L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Stefan, le plus jeune des Salvatore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Stefan, le plus jeune des Salvatore.    Lun 30 Juin 2014 - 21:55


Salvatore Stefan


Le boucher ▬ Stef ▬ Vampire ▬ Actuellement célibataire ▬ Paul Wesley


I live   Caractère
Ne fais jamais à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse !


Votre caractère doit faire au moins 5 lignes.
Stefan Salvatore est quelqu’un de très calme, les seules fois où il se laisse emporter c’est à cause de son grand frère Damon qui fait tout pour le faire enrager. Il faut avouer qu’il le fait très bien. Sinon le vampire est quelqu’un de très doux et attentionné, surtout lorsqu’il est amoureux. En amour il est fidèle et jaloux lorsque l’on s’approche de sa dulcinée. En effet il est très jaloux et ne supporte pas qu'on convoite la même femme que lui. Il n’aime pas son statut de vampire. Il dit qu’il est un monstre. Il regrette sa vie d’humain mais en même temps s’il n’avait pas été transformé il n’aurait jamais connue Elena, son ex. Le jeune homme aime la tranquillité. Quand il est seul à la pension où il réside il aime écrire dans son journal tout en rêvant. Il aime se comporter comme les humains bien que des fois il doive se comporter comme l’animal qu’il est. Stefan est très fidèle en amitié et également loyal. En effet, Stefan protège toujours les gens qui sont proches de lui quoi qu'il peut lui en coûter il s'en fiche, il serait même près à perdre la vie pour sauver la leur. Mais ça ce n'est que le côté "ange" de Stefan. Car lorsqu'il perd son humanité et qu'il devient le "boucher" alors là il n'y a plus rien qui compte pour lui. En effet dans ces cas-là il devient totalement addict au sang humain et plus rien d'autre n'a d'yeux pour lui. Il ne ressent aucune émotion dans ces moments-là et il ne pense qu'à tuer les humains en jouant avec eux pour les faire souffrir le plus possible. Dans les années 20 il notait même le prénom de chaque victime dans le placard de son logement.  




Before   Histoire
Comme Indie j'ai cherché le graal, la jeunesse éternelle, le botox dans les veines.



Ici votre histoire votre vie en 20 lignes à peu près.

A Mystic Fall’s dans une famille riche un beau jour de l’an 1847 est né un petit garçon. Le deuxième puisqu’en fait il a déjà un grand frère prénommé Damon. Les parents choisissent d’appeler leur second enfant Stefan. La mère a eu beaucoup de mal à accoucher tellement elle était faible. A cette époque les accouchements se faisaient à domicile avec l’aide d’une sage-femme désignée parmi les personnes de la ville. Enfin bref après de longues heures Madame Salvatore avait tout de même réussit à mettre au monde son enfant Stefan mais malheureusement elle est décédée juste après l'accouchement car elle avait contracté une maladie durant la grossesse.

Les deux petits garçons s’entendent très bien, ils sont très fusionnels. Tout va pour le mieux dans cette famille de la bourgeoisie qui tente de se reconstruire sans la figure maternelle. Mister Salvatore est un des hommes qui cherchent à irradier les vampires de la terre. En effet à Mystic Fall’s ils sont plusieurs à savoir que des êtres de la nuit rôdent dans les rues et tuent bon nombre de gens.

Le père de Stefan et Damon vous l’aurez compris lutte avec plusieurs autres personnes dont un certain Jonathan Gilbert. Cet homme est l’inventeur d’une boussole qui est bien spéciale. En fait au lieu de pointer vers le Nord, elle pointe en direction d’éventuels vampires qui seraient dans les parages.

Quant aux fils Salvatore ils s’entendent toujours aussi bien jusqu’à ce qu’une certaine Katherine fasse son apparition. Cette femme est un vampire mais c’est un secret bien gardé. Elle a à son service une jeune sorcière nommée Emily. Celle-ci lui a créé une bague pour qu’elle puisse sortir dans la journée sans se faire brûler par les rayons du soleil.

Giuseppe Salvatore voulait marier son fils Stefan à une jeune femme vivant elle aussi à Mystic Fall’s, faisant partie d'une famille de la haute société. Même si Stefan n'était pas d'accord, il se plia au bon vouloir de son père et rendait visite à cette jeune fille. Toutefois le mariage n'eut pas lieu puisque Katherine ayant déjà eu un coup de cœur pour le jeune Salvatore a tué sa promise.

