L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm here to stay ! ♥ "Caroline Forbes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Caroline Forbes
I am
Caroline Forbes

Oh oh !
•Age physique : 17

•Emploi : Etudiante à Whitmore

Féminin

•Date de naissance : 10/10/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Dortoire à Whitmore
•Messages : 15


I'm here to stay ! ♥ "Caroline Forbes" Empty
MessageSujet: I'm here to stay ! ♥ "Caroline Forbes"   I'm here to stay ! ♥ "Caroline Forbes" EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:46


Caroline Forbes


Caroline Forbes ▬ Caro ▬ Vampire ▬ Célibataire ▬ Candice Accola


I live   Caractère
I'm a vampire now !


Votre caractère doit faire au moins 5 lignes.
Je suis une jolie blonde qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. La petite fille coincée que j'étais avant n'existe plus désormais je suis prête à découvrir le monde et à m'amuser ! Je vais vivre ma vie éternelle à 100% et vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi, me voilà à Whitmore mais, mes plans pourraient changer !




Before   Histoire
How do you think about me ?



Je suis une fille créative et pétillante qui déborde d'énergie en toute circonstances ! Vous me reconnaissez ? Oui, c'est moi Caroline Forbes et voici mon histoire...

Je suis née, il y a maintenant presque 20 ans alors on va faire un énorme bond dans le passer (20 ans énorme vous allez me dire ? C'est sûr que pour un vampire c'est très petit mais... Bon revenons-en à l'essentiel !)

Ma mère, jeune femme de 25 ans a eu une aventure avec mon père pendant ses études pour devenir shérif et bien sûr... de cette aventure je suis née. Ma mère a décidé de m'appeler Caroline car elle trouvait que ce prénom exprimer la douceur dont elle n'avait pas hérité !

J'étais une enfant comblée d'amour par ses parents mais malheureusement leur relation battait déjà de l'aile à ma naissance alors l'année de mes deux ans, ils ont pris la décision de divorcer. J'ai appris à vivre comme ça !

Quand ma mère m'a inscrite à l'ecole, j'ai rencontré une fille assez gentille et rigolote: Elena Gilbert puis par la suite j'ai rencontré Bonnie Bennett au cours préparatoire... On était loin de se douter de ce qu'il allait se passer 10 ans plus tard !

L'été de la mort des parents d'Elena a été le pire été de toute ma vie enfin c'est ce que je pensais, j'étais célibataire et... même si j'avais tout pour plaire, je me sentais mal, quelque chose n'allait pas ! Le jour de la rentrée, je pense que l'on peut dire que tout a changé.

Tandis qu'Elena s'est retrouvé dans les toilettes des garçons à cause de son frère, elle y a rencontré Stefan : grand, beau, brun, gentil, mystérieux...parfait. J'étais jalouse d'Elena et personne ne me comprenait même pas Bonnie. Quand j'ai rencontré Damon, je me suis dis: lui il est à moi mais à cause de ce bonhomme, je me suis retrouvée dans d'horrible situation jusqu'à ce que je découvre qu'il était un vampire.

Le mot vampire résonnait faux dans ma tête comme un écho, j'étais amoureuse d'un garçon qui se servait de moi comme d'un jouet, comme toute les filles qu'il avait bloqué dans ses filets.

Ma vie trop normale mais imparfaite aurait pu continuer d'être macabre mais je suis devenue un vampire : au début, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il m'arrivait : pourquoi j'étais attirée par le sang ? Pourquoi le soleil me brulait... J'avais peur, peur de moi-même et mes amis aussi.

Ma vie a changé dans cet hôpital où je suis morte, je ne la voyais plus de la même façon : j'avais envie de sourire, d'aimer, de vivre et de profiter. La seule chose qui m'en a empêcher sans le vouloir, c'est Matt qu'on peut résumé comme mon amour de jeunesse.

J'ai voulu le protéger, mais cela n'a engendrer que problèmes et mésentente. Ensuite, comme pour arranger les choses, je me suis rapprochée de Tyler qui s'est avéré être un loup-garou, je les aidé comme j'aurais aimé être aidé ! Je dois bien avouer que je suis tomber amoureuse de Tyler même si je n'osais pas me l'avouer !

