L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 La fête du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

The Black Raven
I am
The Black Raven

•Age physique : 0

•Emploi : Je vole et surveille

Masculin

•Date de naissance : 23/01/1994

•Date d'inscription : 20/04/2014

•Humeur : Je suis au aguëts
•Localisation : Dans toute la ville !
•Messages : 66


La fête du changement Empty
MessageSujet: La fête du changement   La fête du changement EmptySam 19 Mar 2016 - 10:17




La fête du changement !




Nous sommes dans une soirée étudiante bien sure ! La fête bat son pleins, Elena et damon discutent, ils s'expliquent sur leur récente rupture et surtout sur la récente nouvelle relation entre ce cher damon et notre petite taylor Stratton une étudiante pas si sage que ça. De l'autre coté nous avons Katherine bien décidée a entrer dans le corps de cette cher Elena, elle fait donc irruption au milieu de la fête ! tic tac tic tac l'incantation commence combien de temps reste-t-il avant que Katherine soit dans le corps d'Elena ? Tic-tac-tic-tac, Voila que Katherine y arrive enfin mais au tiens c'est au beau milieu d'une conversation que celle-ci fait irruption et elle a la ferme intention de reconquérir Damon changement soudain, Elena le fuit et La nouvelle Elena lui colle au fesse de quoi être déstabilisé, n'est-ce pas ?

Ordre de passage du topic :
-Damon Salvatore ( c'est à toi de commencer)
-Elena Gilbert
-Taylor Stratton
-Bonnie Bennett
-Katherine Pierce
-Klaus Mikaelson
-Caroline Forbes
-Hannah Hatson

La réponse doit faire au moins 25 lignes et le code reste celui de d'habitude !

N'oubliez pas les images à intégrer dans votre réponse :

Je surveille tout ça !
The Black Raven

Revenir en haut Aller en bas
https://tvdthevampirediaries.forumactif.org


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
La fête du changement Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


La fête du changement Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement   La fête du changement EmptySam 19 Mar 2016 - 13:07





















 ❝ La fête du changment  ❞
Elena, Bonnie, Taylor, Katherine, Hannah, Caroline et Klaus ~





Ce matin, je me suis réveillé tout doucement à la pension même si je n'avais pas vraiment dormi, ma nature me le permet et tant mieux car ces derniers temps mes nuits sont toutes sans exception occupées par mes pensées : entre Elena, Taylor, Whitmore, Klaus qui a prévu de repointer le bout de son nez pour cette soirée, j'ai de quoi être insomniaque. J'ai enfilé un pantalon et boutonné la chemise que j'avais passé sur mes épaules avant de descendre boire un peu de sang dans la cuisine.

L'heure approche, je vais devoir partir à Whitmore pour cette fameuse soirée même si l'idée ne m'enchante pas spécialement. J'ai besoin de parler à Elena de nous, de Taylor et de notre rupture et j'espère que je ne lui gâcherai pas sa soirée, moi qui était la première personne à vouloir qu'elle profite à fond de ses années universitaires. Je ne me presse pas même si j’accélère le pas concernant ce que j'avais à faire aujourd'hui. Je prends une dernière petite douche et enfile quelque chose de plus convenable, confortable, approprié pour une soirée.

Je rentre dans ma voiture et mets le moteur en marche pour aller jusqu'à Whitmore. Comme d'habitude, cinquante minute de route suffisent amplement : me voilà arrivé et malgré tout, prêt à m'amuser. Je respire un grand coup avant d'être entouré d'air pollué par le tabac et la transpiration de ces jeunes boutonneux en chaleur. Je marche jusqu'à l'entrée, la fête a déjà commencé mais maintenant que je suis là, elle peut vraiment démarrer.

Je me faufile entre les étudiants qui se déchaînent sur la piste de danse n'attendant qu'une chose, croiser le regard d'Elena, ce qui ne tarde pas à arriver, elle est avec Bonnie en train de danser prêt du bar, je les rejoins en marchant :

"Elena j'ai besoin de te parler"

La fête du changement C7958e30-3d30-0132-411d-0ebc4eccb42f



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


La fête du changement Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement   La fête du changement EmptySam 19 Mar 2016 - 13:20





















❝ La soirée du changement ❞
RP de groupe ! ~




Après les récents événements qui avaient eu lieu j'avais besoin plus que tout de me changer les idées et cette soirée était donc parfaite j'avais demandé à Bonnie de m'accompagner et également de m'aider à choisir ma tenue j'avais finalement opté pour une robe noire courte avec de la dentelle beige et des escarpins noire. J'avais également fait une longue tresse dont une mèche de cheveux dépassait et qui retombait sur mon épaule..

