L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le beau contexte du cher RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

The Black Raven
I am
The Black Raven

•Age physique : 0

•Emploi : Je vole et surveille

Masculin

•Date de naissance : 23/01/1994

•Date d'inscription : 20/04/2014

•Humeur : Je suis au aguëts
•Localisation : Dans toute la ville !
•Messages : 66


Le beau contexte du cher RPG Empty
MessageSujet: Le beau contexte du cher RPG   Le beau contexte du cher RPG EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:41



Profitez de chaque jour car il pourrait bien être le dernier~

A Mystic Falls : Nos trois jeunes colocataires suivent paisiblement le cours de leur belle vie à Whitmore, l’université où elles suivent leurs études. Cependant, comment être tranquille à Mystic Falls ? Dans notre contexte, Katherine se trouve dans le corps d'Elena en grand secret et souhaite avoir Damon pour lui toute seule mais comment réagira-t-il à ses avances alors qu'ils sont censés être fraichement séparés ! Pour couronner le tout, une jolie colocataire va causer quelques perturbations au niveau du couple Damon & Elena/Katherine.


   
 
▬Attention je suis là, te surveille et te regarde jour et nuit. Je te suis.
Plus de précisions…

Silas étant passé de l’autres côté va pouvoir facilement communiquer avec Bonnie : notre ancre. Et pourra la manipuler de façon à ce qu’elle fasse passer des messages. Il pourra aussi parler avec Elena, qui, ayant perdu l’usage de son corps s’y trouve. Pourquoi n’élaboreraient-ils pas un plan ? Un pacte avec le diable serait-il envisageable.

Katherine possède actuellement l’usage du corps d’Elena et peut donc faire ce qu’Elena pourrait faire. On espère qu’elle va faire bon usage du corps de notre double préféré !

Quant à la nouvelle arrivante de Whitmore, si vous vous demandez, c'est un personnage totalement inventé par nos soins, nous vous laissons la découvrir par la suite de l’aventure en espérant que vous aimerez son histoire !

A la Nouvelle Orléans : Notre Hayley va bientôt accoucher, on a hâte d’en savoir plus sur le bébé et sur la réaction de ses parents. Caroline prend une grande place dans la vie sentimentale de Klaus et les choses pourraient prendre une tournure différente que ce qu’ils espéraient : On leurs souhaite beaucoup de bonheur. Hayley et Elijah vont se rapprocher malgrès la grossesse d’Hayley. La Nouvelle Orléans est un lieu assez vive où cela peut vite dégénérer. N’hésite pas à provoquer certaines aventures : le suspens n’a jamais fait de mal à personne !

Plus de précisions…

Le bébé formé par Hayley et Klaus sera très important, il aura le droit à sa place dans le forum , elle sera aimée mais connaitra quelque problèmes en court de route !

Le couple Caroline et Klaus (assez attendu) prendra l’ampleur que désireront les personnes qui les jouent… On compte sur vous deux pour que leur aventure continue d’être palpitante !

Le couple Haylijah est également attendu mais bien sûr ce n’est pas drôle s’ils ne connaissent aucun désavantages. Le côté gniangnian c’est pas notre fort ! Nous, on veut de l’action.

Ce pourquoi, il faut qu’il se passe plein de choses trépidantes à la Nouvelle Orléans, à toi de te les approprier et pourquoi pas, de les crér !  

Et oui car Ever the story will be changed, A jamais l'histoire en sera changée.

L'avenir c'est à vous de l'écrire et moi je vais tout simplement orchestrer tout ça.

Bisous bisous,

The Black Raven
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://tvdthevampirediaries.forumactif.org
 

Le beau contexte du cher RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens du beau vampire que je suis...
» Présentation du plus beau des originels (Elijah est dans la place)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Premiers pas :: •Réglement & Cie•-