L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre Chère Rêglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

The Black Raven
I am
The Black Raven

•Age physique : 0

•Emploi : Je vole et surveille

Masculin

•Date de naissance : 23/01/1994

•Date d'inscription : 20/04/2014

•Humeur : Je suis au aguëts
•Localisation : Dans toute la ville !
•Messages : 66


Notre Chère Rêglement Empty
MessageSujet: Notre Chère Rêglement   Notre Chère Rêglement EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:07


 

Le règlement du forum
Ever the story will be changed

 

 

  Toi, toi, toi et toi !
 


I Ta présentation...
Ta présentation est très importante. Le modèle t'es fourni juste Ici ! Tu devras y consacrer du temps et y raconter la vie de ton personnages (elle doit être longue), tu devras indiquer les caractères physiques et mentaux de ton personnage mais également de toi. Eh oui on veut tout savoir ! Une fois que tu as fini ta présentation, tu dois inscrire le code du règlement qui se trouve ci dessous et t'inscrire dans le post-it des présentations finies pour que j'aille la lire et peut-être la validé ! Si tu bloques sur un détail, n'hésite pas à me contacter. Ta présentation est un peu comme ta carte d'identité du forum, chaque membre qui voudra en savoir plus sur toi ira la voir !

II Ton profil :

• Ton avatar : Ton avatar représente une photo de toi qui te représente le mieux, tu peux la changer régulièrement mais attention elle doit faire 200 pixels par 320 pixels (200*320) sinon, elle ne sera pas prise en charge !
• Tes informations : Dans tes informations, tu devras donner, ton nom d'utilisateur (le nom de ton personnage si tu préfères), tu devras nous préciser ton adresse mail, ton âge physique, ton sexe, ta date de naissance et ton emploi ! Dans la catégorie : mon amour est... Tu pourras le compléter par une photo de toi et/ou ton ou ta chérie ou encore la personne qui compte le plus à tes yeux (toujours dans la fiction bien sûr !)
• Ta signature, comme son nom l'indique sert de petit message à la fin de chacun de tes post, c'est un petit message ou une citation qui résume ta vie, à toi de la personnaliser pour la rendre la plus belle possible grâce aux codes !
• Les sujets surveillés (si tu te demandes), sont tout simplement les sujets dans lesquelles tu as écris un message !
• Tes notifications se trouvent dans la bar d'outils du forum, tu en as souvent une ou plusieurs pour te prévenir quand un membre a écrit dans un sujet que tu surveilles ou quand tu as reçu un mp.
• Tes amis et ignorés sont les personnes que tu as ajouter dans tes amis ou qui t'on demandé ! Choisis-les bien mais normalement, tout le monde est très sympas !

III La gestion de ton personnage :

Alors quand tu es validé, tu pourras gérer ton personnages de façon à ce qu'il ai son propre avatar, son téléphone, sa messagerie, ses liens, ses réseaux sociaux, son journal intimes. Ne t'inquiète pas certains codes te seront fournis et il y aura des aides pour chacune des catégories et si tu as le moindre problème, je volerai à ta rescousse !
 


 

  Rps, soins, présentations...
 


V Tes rps, ta vie, tes créas

Les rps sont le centre du forum, mon forum. Je l'ai crée et j'aimerais qu'il reste propres et beaux (pour que les gens s'inscrivent et soit attirés !) Donc dans les rps, il y a quand même quelques petites règles de base à respecter :
• Tes rps doivent impérativement faire 12 lignes, c'est très important, tu dois décrire l'ambiance, comment tu es, le temps qu'il fait, la personne avec qui tu es, ce que tu penses, ce que tu ressens bref tout !
• Les codes, bon aller courage. Dans un forum, tout se joue sur la présentation, tu vas avoir besoin de code à peu près dans tout les domaines, tu pourras en chercher sur internet ou m'en demander, si tu n'as pas d'ordinateur à portée de main ou autres... Tu peux répondre au rps et éditer quand tu le pourras trouve tous pleins de codes [url=#]Ici ![/url]
•Une dernière chose très importante avant de RP tu dois lire ce règlement et pour que je sois sure de ta lecture tu dois impérativement mettre dans ton 1er RP la phrase "Life is full of surprises" si cela n'ai pas fait tu n'auras donc pas lu le règlement et tu auras un avertissement /!\ Dernière précision, tout RP qui n'aura pas du de réponse pendant 5 jours se verra déplacé dans la corbeille!

Pour finir je te demanderai de m'envoyer impérativement un Mp (message privé) pour me dire si tu as de l'expérience ou pas en RPG, ne t'inquiète pas, quoi qu'il en soit tu pouras t'inscrire mais je pourrais en plus t'aider !

Allez je vous voie très très très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tvdthevampirediaries.forumactif.org
 

Notre Chère Rêglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêglement du flood !
» Signature du règlement /!\
» Notre premier baiser... Enfin ! (Hayley/Elijah) /actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Premiers pas :: •Réglement & Cie•-