L'avenir c'est à vous de l'écrire

AccueilFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Présentation du plus beau des originels (Elijah est dans la place)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur

I am

•Age physique : 22

•Emploi : Beaucoup mais alors beaucoup de chose

Masculin

MessageSujet: Présentation du plus beau des originels (Elijah est dans la place)   Ven 4 Juil 2014 - 13:07

Elijah Mikaelson

Elijah  ▬ Lijah ▬ Originel ▬ Célibataire ▬ Daniel Gillies

I live   Caractère
I'm an original! You understand? Apparently not!
So I'll tell you in a word for you to understand better ...
I'm the chef!

Je vais essayé de te dire ça le plus clairement du monde : Tu marches sur mes pieds je marche sur les tiens mais attention, mon talon est pointu ! J'ai un caractère bien trempé et solide après tout ce que j'ai vécu, je sais rester fort et je sais même être fidèle avec les gens que j'aime. Vous êtes tous les quilles, devinez qui est le strike !

Before   Histoire
Listen to me good! Read this and get out!

Je suis née il y a maintenant plus de 1000 ans ! Je ne compte plus, pour moi, une année signifie 1 minutes. Je regarde les jours passer et me remémore les détails dont je me souviens, j'ai une idée, et si je les partageais avec toi ?!

J'ai grandi comme un enfant normal pour mon époque avec mes frères et ma jeune sœur : Klaus, Kol, Finn, Henrik (mort, tué par un loup garou) mais également Rebekah. Nous étions une fraterie de 6 élevée par notre mère et notre père (Esther et Mickael) ! Jusqu'au jour où, quand j'avais vingt-deux ans, ma mère a décidé de nous donné le pouvoir et la vie éternelle... Nous sommes devenus des vampires...

Je suis mort, j'ai survécu, vous connaissez l'histoire de ma race qui m'a gaché la vie, qui m'a fait devenir ce que je n'étais pas engendrant transformation sur transformation, morsures sur morsures, meutres sur meutres !! Bref, le cahos ! J'ai finalement fini enfermé par mon frère dans une boîte !

Je me suis réveillé en... 2009 ou 2008 je crois, quelques temps après avoir rencontré Katerina en tout cas, la notion du temps ma perdu au fil des années que l'on soit au 21è s ou au 28è ne change rien à ma vie... J'ai fait la découvert d'une bande d'incompétents qui ne m'ont causés que problèmes.

J'ai sauvé mon frère au sacrifice, j'ai retrouvé les autres originels et je crois que tellement de choses se sont passés que je serais incapable de les énumérer ! Si il y a quelque chose dont je me souviens, c'est Hayley, Hayley et son enthousiasme, Hayley et sa joie de vivre, Hayley et son bébé qui va bientôt naitre  et qui me procure déjà de la joie !

Bien sûr je ne t'ai pas tout dit dans les détails, mais je crois que tu en sais déjà bien assez sur moi. Ce que je vais te dire, c'est que je suis à la Nouvelle Orleans que je compte sur toi pour lire mes rps et que je suis sous les ordres de notre cher corbeau noir !

Mon pseudo est Tommy956, j'ai 20 ans et je suis disponible pour toi ? Tout le temps excepté quand je dodote, quand je mange, quand je boss, quand je travaille, quand je suis avec mes amis. J'aime ma copine, mon chien, mes frères, mes potes, les vacances ! et j'apprécie moins les remerciements, les faux-culs, les chieurs !. J'aimerai ajouter que Je veux participer au rp de l'accouchement d'Hayley dans ce putin de beau forum Smile

©️ Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Admin

I am
•Age physique : 0

•Emploi : Je vole et surveille

Masculin

•Date de naissance : 23/01/1994

MessageSujet: Re: Présentation du plus beau des originels (Elijah est dans la place)   Ven 4 Juil 2014 - 13:16

Welcome to New-Orleans
YOUNG BOY

J'ai (l'immeuse) honneur de t’annoncer que tu es officiellement VALIDE

N'oublie pas d'aller refaires un tour au réglement pour ne rien oublier ici Puis tu dois le signer c'est très important avant de poster ici Cela fait avant de Rp ou poster ailleurs tu dois absolument aller lire en entier le contexte du RPG ici Tu pourras également te renseigner sur des sujets grace aux fiches explicatives ici

Voilà le plus important est fait ! Maintenant tu devrai te créer une fiche de lien pour en définir avec les autres membres ici Et une fiche de topics ici

Pour finir tu peux te créer un téléphone, mail, et des comptes réseaux sociaux ici

Voilà je t'ai dit tout ce qui est important tu peux RP après tout ça et je t'invite à me poser une quelquonque question que tu te poses ici Allez petits chou j'ai pleins de choses à faire on se retrouve très vite !

crédit du code : blackcat28

................................................................................................
Voir le profil de l'utilisateur http://tvdthevampirediaries.forumactif.org

Modérateur

I am

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation du plus beau des originels (Elijah est dans la place)   Ven 4 Juil 2014 - 13:18

Merci The Black Raven, je ne décevrais pas mon corbeau préféré ! Smile

I am
Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

MessageSujet: Re: Présentation du plus beau des originels (Elijah est dans la place)   Ven 4 Juil 2014 - 13:47

Ah ah bienvenue j'ai hâte de te lire !

................................................................................................

Un dernier espoir ?

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du plus beau des originels (Elijah est dans la place)   Ven 4 Juil 2014 - 13:54

Hey Elijah bienvenue parmi nous Smile

Modérateur

I am

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation du plus beau des originels (Elijah est dans la place)   Dim 6 Juil 2014 - 19:57

Merci beaucoup Elena et Stef ! Smile

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du plus beau des originels (Elijah est dans la place)   

Présentation du plus beau des originels (Elijah est dans la place)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1