Miss Pierce par la suite a séduit les deux jeunes Salvatore. Stefan était tombé sous son charme et faisait tout pour l’avoir. Seulement quand son frère revint de la guerre lui aussi voulait la belle Katherine. Au bout d’un certain temps elle leur révèle son secret. Stefan prenant peur, Katherine l’a hypnotisé afin qu’il ne révèle à personne ce qu’elle est et ainsi elle a pu continuer son idylle avec lui comme si de rien n’était. Elle se nourrit de leur sang à plusieurs reprises et leur fait même boire le sien. Les deux frères sont en compétition et ne sont pas du tout ravis de ça. Ils veulent tous les deux être l’unique homme de Katherine. Seulement elle les veut tous les deux. Un soir ils lui demandent de choisir. Elle n’a pas pu le faire et les choses ont mal tourné. Alors que Stefan allait faire l’amour avec Katherine, celle-ci comme souvent l’a mordu mais elle fut surprise par la verveine dans le sang du jeune homme. Elle fut attrapée et emmenée afin d’être enfermée sous la vieille église avec les autres vampires de la ville, car oui en effet une chasse était ouverte à Mystic Fall’s afin de traquer toutes les personnes de cette espèce. Stefan et Damon ont voulu tout faire pour venir en aide à leur bien-aimée mais c’était sans compter sur leur père qui les a tués ne supportant pas de les voir amourachés d’une vampire. C’est d’ailleurs lui qui a fait ingurgiter à ses fils de la verveine à leur insu afin de piéger leur amante.

Quelques heures plus tard les fils Salvatore se réveillent près d’un point d’eau en compagnie de la sorcière Bennett qui était restée auprès d’eux. Elle leur donna une bague de jour afin qu’ils ne brûlent pas au soleil. Cette bague est un lapis-lazuli ensorcelé pour leur protection contre les rayons du soleil. Damon fut le premier levé mais ne comptait pas finir la transition. Il préférait mourir plutôt que d’être vampire sans Katherine. Stefan décide d’aller voir son père et ce dernier lui avoue que c’est lui qui les a tués. La discussion tourne au cauchemar malgré le fait que Stefan disait à son père qu'il ne comptait pas finir la mutation et qu'ainsi il mourrait. Stefan après avoir blessé son père sans le vouloir va se nourrir de son sang jusqu’à la dernière goutte. Ainsi Stefan a achevé sa transition en vampire et compte bien que son grand frère fasse pareil. Car oui il ne se voit pas vivre pour l'éternité sans lui. C’est pourquoi il lui amène une fille et commence à boire son sang devant lui jusqu’à ce que Damon craque. Damon ne pardonnera jamais cela à Stefan et lui promet de lui pourrir son éternité.

Après avoir été l’éventreur et avoir écumé l’Amérique, Stefan a rencontré quelques temps plus tard une jeune femme blonde, vampire comme lui. A la différence qu’elle n’aime pas tuer les humains. Du coup elle se contente de poches de sang humain qu’elle vole dans les hôpitaux. Elle apprend à Stefan à calmer ses envies meurtrières sur les humains petit à petit et ça marche mais cependant il a dû totalement se sevrer de sang humain car sinon il était totalement incontrôlable. La blondinette a alors eu la riche idée de lui faire du sang animal. Régime qu’elle ne suit pas car elle déteste le goût du sang animal. Stefan et elle sont devenus meilleurs amis mais ne se sont plus vus pendant un bon moment. Sauf deux journées par an qu’ils s’accordent à passer ensemble. En effet où qu’ils se trouvent ils se rejoignent le temps de leurs anniversaires respectifs afin de passer la journée tous les deux et ne pas perdre totalement le contact.

Plus d’un siècle plus tard les frères Salvatore débarquent à Mystic Fall’s. Seulement ils sont devenus ennemis depuis la mort de Katherine. Stefan se nourrit uniquement de sang animal alors que son frère lui tue sans remord.

