L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilFAQRechercherMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 A diaries not open (Elena, this is me ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
I am
Hi !
•Age physique : 18

•Emploi : De l'autre côté il n'y a rien à faire à part s'ennuyer !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1992

•Date d'inscription : 14/06/2014

•Humeur : Colèrique !!!
•Localisation : Université Whitmore
•Messages : 68


MessageSujet: A diaries not open (Elena, this is me ♥)   Mer 25 Juin 2014 - 17:20


Elena P. Gilbert


Elena Gilbert ▬ 22 juin 1992 ▬ Vampire ▬ Eh bien en fait... Katherine a pris mon corp donc je n'ai pas trop le choix  ▬ Nina Dobrev


I live   Caractère
I can be nice as I can be mean!
And you did not see me nasty



Moi, angélique, gentille, attentionnée. Mes proches comptent énormément pour moi ! Si tu leurs fais du mal je peux devenir très méchante même avec moi même. En amour, je ne désire que relation sérieuses et apparemment, je n'ai que de la malchance. Gentille, je suis parfois trop naïve et cela peut me causait des problèmes ! Des problèmes que je n'arrive jamais à régler !




Before   Histoire
I lost all my family and I continue anyway, take a leaf out!



Je m'appelle Elena Gilbert, j'ai passé mon enfance à Mystic Falls et j'ai grandit ici. En mai 2008, ma famille et moi avons connus un drame terrible...

Cher journal,
je suis encore dévastée par la nouvelle que Mme Forbes et venue nous annoncer hier. Mais curieusement, je suis dans un état second comme si je refusais de me confronter à la réalité, comme si j'étais incapable d'accepter et de dire : Oui c'est moi Elena, oui mes parents viennent de mourir. Je suis en colère contre la terre entière ! Pourquoi, pourquoi eux, pourquoi eux et pas moi ? Je ne ressens désormais plus l'envie de vivre, l'envie d'avancer, l'envie de grandir. La perte d'êtres chers et pire que tout et l'idée de devoir vivre avec cette perte m'est insupportable. L'idée de me dire que je vais devoir me lever chaque jour et sourire pour montrer l'exemple à mon frère, pour que Jenna aille mieux et pour ne pas inquiéter mon entourage m'est insuportable.

Après de longues heures d'attente, d'attente d'une chose dont j'ignore tout, d'une chose qui me fera allait mieux, une chose qui me fera dire un "ça va tout va bien" sincère, une chose qui me ferait ma vie desastreuse au moins un petit peu. Sa y est c'est la rentrée ! J'ai rompu avec Matt et je ne supporte plus l'équipe des cheerleaders: je suis différente. Je n'ai plus envie de rien.

Je ne pensais pas que j'allais écrire aujourd'hui, une rentrée toute simple, bête et pénible. Et bien non aujourd'hui, j'ai rencontre un garçon, quand je dis un garçon, je ne parle pas d'un de ces beaux gosses gominés et crétins. Je parle d'un garçon mature, intelligent et mystérieux mais il est bizarre... il a quelque chose que les autres n'ont pas !

Cher journal, je ne crois pas à l'irrationnel : les êtres naissent, grandissent et meurs. Mais comment pourrais-je nier ce que j'ai devant les yeux : un être qui ne vieillit pas, qui ne se blesse pas, un être qui est plus fort que n'importe quel athlète !
Stefan Salvatore, ce garçon en est un, c'est un vampire.

J'ai appris à le connaitre: lui et son frère Damon. J'ai redécouvert Bonnie, j'ai redécouvert Caroline, j'ai redécouvert Tyler et j'ai même redécouvert Jeremy. Maintenant, je serais capable d'affronter n'importe quelle situation. Ma vie est un champ de bataille et même moi je ne la comprends plus.

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, je n'est jamais été aussi mal. Stefan a repris le sang humain pour sauver Damon de la morsure de Tyler. J'ai embrassé Damon et je me sens plus coupable que jamais, pleins de gens sont morts, stefan est le nouveau joujou de Klaus.

Je n'ai plus envie de rien à part de l'ancien Stefan. J'ai parlé à Caroline et Bonnie: Caroline a des problèmes avec Tyler et Bonnie avec mon frère et ses retrouvailles avec Hannah la fantôme <- Et oui ! Je n'en peux plus, je n'en peux plus de cette vie or du commun !

Cher journal, sa y est je suis morte ! Pourquoi j'écrit, parce que j'en avais besoin. Pourquoi je suis en vie, je pense que tu n'es pas assez stupide pour ne pas l'avoir deviner. Je suis un vampire et ma vie n'est plus rien, ma vie est juste superficielle, super bizarre, j'espère que c'est un mauvais rêve et que je vais me réveiller !

J'ai mal, j'ai tellement mal de savoir que Stefan été enfermé tout l'été dans une boite à la mer et que je n'ai rien fait pour le sauver. Mais par dessus tout, je me sens mal parce que Bonnie est... Âpres mon frère, ma tante, Ric, es parents c'est trop, c'est plus possible...

Je pense que j'ai trouvé celui qui me rend heureuse, celui qui me change. Enfin j'espère Damon !

Et bien non, je ne pensais pas qu'il redeviendrait un monstre mais apparemment si. Il l'est, j'en ai peur et j'espère que cela va passer. En attendant tout est terminé.

Ne me dis pas que tu as lu mon journal !? Tu es tranquille dis donc ! Bon maintenant tu peux voir la suite de mes aventures en lisant mes rps !!! Bisous bisous et non je ne suis pas en colère, je suis un livre ouvert !




Mon pseudo est zizouuu, j'ai 16 ans et je suis disponible Quand on a besoin de moi. J'aime ma vie ! et j'apprécie moins les mauvaises ondes, les surprises !. J'aimerai ajouter que La fiche de présentation est plus que parfaite (j'avais besoin de le dire !)


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin

avatar
I am
•Age physique : 0

•Emploi : Je vole et surveille

Masculin

•Date de naissance : 23/01/1994

•Date d'inscription : 20/04/2014

•Humeur : Je suis au aguëts
•Localisation : Dans toute la ville !
•Messages : 66


MessageSujet: Re: A diaries not open (Elena, this is me ♥)   Mer 25 Juin 2014 - 17:28






Welcome to Mystic Falls
YOUNG GIRL



J'ai (l'immeuse) honneur de t’annoncer que tu es officiellement VALIDE

N'oublie pas d'aller refaires un tour au réglement pour ne rien oublier ici Puis tu dois le signer c'est très important avant de poster ici Cela fait avant de Rp ou poster ailleurs tu dois absolument aller lire en entier le contexte du RPG ici Tu pourras également te renseigner sur des sujets grace aux fiches explicatives ici

Voilà le plus important est fait ! Maintenant tu devrai te créer une fiche de lien pour en définir avec les autres membres ici Et une fiche de topics ici

Pour finir tu peux te créer un téléphone, mail, et des comptes réseaux sociaux ici

Voilà je t'ai dit tout ce qui est important tu peux RP après tout ça et je t'invite à me poser une quelquonque question que tu te poses ici Allez petits chou j'ai pleins de choses à faire on se retrouve très vite !

crédit du code : blackcat28


................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tvdthevampirediaries.forumactif.org
 

A diaries not open (Elena, this is me ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Vampire Diaries
» Mek' pour l'open de peinture GW
» Agréable compagnie [ Elena ]
» The World Of Vampire Diaries
» L'Atelier d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Gestion de ton personnage :: Fiches de présentation-