L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Empty
MessageSujet: My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy   My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:24

Head
Jeremy Gilbert

Qui je suis...
Jérémy Gilbert est le frère cadet d'Elena. Il est le fils de Miranda et Grayson Gilbert, il fait donc parti de la famille des fondateurs ainsi qu'à la confrérie des Cinq à partir de la saison 4. La bague de résurrection n'a donc plus d'effet sur lui lorsqu'il la porte.


 
Qui je cherche...
Je cherche pleins d'amis chasseurs, pourquoi pas de la famille éloignée ou autres liens bizarres. Je me cherche une meilleure amie confidente aussi et je suis bien sur ouvert à toutes demandes d'amitiés !
 
Bonnie Bennett ~ Amour
Une histoire très compliquée lit Jeremy et Bonnie, ils sont tombé amoureux après le bal masqué et sont finalement sortis ensemble avec l'avis d'Elena qui était pour ! Ils se sont séparés pendant les retrouvailles d'Anna et Jeremy. Mais ils ressentaient des choses fortes tout deux l'un pour l'autre. Quand Jeremy apprend qu'il est chasseur, Bonnie va l'aider et vont se rapprocher jusqu'a la mort de jeremy puis de Bonnie. Leurs sentiments sont forts et réels ! On éspère qu'une ou un arrivé de dernière minute ne va pas sans le vouloir causer soucis.

Elena Gilbert ~ Grande sœur protectrice
Voilà, elle, c'est ma soeur, si tu l'as touches, tu auras affaire à moi. Je la supporte depuis notre tendre enfance et une lien fort nous unis même si nous sommes que cousins et cousines. Je donnerais ma vie pour elle tout comme elle ! Elena, je t'aime...

Damon Salvatore ~ Ami ?
Damon et Jeremy se supportent assez pour que Damon accepte d'héberger Jeremy pendant la semaine où les filles sont à Whitmore, il ne sont pas meilleurs amis pour la vie mais leur relation dépasse les ésperances d'ELnea qui sort avec Damon ! Même si ils se taquinent enfin Damon taquine Jeremy, ce n'est jamais bien méchant.

Katherine Pierce ~ Ennemie
Katherine... Comment te dire ? Je la déteste plus que tout ! Ce n'est qu'une garce vraiment méchante qui ne pense qu'a ses propres besoins et son maintien de jeunesse quitte à tuer ! Ça, elle s'en fout et le revendique. Je crois même que je n'ai pas assez de place pour te décrire tous ce qu'elle a gacher dans ma vie !

Rebekah Mickaelson ~ bonne amie
Jeremy et Rebekah ont fait connaissances il y a peu de temps grâce à Matt, ils se sont tout de suite bien entendu malgré leurs différences et le fait qu'il soit chasseur et elle vampire ! Ils se sont découvert des points communs et se voit régulièrement...

Identité ~ Rang
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.


Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Jeremy Gilbert le Dim 29 Juin 2014 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Empty
MessageSujet: Re: My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy   My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:58

bounce Moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie Bennett
I am
Bonnie Bennett

•Age : 20
My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Tumblr_mwn9h79f0s1qbmp7lo3_250
•Age physique : 0

•Emploi : Etudiante à l'université

Féminin

•Date de naissance : 15/02/1992

•Date d'inscription : 29/05/2014

•Localisation : Whitmore, au dortoire
•Messages : 42


My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Empty
MessageSujet: Re: My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy   My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:02

On va pas avoir besoin de chercher beaucoup mais... Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Rebekah Mickaelson
I am
Rebekah Mickaelson

•Age : 0
I'm 'Bekah
•Age physique : 0

•Emploi : Miss Nouvelle Orléans et vampirette en chef

Féminin

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Messages : 19


My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Empty
MessageSujet: Re: My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy   My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:01

Un petit lien poour moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Empty
MessageSujet: Re: My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy   My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy EmptyVen 27 Juin 2014 - 12:19

Oui bien sûr ! Quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas


Rebekah Mickaelson
I am
Rebekah Mickaelson

•Age : 0
I'm 'Bekah
•Age physique : 0

•Emploi : Miss Nouvelle Orléans et vampirette en chef

Féminin

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Messages : 19


My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Empty
MessageSujet: Re: My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy   My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy EmptySam 28 Juin 2014 - 12:04

Je sais pas pourquoi mais je les verrais bien en bon amis !
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Empty
MessageSujet: Re: My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy   My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy EmptySam 28 Juin 2014 - 15:46

Bonnie : Donc Amour BIEN SUR !!!
Rebekah : Oui ca me convient !
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gilbert
I am
Elena Gilbert

Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Empty
MessageSujet: Re: My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy   My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy EmptySam 28 Juin 2014 - 16:12

Même lien que dans la série ? Le frère que je veux protéger ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Damon Salvatore
I am
Damon Salvatore

•Age : 173
My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Tumblr_n48kndv69z1s3zkl4o1_500
•Age physique : 24

•Emploi : vampire et profiteur

Masculin

•Date de naissance : 18/06/1840

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Localisation : Un peu partout !
•Messages : 51


My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Empty
MessageSujet: Re: My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy   My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:45

Je propose ami !
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Empty
MessageSujet: Re: My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy   My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:04

Elena : Forcément frangine ! Un lien vraiment fort les unis !
Damon : Oui ca me va, mais il se supporte plutôt, je n'irais pas jusqu'a dire qu'ils sont amis ! Donc on dit qu'il se supporte et s'apprécie malgré le fait que Damon aime Elena et ordonne des choses à Jeremy ! Ils ne se détestent pas quoi !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy Gilbert
I am
Jeremy Gilbert

My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Tumblr_m8tnd5aeaH1ryiyhlo2_500
•Age physique : 0

•Emploi : Tu verras

•Date d'inscription : 15/06/2014

•Messages : 30


My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Empty
MessageSujet: Re: My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy   My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:44

Ajout de Bonnie, Elena, Damon, Katherine et Rebekah !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Empty
MessageSujet: Re: My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy   My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My life... (et ceux qui en font partis !) ~Jeremy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasseur, amoureux, attaché (Moi... Jeremy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Gestion de ton personnage :: Gestions de personnage :: Fiche de liens-