Le cadet intègre le lycée de la ville et y rencontre la belle Elena Gilbert qui est une réplique physique de Katherine mais à l’intérieur, elle ne lui ressemble pas du tout. Au début il va lutter pour l’éviter et ne pas tomber amoureux d’elle mais c’est peine perdue. D’autant que quelques mois auparavant il a sauvé la vie de la jeune femme alors qu’elle se noyait. A vrai dire elle était en famille en voiture et son père a préféré se sacrifier en demandant au vampire de sauver sa fille en premier. C’est ce qu’il a fait. Depuis il a une obsession pour la jeune humaine et l’a observée de loin pendant des semaines avant de la rencontrer lors de la rentrée. Très vite une histoire d’amour naît entre eux. Seulement Damon est lui aussi de retour en ville. Stefan n’est pas très content, car beaucoup de meurtres sont liés à son frère. Du coup avec Zach, ils tentent de sevrer Damon de sang humain en l’enfermant dans la cave de leur demeure. Seulement Damon est plus malin qu’eux et arrive à s’évader en tuant Zach. Un jour Elena découvre le secret de Stefan en voyant des vieilles vidéos du journal télévisé où le vampire apparaissait. Si au début elle hésitait à rester avec lui, elle s’y est tout de même vite fait et n’a pas quitté son petit-ami. Stefan a aussi découvert la présence en ville de Bonnie Bennett, une lycéenne descendante d’Emily, sorcière et servante de Katherine Pierce.

Lors de son 162ème anniversaire Stefan reçoit la visite surprise de sa meilleure amie Lexi. Surprise, peut-être pas tant que ça quand on y pense, puisque tous les ans depuis X années, elle vient le voir. Ce jour-là, elle avait décidé de faire sortir Stefan de sa « tanière » afin de fêter ses 162 bougies. Malheureusement pour elle, Damon avait mis en place un plan diabolique. En effet il voulait que l’amie de son frère meure afin de pouvoir intégrer le conseil des fondateurs. Pour ça, il l’a attirée au Grill, faisant semblant de vouloir parler avec elle. Seulement avant ça, il avait tué un jeune homme et influencé sa petite-amie grâce à son don pour qu’elle balance Lexi au shérif Forbes qui est tombée dans le panneau. Ni une ni deux, celle-ci l’a arrêtée. Lexi a cherché à s’enfuir mais Damon l’a tuée.

Quelques temps plus tard Stefan a compris que son frère voulait ouvrir une crypte afin d’en faire sortir Katherine, la femme qu’il n’avait jamais pu oublier. Stefan a fait croire à Damon qu’il voulait l’aider, pourtant c’était un piège, mais Damon a réussi à le déjouer. Au final, grâce à Bonnie et sa grand-mère, la crypte fut ouverte, mais Damon n’a jamais retrouvé son amour et l’a eu mauvaise. Stefan quant à lui, était plutôt soulagé de ne pas revoir Katherine. Seulement voilà, si Katherine n’était pas dans cette crypte où elle était censée avoir été enfermée quelques heures avant la transformation des deux frères, où peut-elle bien être ?

La réponse arriva quelques semaines après. Miss Pierce était de retour. Elle a avoué à Stefan l’avoir toujours aimé. Seulement celui-ci ne l’a pas cru et l’a froidement repoussée, de toute façon pour lui, une seule personne était dans son cœur, Elena Gilbert.

D’autres ennuis sont arrivés, comme cette famille d’originels les Mikaelson. Au début Stefan pensait ne pas les connaître, mais en fait par le passé, dans les années 20, il avait été ami avec Klaus. Ce dernier le surnommait le boucher à cause de sa manière de tuer ses victimes lorsqu’il buvait encore du sang humain. Si le jeune Salvatore n’avait aucun souvenir de cette époque, c’est parce que Niklaus l’avait hypnotisé et avait effacé tous souvenirs de lui et de sa sœur Rebekah de la mémoire du végétarien. Rebekah a eu une liaison avec Stefan et fut très déçue à son réveil de découvrir qu’il ne l’aimait plus et pire encore, qu’il était fou amoureux d’une autre. Si Stefan s’est retrouvé au service de Niklaus s’était dans le but de sauver la vie d’Elena mais également celle de Damon. Du coup Stefan a tué des personnes, sous les ordres de l’originel mais finalement au bout de quelques temps, grâce à l’amour qu’il porte à Elena et qu’elle lui rend en retour, Stefan a réussi à redevenir lui-même. En effet la jeune femme n'a pas hésité à mettre sa vie en danger plusieurs fois afin de faire revenir l'humanité de celui qu'elle aime. Il devait la surveiller pendant que Niklaus lui était parti avec plusieurs poches de sang de Miss Gilbert afin de créer des hybrides. Et ça a payé puisqu'il l'a sauvée à chaque fois et que son humanité est revenue. Seulement voilà il lui a révélé préférer se concentrer sur sa haine pour Klaus plutôt que de culpabiliser pour les horreurs qu'il a faites à cause de Klaus. Quand Stefan a appris que Damon avait embrassé sa petite-amie il lui a mis un bon coup de poing.

