L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taylor Stratton~ A witch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Taylor Stratton
I am
Taylor Stratton

•Age : 22
Taylor Stratton~ A witch ! Taylor_heart
•Age physique : 0

•Emploi : Universitaire

Féminin

•Date d'inscription : 02/09/2014

•Localisation : Whitmore
•Messages : 24


Taylor Stratton~ A witch ! Empty
MessageSujet: Taylor Stratton~ A witch !   Taylor Stratton~ A witch ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:40


Taylor Stratton


Taylor ▬ Stratton ▬ Sorcière ▬ Célibataire ▬ Taylor Swift


I live Caractère
I LOve you too


Votre caractère doit faire au moins 5 lignes.
Jeune fille rebelle, franche, impulsive et très sure d’elle vous connaissez ? Bien sur ! Il s’agit de Taylor ! 22 ans, tout juste diplomées du lycée elle fait son entrée à l’université ! Mais où ira-t-elle et surtout en compagnie de qui ? Cacherai t’elle comme pratiquemment tout les habitants de cettes villes un lourd secret ? Dans ce cas le dévoilera-t-elle au monde entier ? Avant de découvrir le future je propose de vous intéresser au passé !





Before Histoire
La vie c'est pas le paradis !



Taylor Stratton, origne anglaise, 22 ans. J’ai longtemps habiter à Londres en réalité depuis ma naissance juqu’au cours pr éparatoire. Làs-bas j’ai construit une vie autour de parents aimant et attentionnée une vie la plus normale au monde mais voilà qu’à mes 6 des évènements étranges se produisaient autour de moi jusqu’à envoyer ma tante Laydie dans un vivarium remplie de serpents car celle-ci avait refusé de m’offrir une glace. Un jour mon père m’a grondé de ne pas avoir rangé ma chambre et j’ai envoyé par terre la vaiselle de la cuisine. Et tout ceci a continué pendant des mois ; je semer la zizanie dès que l’on me provoquer si bien que mon école primaire m’a renvoyé et c’est à ce moment là que mes parents ont pris une grande décision. Il m’ont envoyer chez ma grand-mère maternel Ambre Stratton. Ma vie a totalement changé, j’étais différente et un incomprise par mes propres parents je passais des heures à supplier le ciel d’arrêter ça puis à pleurer. Puis vint le moment de partir, mes parents m’ont déposé dans un train ne prenant pas la peine de me donner un moyen de communiquer avec eux et depuis ce jour là jusqu’à maintenant je ne les ai jamais revue ni reparlé. Je suis donc arriver chez ma grand-mère dans une petite ville nommée Mystic Falls. Une ville lugubre au habitants bizarre. Ambre a pris soin de moi durant tout le long de ma vie en prenant soin de m’expliquer que Oui je suis différente mais dans un sens avantageux. Elle m’a appris tout ce qu’il y a savoir, les sortilèges, les races existant sur notre planète. Je l’ai aimé comme une fille de 6 ans aimerait sa maman. Mais voilà le temps a passé et il y a un an de ça, ma grand-mère est morte emportant avec elle mon passé. J’en ai toujours voulu a mes parents de m’avoir lachement abandonné devant la peur de l’innimaginable mais aujourd’hui je suis bien décidé à reprendre ma vie en main et accomplir le souhait de ma grands mère, être moi !




Mon pseudo est Lolo54, j'ai 14 ans et je suis disponible tout le temps !. J'aime les rpgs et j'apprécie moins le sport. J'aimerai ajouter que I love you too xD


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Admin

The Black Raven
I am
The Black Raven

•Age physique : 0

•Emploi : Je vole et surveille

Masculin

•Date de naissance : 23/01/1994

•Date d'inscription : 20/04/2014

•Humeur : Je suis au aguëts
•Localisation : Dans toute la ville !
•Messages : 66


Taylor Stratton~ A witch ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor Stratton~ A witch !   Taylor Stratton~ A witch ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:13



Taylor Stratton~ A witch ! Tumblr_m5onhoete11robc6lo1_500



Welcome to Mystic Falls
YOUNG GIRL



J'ai (l'immeuse) honneur de t’annoncer que tu es officiellement VALIDE

N'oublie pas d'aller refaires un tour au réglement pour ne rien oublier ici Puis tu dois le signer c'est très important avant de poster ici Cela fait avant de Rp ou poster ailleurs tu dois absolument aller lire en entier le contexte du RPG ici Tu pourras également te renseigner sur des sujets grace aux fiches explicatives ici

Voilà le plus important est fait ! Maintenant tu devrai te créer une fiche de lien pour en définir avec les autres membres ici Et une fiche de topics ici

Pour finir tu peux te créer un téléphone, mail, et des comptes réseaux sociaux ici

Voilà je t'ai dit tout ce qui est important tu peux RP après tout ça et je t'invite à me poser une quelquonque question que tu te poses ici Allez petits chou j'ai pleins de choses à faire on se retrouve très vite !
crédit du code : blackcat28

Revenir en haut Aller en bas
https://tvdthevampirediaries.forumactif.org


Taylor Stratton
I am
Taylor Stratton

•Age : 22
Taylor Stratton~ A witch ! Taylor_heart
•Age physique : 0

•Emploi : Universitaire

Féminin

•Date d'inscription : 02/09/2014

•Localisation : Whitmore
•Messages : 24


Taylor Stratton~ A witch ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor Stratton~ A witch !   Taylor Stratton~ A witch ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:27

Merciii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


Taylor Stratton~ A witch ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor Stratton~ A witch !   Taylor Stratton~ A witch ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:01

Bienvenue jolie choix d'avatars Wink !!♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

Taylor Stratton~ A witch ! Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


Taylor Stratton~ A witch ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor Stratton~ A witch !   Taylor Stratton~ A witch ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:07

Bienvenue belle blonde !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Taylor Stratton~ A witch ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor Stratton~ A witch !   Taylor Stratton~ A witch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Stratton~ A witch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de TAylor~~
» Une nouvelle rencontre (Taylor & Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Gestion de ton personnage :: Fiches de présentation-