L'avenir c'est à vous de l'écrire
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 I'm back and I've a plan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Katherine Pierce
I am
Katherine Pierce

•Age : 538
I'm Katherine Pierce
•Age physique : 18

•Emploi : Diriger le corps d'Elena !

Féminin

•Date de naissance : 22/06/1473

•Date d'inscription : 04/06/2014

•Humeur : Changeante
•Localisation : Dans le corps de la chère demoiselle Gilbert
•Messages : 28


I'm back and I've a plan ! Empty
MessageSujet: I'm back and I've a plan !   I'm back and I've a plan ! EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:57


Katherine PIerce


Katherine Pierce▬ 22 juin 1473▬ Vampire▬ Célibataire▬ Nina Dobrev


I live   Caractère
I'm Katherine Pierce, I'm survive




Katherine est quelqu'un de manipulateur, sadique et peste, elle est toujours la personne détestée par les autres pour ce qu'elle a pue faire avant, non non Katherine n'en ai pas à sa rédemption loin de là elle ne change pas, toujours aussi manipulatrice pourtant comparé aux apparences elle a un cœur. Non il n'est pas en pierre. Katherine a été blessée par le passé et c'est ce qui fait son caractère elle cache ses cassures au plus profond d'elle même mais sa mère et sa fille sont toujours dans son cœur elle ne les oublie pas non elle aime réellement sa famille. Elle est juste une femme blessée qui le restera à jamais.




Before   Histoire
Your mother love you nadia...


Chère mere,
Nadia me manque, j'espère que vous vous occuper bien  d'elle et j'en veux à père de me l'avoir arraché, vous me manquez tellement, je suis à la recherche d'un abri et pourquoi pas d'un mari. Hier j'ai rencontré deux jeunes hommes parfaitement séduisant : Klaus et Elijah Mickaelson...
Le 12/2/1378

Cher mère, je regrette cette rencontre qui était un grave erreur, j'ai l'impression que je cours un danger. Tu pourrais répondre à cette lettre, j'attendrai ta réponse patiemment. Je vous aime !
Le 27/05/1383

Ma chère mere, je suis en cavale et je ne désire qu'un chose, vous voir ! Je me suis réveillée ce matin dans la forêt et j'ai atteri chez une certaine Rose et sa famille. Mère vous êtes mon dernier espoir, mon dernier souffle d'humanité, venez m'aider la mort se rapproche....
Le 3/09/1645

Sa y est mère, le pire est arrivé ! C'était inévitable, je ne te dis pas ce qu'il s'est passé car tu aurais peur de moi, peur de ta propre fille, de l'être que tu as fait naitre, je me sens différente je me sens dangereuse, j'ai besoin de sang.
Le 17/09/1645

J'ai changé, je le sens, je sens que quelque chose en moi n'est plus comme avant: je sais ce que c'est mais je ne te le dirais pas, je ne désire pas que tu t'inquiète ou pire encore : que tu es peur de moi. Je profite de ma vie alors profite de la tienne. Je ne sais pas si j'ai envie d'aimer mais je sais que tu me manques !
Le 30/06/1700

J'ai rencontré deux jeunes garçons mais ne t'en fais pas, eux ne me feront pas de mal, eux sont bourrés de culture, d'intelligence, de charme et je sais comment les rang.
er de mon côté pour l'éternité... Tout sera différent ici, à Mystic Falls. Je suis loin de tout ça, loin de mon enfant que j'ai eu a mon dépend. Maintenant je profite tout simplement ! Je joue et je m'amuse avec ses deux jeunes hommes.
Le 23/10/1763

Bon d'accord mère, j'avoue que j'ai été un peu loin avec eux mais... Ils sont avant tout, mes jouets. Et ils seront à moi pour l'éternité... Tout va bien pour moi, la vie est belle et je la croque a pleine dents !
Le 34/04/1764

Sa y est chère mère, tu n'as plus à t'en faire, j'ai disparu de leurs vies pour toujours, mes règles sont partis et moi aussi mais je leur est promis une longue vie et mes savoirs. J'espère qu'ils en feront bon usage comme je leurs ai appris.
Le 18/12/1765

Je me suis echappée, echappee de la grotte, mais ça... Personne ne le sait. Mystic Falls n'est plus la ville faite pour moi, j'y reviendrai peut-être un jour mais en attendant, c'est trop dangereux, trop dangereux pour quelqu'un comme moi !
Le  5/04/1810

Sa y est, pour le bonheur de tout le monde, je suis de retour en ville. J'ai hâte de revoir mes deux bébés Salvatore en ville et mon fameux sosie. Ce que je dis peut paraitre fou, n'y fais pas attention. Je pense à toi... Sûrement parce que tu es la seule personne de mon passé dont je me souvienne vraiment.
Le 4/03/2009

On est officiellement au 21ème siècle, les téléphones existent mais je préfère continuer mes lettres. J'ai rencontre mon double. Non maman je ne suis pas skysophrène ne t'inquiète pas pour moi je suis en pleine forme.
Le 7/12/2010

Salut maman une petite lettre pour te dire que j'ai pris la place d'une jeune fille qui se trouve me ressemblait comme deux gouttes d'eau, ne cherche pas à comprendre maman. Je vais bien et c'est le principal : Adieu Stefan, Adieu Elena et au diable Hannah ! Je t'embrasse.
Le 31/07/2013

J'ai oublié maman que pendant le temps que j'écrivais mes lettres, tu étais morte depuis longtemps, tu me manques, je suis en vie et je sais où est Nadia. Repose en paix car j'ai retrouvé ces lettres et elles sont mon unique souvenirs de toi.
Katherine...





Mon pseudo est Lulu du 53, j'ai inconnue ans et je suis disponible tout le temps !. J'aime le RPG et j'apprécie moins Le feux. J'aimerai ajouter que Le forum est magnifique !


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Admin

The Black Raven
I am
The Black Raven

•Age physique : 0

•Emploi : Je vole et surveille

Masculin

•Date de naissance : 23/01/1994

•Date d'inscription : 20/04/2014

•Humeur : Je suis au aguëts
•Localisation : Dans toute la ville !
•Messages : 66


I'm back and I've a plan ! Empty
MessageSujet: Re: I'm back and I've a plan !   I'm back and I've a plan ! EmptySam 21 Juin 2014 - 10:48



I'm back and I've a plan ! Tumblr_m5onhoete11robc6lo1_500



Welcome to Mystic Falls
YOUNG GIRL



J'ai (l'immeuse) honneur de t’annoncer que tu es officiellement VALIDE

N'oublie pas d'aller refaires un tour au réglement pour ne rien oublier ici Puis tu dois le signer c'est très important avant de poster ici Cela fait avant de Rp ou poster ailleurs tu dois absolument aller lire en entier le contexte du RPG ici Tu pourras également te renseigner sur des sujets grace aux fiches explicatives ici

Voilà le plus important est fait ! Maintenant tu devrai te créer une fiche de lien pour en définir avec les autres membres ici Et une fiche de topics ici

Pour finir tu peux te créer un téléphone, mail, et des comptes réseaux sociaux ici

Voilà je t'ai dit tout ce qui est important tu peux RP après tout ça et je t'invite à me poser une quelquonque question que tu te poses ici Allez petits chou j'ai pleins de choses à faire on se retrouve très vite !

crédit du code : blackcat28
Revenir en haut Aller en bas
https://tvdthevampirediaries.forumactif.org
 

I'm back and I've a plan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever the story will be changed :: Gestion de ton personnage :: Fiches de présentation-