Alors que la petite bande avait préparé un plan pour tuer Klaus, ils ont cru qu'ils allaient tous mourir en apprenant que lorsqu'un originel mourrait, sa lignée perdait la vie elle aussi. Alors qu'Elena avait été kidnappée par Matt, celle-ci lui demanda de faire demi-tour. Etant à mi-chemin et restant peu de temps avant que les Salvatore décèdent, elle a préféré choisir Stefan. Mais par chance l'originel les avait bien eu et n'était pas mort, du coup personne n'est mort. Mais voilà, sur le chemin du retour, Rebekah s'est mis en travers de la route sur le pont Wickeri où Matt et Elena étaient. Stefan dans les parages est venu pour les sauver mais Elena l'a forcé à sauver Matt en premier. Seulement le temps de remonter ce dernier à la surface, le coeur de la brunette a cessé de battre. Par chance ou non, dans son organisme elle avait du sang de Damon que Meredith Fell lui avait transfusé lorsqu'elle avait eu une commotion cérébrale quelques temps avant.

Il s'est senti coupable d'avoir écouté Elena et que de ce fait elle soit devenue un vampire, chose qu'elle ne supporte pas. En plus comment ne pas culpabiliser quand son frère Damon lui reproche la mort d'Elena. Mais elle doit achever sa transformation sinon elle va mourir. Elle se nourrit de son premier humain lorsqu'ils sont piégés par le pasteur Young. Malgré qu'Elena ait choisi Stefan quelques jours plus tôt, elle se rapprochait dangereusement de Damon, ce qui ne plaisait pas beaucoup à Stefan évidemment. Le jeune Salvatore lui a enseigné le fait de se nourrir sur les animaux et elle lui a fait croire que tout allait bien mais c'était faux, elle ne supportait pas le sang animal. C'est pour ça qu'elle s'est tournée vers Damon qui lui a fait boire de son sang puis lui a indiqué de se nourrir sur les humains.

De ce fait Stefan s'éloigne d'Elena et cherche un remède au vampirisme. Avec le professeur Shane toute la petite bande part à la recherche de cette fiole contenant cette fichue cure. Stefan voulait la trouver pour Elena. Cependant un incident arriva sur l'île. Katerina se faisant passer pour Elena a jeté Jeremy dans les pattes de Silas qui s'est abreuvé de son sang et l'a tué. Du coup Elena était choquée et effondrée. Stefan a demandé à son grand frère de lui venir en aide puisqu'il était certain qu'Elena lui était asservie depuis qu'elle était devenue vampire. Damon a eu la mauvaise idée de lui dire de faire taire ses émotions. Ainsi elle est devenue cruelle, elle a brûlé la maison de sa famille avec le corps de Jeremy à l'intérieur. Stefan avait toujours dans l'idée de trouver le remède pour soigner Elena mais celle-ci refusa et tua une jeune serveuse devant les frères Salvatore pour leur faire comprendre que s'ils continuaient à vouloir la réparer, alors elle tuerait beaucoup de gens et qu'ils auraient tous les meurtres sur leur conscience.

Quand Stefan a su qu'Elena avait couché avec Damon, il a décidé de sortir de la vie de la jeune et a couché avec son ex Rebekah. Seulement pas d'attache, pas de sentiment entre eux et ça lui convenait très bien puisqu'il ne voulait plus souffrir.

Stefan et Damon se sont alliés pour faire revenir l'humanité de la jeune Gilbert. Ils ont tout essayé, lui rappeler l'amour qu'elle avait pour le cadet Salvatore mais ça n'a pas fonctionné. Ils lui ont montré des photos d'elle et de son frère mais elle s'en fichait totalement. Elle a même essayé de tuer son amie Bonnie pour que Rebekah soit élue reine à la soirée du lycée où ils étaient tous. Ils ont essayé quelques jours auparavant de la torturer mais maligne la jeune femme se doutait bien que si elle se mettait en danger ils la sauveraient et elle a eu raison puisqu'en tendant de se suicider devant eux, ils l'ont empêché. Après ils ont fait appel à Katerina pour qu'elle la torture mais elle a eu la bonne idée de la faire s'évader. Du coup dernier recours à leurs yeux, tuer Matt. Damon lui a brisé la nuque et Elena s'est effondrée en larmes devant les Salvatore, elle croyait que son ex et meilleur ami était mort. Par chance, il portait la bague de Jeremy qui lui a permis de ressusciter. Elena a donc retrouvé son humanité ainsi.

