur : Je suis au aguëts
•Localisation : Dans toute la ville !
•Messages : 66


Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif   Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:53

Bonnie c'est a toi de répondre, si il n'y a pas de réponse a ce sujet Durant les prochaines 48heures il sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvdthevampirediaries.forumactif.org


Bonnie Bennett
I am
Bonnie Bennett

•Age : 20
Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif Tumblr_mwn9h79f0s1qbmp7lo3_250
•Age physique : 0

•Emploi : Etudiante à l'université

Féminin

•Date de naissance : 15/02/1992

•Date d'inscription : 29/05/2014

•Localisation : Whitmore, au dortoire
•Messages : 42


Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif   Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:05





















 ❝ Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir !  ❞
Hannah et Bonnie ~



Je regardais intensivement Hannah. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'elle a fait. J’espère juste que je ne vais pas m'emporter sans le vouloir et lui faire peur ! Je regarde dans le vide quand elle lâche faiblement:

“Et bien j'ai embrassé Damon..."

Sa phrase résonne faiblement dans ma tête comme un écho. Je pense tout d'abord à Elena qui serait folle de rage si elle l'apprenait. A Hannah qui avait certes, fait une bêtise mais qui s'en voulait et qui s'était sûrement fait avoir par Damon. Mon regard devient noir quand je pensa a Damon, je lui en voulais d'avoir fait ça, à Elena, à Hannah ! Pourquoi fallait-il toujours qu'il pointe le bout de son nez là où il ne fallait pas.

“Tu, tu as fais quoi ? Avec qui ? Mais Hannah, qu'est-ce qui t'a pris ?"

J'essayais de ne pas penser a ma pauvre Elena. Comme quoi, avoir été trop possessive ne l'avait mener a rien du tout. Puis a Hannah, elle était ma deuxième et seule amie humaine et je n'avais pas envie de perdre cette chance !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif Empty
MessageSujet: Re: Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif   Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décidément, c'est confidences sur confidences ce soir ! (With ma nouvelle petite coloc, Hannah) /actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de la nouvelle coloc ♥_♥ (Hannah)
» Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)
» Je ne comprends pas son comportement (Elena) /actif
» Une journée détente à la pension (PV Damon) /actif
» Une drôle de coincidence (With Hannah, Damon, Bonnie & Elena) [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Les alentours de Mystic Falls :: L'université Whitmore :: Chambre D'Elena et Caroline-