La soirée me paraissait assez catastrophique quand j’entrai dans la pièce, il ne s'y trouvait que des espèces d'adolescents gamin qui fumaient dans tous les coins et se déchirer la gueule comme je n'avais jamais vu ça je les regardai avec condescendance et me faufila jusqu'au bar où je pris une vodka ce dont j'avais vraiment besoin. ma récente rupture avec damon m'avait totalement retourné et je ne lui avais pas parlé depuis , cependant j'avais appris l’existence d une étroite relation entre lui et une certaine taylor qui était en fait ma voisine de chambre. bonnie me tenait compagnie et me changait les idées heureusement qu'elle était là car j'avais bien besoin d'elle. je ne pouvais pas nier aimer damon bien sûr c'est juste qu'il me faisait trop souffrir et que je n'en pouvais plus mais bon sang je l'aimais de tout mon coeur et il hantait mon esprit.

je le vis au loin dans la foule il s'avança vers moi et dis :
"elena il faut qu'on parle "
évidemment qu'il fallait qu'on parle ça c'était évident entre ces histoires avec Taylor notre rupture il y avait trop de choses à discuter.

La fête du changement Tumblr_n235jkealx1tnwoqxo1_250

je le suivi dans une pièce à l'écart et j’attendis qu'il commença parler car ce n'est pas moi qui dirait les premiers mois je ne savais pas quoi dire de toute façon.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Taylor Stratton
I am
Taylor Stratton

•Age : 22
La fête du changement Taylor_heart
•Age physique : 0

•Emploi : Universitaire

Féminin

•Date d'inscription : 02/09/2014

•Localisation : Whitmore
•Messages : 24


La fête du changement Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement   La fête du changement EmptySam 19 Mar 2016 - 13:45





















 ❝ La fête du changement  ❞
RP de groupe ! ~




Il me tardait énormément cette soirée je mis été préparé toute la journée. Je m'étais levé assez tard et après une bonne douche j'avais mis ma tenue qui serait une robe bustier noir assez courte des talons à plate-forme noir et un long collier qui couvrait la surface vide de ma poitrine. J'avais bouclé légèrement mes cheveux et je m'étais maquiller légèrement sur les yeux et plus fort sur la bouche.

j'avais passé le reste de la journée à réviser mes cours sans rien faire de très spécial je n'étais pas sorti de mon bureau à part pour me faire un café et aller une ou deux fois sur mon téléphone le soir arrivant et l'heure de la soirée surtout je me remaquilla un petit peu et remis tout en ordre dans mes habits avant de finalement partir pour la salle des fêtes de l'université.

quand j'arriva, l' ambiance battait déjà son pleins tout le monde dansait picolait fumait et j'avoue que sur le coup je n'étais pas très a l'aise mais je trouva vite un groupe d'amis que je connaissais déjà et alla me réfugier auprès d'eux

cette soirée etait particulièrement important pour moi étant donné que c'etait ce soir que j'avais décidé de révéler à damon tout sur moi mes origines ma famille et mes pouvoirs surtout. j'attendais plus que lui d'ailleurs je voulais savoir où on n'en était dans notre relation que je trouvais trop ambiguë.

je le vis au loin arriver toujours aussi sexy que son habitude un sourire se dessina sur mon visage mais lui ne me remarqua pas et je le vis directement aller voir elena et Bonnie pres du bar mon humeur changea et mes illusions s’estompèrent brusquement. je regarda autour de moi très très mal a l'aise et genee mais je fis comme si rien ne s'était passé et comme si je n'avais rien attendu ni vu je me remis a rigoler d'un rire force avec mes amis.