Toute la petite bande de Mystic Falls a été diplômée mais une nouvelle menace arriva en ville, Silas. En effet celui-ci était là et il s'avère qu'il est le double de Stefan. Il a enfermé ce dernier dans un coffre-fort qu'il a jeté à l'eau. Stefan a passé tout l'été sous l'eau à se noyer encore et encore. Lors de ses rêves il délibère avec lui-même sur le fait d'éteindre son humanité pour ne plus souffrir à chaque fois qu'il "meurt". Il finit par se convaincre en pensant à Elena qu'il ne doit pas éteindre son humanité car c'est la seule chose qui lui reste. Stefan fut pris d'hallucination, il s'imaginait au bord de la carrière avec Elena, ils s'embrassaient mais celle-ci s'est mis à cracher beaucoup d'eau ce qui choque le jeune homme et là il se réveille.

Plus tard, Stefan fut sorti de là par une sorcière prénommée Qetsiyah. Il sortit du coffre-fort mais avait très faim. Du coup, il entre dans un bar et attaque la jeune serveuse qui était là. Après s'être un peu nourri sur elle, il s'arrête et lui demande de courir. Elle s’exécute mais il la suit peu après. A sa sortie du bar, le soleil était en train de se lever, n'ayant plus sa bague de jour, il commença à brûler.

Plus tard il se réveille et voit une jeune femme près de lui. Elle lui donne une poche de sang afin qu'il se nourrisse et reprenne des forces. Elle lui avoue qu'elle sait qu'il est le double de Silas, qu'il était son véritable amour et qu'elle était au courant de sa venue à Mystic Falls. Elle lui raconte l'histoire de Silas et lui indique qu'elle est Qetsiyah.

Suite à cela elle ligote Stefan sur une chaise et à l'aide de sa magie fait souffrir Silas à travers Stefan. De cette manière elle fait perdre ses pouvoirs à Silas. Stefan quant à lui perd connaissance à cause de la souffrance qu'il ressent. Quelques heures plus tard Stefan revient à lui, il se réveille mais il est devenu amnésique. Il revient ensuite vers Damon et Elena qui furent choqués de voir qu'il n'avait plus aucun souvenir et que de ce fait il ne savait pas du tout qui ils étaient. Ils tentent de lui faire revenir des souvenirs mais ça ne fonctionne pas.

Quelques temps après, la sorcière Qetsiyah rend ses souvenirs à Stefan en guise de punition puisqu'il a aidé Elena à s'échapper de l'emprise qu'elle avait sur elle. Tout ce qu'il a vécu pendant 164 ans lui est revenu d'un seul coup en mémoire. Vu que tout lui est revenu, il peut enfin reprendre sa vie là où il l'avait laissée.

La petite bande a réussi à faire mourir Qetisyah, Silas et Amara, cette dernière étant encore un double Petrova. Tout aurait pu bien aller mais non Stefan se sent toujours mal et revoit encore et encore ses nombreuses noyades. Sa meilleure amie Caroline fait appel à Katherine pour qu'elle vienne en aide à Stefan. Miss Petrova s'enferme avec lui dans le coffre où il a été retenu tout l'été. Stefan panique, elle le calme et fini par l'embrasser mais Caroline ouvre à ce moment-là. Finalement ils vont s'embrasser fougueusement le soir même.

Quelques jours plus tard alors que Katherine voulait mourir, elle avait laissé une lettre à sa fille Nadia mais c'est Stefan qui l'a trouvée. Il est venu la sauver avant qu'elle ne s'écrase sur le sol et ne meurt. Ils passent la nuit ensemble mais Katherine à son réveil s'enfuit sans dire un mot à Stefan.




Mon pseudo est vanou1307, j'ai 27 ans et je suis disponible 7/7 sauf imprévus. J'aime RP, les séries fantastiques, les animaux... et j'apprécie moins les cons, les menteurs, la cruauté envers les animaux.... J'aimerai ajouter que le forum est superbe sauf le header qui est flou :/


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Admin

avatar
I am
•Age physique : 0

•Emploi : Je vole et surveille

Masculin

•Date de naissance : 23/01/1994

•Date d'inscription : 20/04/2014

•Humeur : Je suis au aguëts
•Localisation : Dans toute la ville !
•Messages : 66


MessageSujet: Re: Stefan, le plus jeune des Salvatore.    Lun 30 Juin 2014 - 21:57