Je suis finalement sortie avec lui malgré tout malgré les histoires qu'il se produisait malgré ma rencontre avec l'originel premier: Klaus qui a transformé Tyler en hybride et failli tuer Elena ce qu'il a fait sans le vouloir....

Elena est devenue un vampire tout comme moi, elle était perdue mais elle n'a jamais été aussi seule que je l'ai été. Elle, avait Stefan mais aussi Damon et Bonnie même moi. Même si je trouvais cela injuste d'avoir été seule alors qu'Elena été entourée de tout le monde ! Sa transformation a causé plus de problèmes que je n'en ai jamais causé même si je comprenais ce qu'elle ressentait et que j'avais de la pitié, j'étais en colère !

Je me suis rapprochée de Klaus et éloigné de Tyler même si je desiré par tout les moyens sauver celui-ci. Klaus voulait tuer Tyler d'avoir tuer ses hybrides au lieu de ça il a tué sa mère. Tyler a quitte la ville et il est revenue en même temps que Bonnie pour me dire que notre relation venait de se terminer. J'étais dévastée et quand Klaus est revenu de la Nouvelle-Orléans, j'ai essayé de me détendre a ses côtés et il m'a proposé un voyage dans sa nouvelle ville !
Ma vie se résume a aidé sans être aidée en retour mais tout ça, c'est fini : je suis maitre de mon destin et je compte bien profiter de ma jeunesse éternel !...




Mon pseudo est teenage18, j'ai 16 ans ans et je suis disponible quand il y a besoin de moi. J'aime les carottes crues, mon lapin, mes amies et j'aime les rpg et j'apprécie moins que l'on ne m'apprécie pas !. J'aimerai ajouter que je suis vraiment contente d'être ici, proposez moi des rps !


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Admin

The Black Raven
I am
The Black Raven

•Age physique : 0

•Emploi : Je vole et surveille

Masculin

•Date de naissance : 23/01/1994

•Date d'inscription : 20/04/2014

•Humeur : Je suis au aguëts
•Localisation : Dans toute la ville !
•Messages : 66


I'm here to stay ! ♥ "Caroline Forbes" Empty
MessageSujet: Re: I'm here to stay ! ♥ "Caroline Forbes"   I'm here to stay ! ♥ "Caroline Forbes" EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:06

J'aime beaucoup ta fiche qui est géniale c'est avec grand plaisir que tu es validé !




I'm here to stay ! ♥ "Caroline Forbes" Tumblr_m5onhoete11robc6lo1_500



Welcome to Mystic Falls
YOUNG GIRL



J'ai (l'immeuse) honneur de t’annoncer que tu es officiellement VALIDE

N'oublie pas d'aller refaires un tour au réglement pour ne rien oublier ici Puis tu dois le signer c'est très important avant de poster ici Cela fait avant de Rp ou poster ailleurs tu dois absolument aller lire en entier le contexte du RPG ici Tu pourras également te renseigner sur des sujets grace aux fiches explicatives ici

Voilà le plus important est fait ! Maintenant tu devrai te créer une fiche de lien pour en définir avec les autres membres ici Et une fiche de topics ici

Pour finir tu peux te créer un téléphone, mail, et des comptes réseaux sociaux ici

Voilà je t'ai dit tout ce qui est important tu peux RP après tout ça et je t'invite à me poser une quelquonque question que tu te poses ici Allez petits chou j'ai pleins de choses à faire on se retrouve très vite !
crédit du code : blackcat28

Revenir en haut Aller en bas
https://tvdthevampirediaries.forumactif.org


Caroline Forbes
I am
Caroline Forbes

Oh oh !
•Age physique : 17

•Emploi : Etudiante à Whitmore

Féminin

•Date de naissance : 10/10/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Dortoire à Whitmore
•Messages : 15


I'm here to stay ! ♥ "Caroline Forbes" Empty
MessageSujet: Re: I'm here to stay ! ♥ "Caroline Forbes"   I'm here to stay ! ♥ "Caroline Forbes" EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:13

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



I'm here to stay ! ♥ "Caroline Forbes" Empty
MessageSujet: Re: I'm here to stay ! ♥ "Caroline Forbes"   I'm here to stay ! ♥ "Caroline Forbes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm here to stay ! ♥ "Caroline Forbes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline links !!! GO GO GO ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Gestion de ton personnage :: Fiches de présentation-