La fête du changement Tumblr_inline_mfhpisqChk1rug2t0



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Bennett
I am
Bonnie Bennett

•Age : 20
La fête du changement Tumblr_mwn9h79f0s1qbmp7lo3_250
•Age physique : 0

•Emploi : Etudiante à l'université

Féminin

•Date de naissance : 15/02/1992

•Date d'inscription : 29/05/2014

•Localisation : Whitmore, au dortoire
•Messages : 42


La fête du changement Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement   La fête du changement EmptySam 19 Mar 2016 - 17:21

Une soirée étudiante ? Très peu pour moi j'ai envie de vous dire mais ce soir, c'est spécial : mon but, remonter le moral de ma coloc et meilleure amie. Alors quand j'ai vu cette affiche comme quoi le club de théâtre organiser une "méga soirée", j'ai sauté sur l'occasion et j'en ai parlé à Elena qui est prête à tout pour oublier Damon.

Je commence à regretter, la soirée approche et je n'ai pas vraiment la motivation de sortir de mes bouquins pour aller affronter une bande d'ados bruyants. Aller Bonnie, 1 2 3, sors de ton lit, j'obéis à mes propres ordres et traîne les pieds jusqu'à mon placard pour aller trouver quelque chose d'autre qu'un survêtement à me mettre. J'opte pour une robe noir à bretelles en dentelle qui m'arrive au genoux.

Je descend au rez de chaussé où des groupes d'amis se rejoignent et je prends mon courage à deux mains et rentre dans la pièce où se trouvent la pièce, la musique me transperce les tympans et l'odeur de fumée atteint mes narines précipitamment, désagréable au possible. Je rejoins Elena près du bar et rassemble mes forces pour effectuer un déhancher correct. Je n'essaie pas de parler à Elena car la musique est trop forte et je n'ai pas envie de crier.

Forcément, Damon arrive pour tout gâcher comme à son habitude et s'éclipse avec Elena me laissant seule au milieu de cette foule. Je soupire et part à la recherche de quelqu'un que je connais quand je croise le regard d'une fille de mon club de biologie, je vais la voir et entame une conversation passionnante sur les activités que propose l'université
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce
I am
Katherine Pierce

•Age : 538
I'm Katherine Pierce
•Age physique : 18

•Emploi : Diriger le corps d'Elena !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1473

•Date d'inscription : 04/06/2014

•Humeur : Changeante
•Localisation : Dans le corps de la chère demoiselle Gilbert
•Messages : 28


La fête du changement Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement   La fête du changement EmptySam 19 Mar 2016 - 18:52





















❝ La fête du changement ❞
RP de groupe ! ~




Ce soir c’était ma soirée.

J'étais hyper heureuse et excitée a l'idée d'enfin prendre ce qui me revenez de droit, le corps d'Elena et Damon bien sûr, j'allais tout faire pour le reconquérir.

J'avais mise une robe fleurie et bouclé mes cheveux comme a mon habitude. Je m'avança dans la pièce sure de moi,

La fête du changement KatMoon2

Je ne vis personne que je connaissais a par Bennett, mais si je voulais que mon plan fonctionne je ne devais surtout pas me faire remarquer aussi je fis mon possible pour cela en adoptant des attitudes a elena ca me permettait de m'entrainer pour quand je serai dans son corps et qu'on me prenne pour elle si on me voyait.

Je regarda tout autour de moi cherchant en vain la sorciere qui devait m'aider et commencer l'incantation le plus tot possible, je l'a trouva enfin et me dirigea vers elle en souriant.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Klaus Mikaelson
I am
Klaus Mikaelson

•Age : 0
La fête du changement Tumblr_n2gadzP5E61s3zkl4o1_500
•Age physique : 0

•Emploi : Propriétaire de la New-Orleans !

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Messages : 12


La fête du changement Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement   La fête du changement EmptySam 19 Mar 2016 - 19:07

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, après plusieurs mois d'attente, je vais enfin revoir Caroline. Je ne l'avouerai et ne lui dirai jamais mais elle me manque énormément, son sourire, ses yeux, ses cheveux, tout me manque.

Je me prépare doucement ce matin, comme à mon habitude, j'enfile une chemise et un jean. Il faut que je parte tôt si je veux être à l'heure à Whitmore, je prends ma voiture et direction l'université et ce, pourquoi ? J'ai honte de vous l'avouer mais oui, Klaus Mikaelson va pour la première fois dans une soirée étudiante, heureusement, j'ai plusieurs bonnes raisons pour m'infliger cela , d'ailleurs je viens d'apercevoir la première : Caroline, elle est là avec un petit groupe d'étudiante. Je souris.