Welcome to Mystic Falls
YOUNG BOY



J'ai (l'immeuse) honneur de t’annoncer que tu es officiellement VALIDE

N'oublie pas d'aller refaires un tour au réglement pour ne rien oublier ici Puis tu dois le signer c'est très important avant de poster ici Cela fait avant de Rp ou poster ailleurs tu dois absolument aller lire en entier le contexte du RPG ici Tu pourras également te renseigner sur des sujets grace aux fiches explicatives ici

Voilà le plus important est fait ! Maintenant tu devrai te créer une fiche de lien pour en définir avec les autres membres ici Et une fiche de topics ici

Pour finir tu peux te créer un téléphone, mail, et des comptes réseaux sociaux ici

Voilà je t'ai dit tout ce qui est important tu peux RP après tout ça et je t'invite à me poser une quelquonque question que tu te poses ici Allez petits chou j'ai pleins de choses à faire on se retrouve très vite !

crédit du code : blackcat28


................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tvdthevampirediaries.forumactif.org


avatar
I am
•Age : 173

•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


MessageSujet: Re: Stefan, le plus jeune des Salvatore.    Lun 30 Juin 2014 - 22:01

Bienvenue bro ! Smile

................................................................................................
   
 

     

     
   
   
   
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Stefan, le plus jeune des Salvatore.    Lun 30 Juin 2014 - 22:05

Merci The Black Raven Smile

Merci frangin, j'ai hâte de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
•Age : 20

•Age physique : 0

•Emploi : Etudiante à l'université

Féminin

•Date de naissance : 15/02/1992

•Date d'inscription : 29/05/2014

•Localisation : Whitmore, au dortoire
•Messages : 42


MessageSujet: Re: Stefan, le plus jeune des Salvatore.    Lun 30 Juin 2014 - 22:09

Yeah ! Le beau Stefan est ici.
J'adore ta fiche, Bienvenue !!!!  Very Happy 

................................................................................................
   
 

     

     
   
   
   
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Stefan, le plus jeune des Salvatore.    Lun 30 Juin 2014 - 22:11

Merci Bonnie Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


MessageSujet: Re: Stefan, le plus jeune des Salvatore.    Lun 30 Juin 2014 - 22:13

Bienvenue !!♥️ d'ailleurs Katherine a dit ok pour votre lien (c'est ma soeur donc...Smile)

................................................................................................
   
 

   

   
   
   
   
Un dernier espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Stefan, le plus jeune des Salvatore.    Lun 30 Juin 2014 - 22:14

Hey merci beaucoup Elena Smile

(Ah super merci de m'avoir prévenu Wink)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
•Age : 20

•Age physique : 0

•Emploi : Etudiante à l'université

Féminin

•Date de naissance : 15/02/1992

•Date d'inscription : 29/05/2014

•Localisation : Whitmore, au dortoire
•Messages : 42


MessageSujet: Re: Stefan, le plus jeune des Salvatore.    Lun 30 Juin 2014 - 22:16

Et oui ! Elena et Katherine sont soeurs...
C'est du jolie notre forum ! Smile

................................................................................................
   
 

     

     
   
   
   
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


MessageSujet: Re: Stefan, le plus jeune des Salvatore.    Lun 30 Juin 2014 - 22:27

Je vois pas pourquoi tu dis ça Bonnir ! *se sent conne *

................................................................................................
   
 

   

   
   
   
   
Un dernier espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
•Age : 20

•Age physique : 0

•Emploi : Etudiante à l'université

Féminin

•Date de naissance : 15/02/1992

•Date d'inscription : 29/05/2014

•Localisation : Whitmore, au dortoire
•Messages : 42


MessageSujet: Re: Stefan, le plus jeune des Salvatore.    Lun 30 Juin 2014 - 22:45

XD ♥

................................................................................................
   
 

     

     
   
   
   
signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
I am
•Age : 0
I'm 'Bekah
•Age physique : 0

•Emploi : Miss Nouvelle Orléans et vampirette en chef

Féminin

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Messages : 19


MessageSujet: Re: Stefan, le plus jeune des Salvatore.    Mar 1 Juil 2014 - 16:15

Welc sur le fow beau Stefan  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Stefan, le plus jeune des Salvatore.    Mar 1 Juil 2014 - 16:16

Merci Rebekah Smile
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stefan, le plus jeune des Salvatore.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan, le plus jeune des Salvatore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore
» Stefan Salvatore is here
» Fiche de RP's ► Stefan Salvatore
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Gestion de ton personnage :: Fiches de présentation-