Je m'avance vers le groupe, elle s'éclipse toutes en me voyant arriver, il ne reste plus que Caroline. Elle, n'a pas bougé et j'en suis content, je ne rentrerai pas non-accompagné dans cette stupide soirée qui empeste la bierre.

"Alors comment va ma blonde préférée ?"
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes
I am
Caroline Forbes

Oh oh !
•Age physique : 17

•Emploi : Etudiante à Whitmore

Féminin

•Date de naissance : 10/10/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Dortoire à Whitmore
•Messages : 15


La fête du changement Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement   La fête du changement EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:52





















 ❝ La fête du changement  ❞
RP de groupe ! ~




Ça y est, le jour J est enfin arrivé, la soirée que j'organise avec mes amies du cours de mathématiques est enfin arrivée. Je suis impatiente de voir ce que ça va donner, mes amies n'était pas plus emballer que ça mais elle viennent tout de même dans l'espoir de "remonter le moral d'Elena", j'espère que cela va fonctionner, une bonne soirée bien organisée par Caroline Forbes et le moral remonte en flèche.

Enfin bon, autant vous dire que je suis super excitée, je me suis donc levé tôt ce matin même si je n'ai pas cours. Je suis aller boire un café avec des amies, j'ai appelé ma mère et je me suis occupée des derniers préparatifs. Il est seize heure, encore trois heures trente avant que la fête ne commence alors je prends un peu de temps pour réviser mes cours mais je n'arrive pas à me concentrer du coup je décide de prendre une bonne douche pour me détendre.

L'heure approche, j'enfile ma robe, une jolie robe rouge avec des bretelles en dentelle qui m'arrive aux genoux. Je pars ensuite en direction de la salle des fêtes en espérant passer une soirée mémorable. Je retrouve un groupe d'amis avec qui je discute une dizaine de minutes quand je tourne la tête doucement.

Pincez-moi, je n'y crois pas mes yeux, Klaus est ici, il a voyagé de la Nouvelle-Orléans à Atlanta.. Pour moi ? Pourquoi est-il ici ? Il s'approche tandis que toutes mes amies s'écartent légèrement intimidées. Il me sourit :

"Comment va ma blonde préférée ?"

Je réponds en faisant mine d'être détachée :

"Elle va plutôt bien comme tu le vois mais elle est surprise, qu'est-ce que tu fais ici ?"
La fête du changement Large



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Hannah Hatson
I am
Hannah Hatson

•Age : 17
La fête du changement 150568_original
•Age physique : 0

•Emploi : Nouvelle Colocataire a Whitmore

Féminin

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Humeur : Super contente !!
•Localisation : Withmore college
•Messages : 30


La fête du changement Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement   La fête du changement EmptySam 30 Avr 2016 - 11:28





















❝ La fête du changement ❞
RP de groupe ! ~




Hannah avait bouclée ses longs cheveux blonds et les avait laissé retomber ses ses épaules. Elle était habillée d'une longue robe noire fourreau qui moulait ses hanches et mettait ses jambes en valeur.

La fête du changement Black-dress-blonde-fashion-girl-Favim.com-1113738

Elle s'avança timidement dans la foule en faisant des petits signes de la main à certaines personnes et des petits sourires.

Puis elle vit Katherine qu’elle su distinguer d’Elena par son assurance frappante. Hannah se fit discrète et s’approcha de Katherine sans se faire remarquer elle lui chuchota :

« J’ai trouvé une pièce un peu à l’écart ou nous pourrons démarrer l’incantation Katherine »

Quand Hannah aurait convaincu Taylor de faire cette incantation, Katherine serait dans le corps d’Elena et il n’y aurait plus d’obstacle entre Damon et Hannah. Elena s’était mal comporté envers Hannah et de toute façon elle était hautaine et se pensait au dessus de tout le monde alors l’a remplacé par Katherine n’était pas aussi horrible, Elena l’avait mérité après tout. En tout cas c’est ce que Hannah essayait de se dire pour ne pas culpabiliser.

Elle trouva rapidement Damon du regard dans la foule et décida de l’ignorer pour le moment.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



La fête du changement Empty
MessageSujet: Re: La fête du changement   La fête du changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Les alentours de Mystic Falls :: L'université Whitmore :: La salle des fêtes de l'université-